CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] AIDE Démon taureau !!!!!

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 13:14:36

Bon eh bien voila j'ai eu le jeux il y a quelques jours et je suis BLOQUER de chez BLOQUER j'ai essayer 20 fois au moin de tuer se fichu Démon Taureau mais rien a faire je n'y arrive pas U_u je connais la echnique il fautr faire une attaque plongante mais la premiere je la fais mais a chaque fois que je veux y retourner il me tue je sais qu'il faut s'éloigner mais a chaque fois je dois pas passer au bonn moment quand il prépare sont attaques ou j'en sait rien, c'est pour sa quand dernier recours j'ai besoin de quelqun qui m'aide ou qui m'éclaire et me donne quelques astuce , je suis un aventurier lvl 14 avec une épée longue ou cimeterre. Mon PSN:

Xx-FireCross-xX

Si non je ne sais,pas comment fait on pour que quelq'un viennent dans mon monde voila c'est tout j'éspere avoir été claire.

mauvius
mauvius
Niveau 8
27 novembre 2011 à 13:20:17

Utilise la résine de pin, tu la trouve dans le coffre en bas de la tour avant le boss. Faut la clé pour ouvrir la porte. Réessaie, réessaie, et sinon rend le jeu, parce que si tu passe pas ce boss c'est mort.
ou alors patch le jeu en 1.05...

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:22:37

Salut

Au début tu tues les 2 carcasses en haut de la tour, tu descends pour que le combat commence, dès que tu vois le boss sortir de sa " cachette " tu pars en courant sur la tour tu fais une attaque plongeante. Mais ne remonte pas, ce que je te conseil c'est de reculer de l'autre côté tout en lui jetant des bombes incendiaires :)

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 13:22:46

Euh t'aurais pas une vidéo par ce que la réisne de pain je vois opas du tout ou est-ce qu'elle est .

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 13:23:20

Le feu l'affecte beaucoup ???

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:24:36

Oui c'est pas mal contre lui :)

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 13:25:43

Ok merci je pars de suite essayer

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:27:19

Ok. Tiens moi au courant si tu as réussi, moi j'ai réussi comme sa avant j'étais bloqué aussi ici :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:28:47

( :spoiler: )La résine de pin dorée est dans la maison juste en face de l'esclave qui fait rouler un tonneau dans l'escalier de la tour vers le boss :ok:

Si tu as pris le passe partout comme Don de départ ou la classe voleur tu n'est pas obligé de te faire le Démon Taureau, mais sur le chemin qui permet d'esquiver le boss il y'a un mob bien chaud qui peut te OS si tu fais pas attention :fou:

mili_mili_mili
mili_mili_mili
Niveau 2
27 novembre 2011 à 13:31:14

je peu pas t'aider étant sur xbox, mais par contre mauvius, quand j'ai acheté le jeu j'étais bloqué également au démon taureau, il était vachement impressionnant pour moi et la musique stressante m'aidait pas a me concentrer... et pourtant je suis actuellement ng+, donc non il faut pas revendre le jeu pour si peu hein... il va y arriver.

pour la résine de pain doré normalement ta une porte que tu peu pas ouvrir, pas longtemps avant le démon taureaux justement (a droite de la petite tour avec un arché en haut) il faut aller acheter une clef au marchand pour ouvrir cette porte et accéder au coffre.

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:06:19

Normalement tu devrais avoir le temps de remonter. Quand tu t’éloigne ne va pas jusqu'au bout du rempare, arrête toi a mi chemin attend le. Avant qu'il lance son attaque tu pars en sprint le temps qu'il fasse son attaque et qu'il se retourne pour courir t'aura juste le temps d'arrivé en haut.

Essai une roulade pour passé sous son attaque et surtout courage parce que la route est encore bien bien longue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:35:19

Ce que tu peux faire aussi c'est augmenter un peu ta force et ta dextérité, voire ta résistance avec du levelling. Tue les mobs proches du feu de camp, surtout ceux qui sont proches de l'escalier qui mène au marchand.

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 15:37:10

Merci a tous mais j'ai reussi !!!! ENFIN 22eme tentative erf ...

Mais comment equipe ton l'arc ?? quand je fais utiliser je peux pas c'est barrer

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:39:40

Tu ne dois pas avoir les bonnes stats pour utiliser l'arc que tu veux utilisé ou tu n'as pas équiper des flèches si ce n'est pas fais ?

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 15:42:50

J'ai regarder les caractéristiques je peux sa doitb etre les fleches comment les equipe-t-on ??

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:44:56

Quand tu vas dans " changer équipement " pour mettre une nouvelle armure/arme/anneau il y a 4 cases ( à coté de des 2 cases de la mains gauche ) et bien dans le 1ere case après les 2 de la mains gauche tu peux équiper des flèches, et si tu prends les 2 dernieres cases tu peux mettre des carreaux pour l'arbalète

Lekilleurdu54
Lekilleurdu54
Niveau 5
27 novembre 2011 à 15:47:20

ok merci je vais essayer mais d'abordf jdois terminer mes devoirs --"

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:48:21

Sa marche :)