CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serment des Dragons

techno-dragon
techno-dragon
Niveau 2
27 novembre 2011 à 03:45:34

S'lut !J'aimerais savoir, comment on fait pour aller au lac des brumes(si c'est comme ca qui s'apelle)car,je crois que vous l'avez compris,je ne sais pas comment y accéder!!!

Merci d'avance :)

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
27 novembre 2011 à 03:47:46

Hameau > marais > Gr. carcasse > lac cendré

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
27 novembre 2011 à 11:36:59

Tout a gauche dans le marais, tu as des branches, l'une d'elle est au sol. Tu montes dessus et tu arrives à la grande carcasse, tu continues et tu arriveras au lac cendré

SuperKiri
SuperKiri
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:18:02

"Sam12--S
Posté le 27 novembre 2011 à 03:47:46 Hameau > marais > Gr. carcasse > lac cendré"

Je n'espère pas pour toi que l'on soit aussi peu clair dans ses explications lorsqu'il sagit de t'aider !!

En effet ( je le dis pour ceux qui vont consulter le topic )Le point de départ sera l'entrée de l'antre de Queelag tu avances tout droit en esquivant les gros moches et leur rocher. La tu te retrouves les pieds dans l'eau empoisonée tu continue tout droit mais de préference bien à droite puis ... tu continue tout droit.

Tu va finir par apercevoir comme une énorme racine qui part de l'eau et qui monte ( qui est rattachée à un arbre géant ) tu monte sur cette racine.

En haut tu as un premier mur illusoire je crois qu'il ya un cadavre avec un objet à ramasser. Tu le frappe tu passe et tu va tomber sur un coffre et un second mur illusoire, tu le frappe également et tu avances. Tu va entrer dans l'arbre " la grande carcasse " tu as un feu et tu va pouvoir descendre dans cet arbre par le biais de racines c'est très tortueux mais on s'y retrouve facilement.

Attention en chemin aux grenouilles noires. Tout en bas tu as des champignons dont 3 géants et une sortie. Tu la prends et tu est arrivé au lac cendré. Le dragon est tout au bout ( tu avances... tout droit comme c'est original :) ) si tu te sens d'attaque tu peux défoncer une hydre mais si tu est encore à un niveau faible à intermédiaire je te le déconseille ( donc se mettre en mode benny hill les trentenaines comprendront :) . Voila

La vidéo du moment