Meuh non. ^^
J'ai réussi à me les faire en full Cac, full léger sans bouclier, et mon anneau boisé sombre. J'avais 17 en Vita, et ça m'a sauvé je pense la seule fois ou je me suis fais toucher.
Je sais pas combien de Vita a un Pyro, mais avec le masque de la mère il doit y avoir moyen d'avoir 700-800 HP. Le plus important c'est ton DPS, donc une bonne arme +5 de foudre, ou +10 de feu, et tu manges une Herbe verte pour avoir la régén de stamina accélérée.
Les coups les plus dangereux, c'est leur choppe (si tu t'en prends une, considère que tu as perdu le combat ^^), et le double coup d'épée horizontal, qu'il faut absolument éviter en roulant.
Pour le reste ça se pare ou s'esquive assez bien.
Le missile magique à tête chercheuse, tu l'encaisses dans ton bouclier qui absorbe la magie à 80%. Cherche pas à l'esquiver ça fait perdre trop de temps. Vas plutôt à sa rencontre.
Le coup d'épée vertical, tu te décalles, et tu passes pèpère à côté.
Enfin, l'espèce de trou noir magique, bien dangereux aussi, mais facile à voir venir (sa siffle et ça brille) qui s'esquive en faisant arrière toute. En 3 flips tu es hors de portée.
Le plus dur dans ton cas, ça va être la gestion de la stamina. Mais normalement, si tu glandes pas, tu auras le temps. Perso, j'ai carrément dû attendre le 4ème Roi. XD
Pas bonne chance, car seule la maîtrise compte, mais bon courage. ^^