CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diff de lvl avc l'orbe rouge

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 novembre 2011 à 12:15:26

Slt a tous, voila j'aimerais savoir si quand on est envahit ou l'inverse il ya vraiment les 10% respecter sur le lvl avc le serment des abysse parcque franchement je n'ai pas l'impréssion ses que cet regle soit respecter... :(

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 novembre 2011 à 12:28:11

:up:

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
24 novembre 2011 à 12:36:11

ça sert à rien de up au bout de 14 minutes merci

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:40:34

Avant la patch c'était le cas.
Maintenant je sais pas mais je pense que si.

Après si tu te fais exploser c'est que t'es mauvais c'est tout :hap: ( Je plaisante :oui: )

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 novembre 2011 à 12:53:08

Franchement je me pose la question parcque justement jme suis fait envahir 4/5 fois par des types que j'ai éxplosé justement en a peine 45sec, donc jme demande justement, mais merci quand mm AshGrym
@ tatawinsoho, si tu t'est fait fait dèf pas besoin de venir posté tes sarcasme, mais bon si tu perd ton temp a post sur le topic, profite en pour posté des choses intéligente, si ce que tu as a dire n'est pas plus jolie que le silence, SHUT UP

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
24 novembre 2011 à 13:07:46

Je fais du PvP régulièrement à Kiln avec l'orbe rouge et je pense que le niveau est respecté.Je n'ai que très rarement été OS ou ultra dominé alors que je joue sans magie/pyro/miracle.

La plupart des combats sont techniques et loyal, et contre des pyro/magicien j'utilise un bouclier correspondant (def feu/def mag) et ça va très bien.

C'est à Anor londo avec les vengeurs (BP bleu) où je trouve qu'il y a un gros écart de niveau, a un contre deux je les éclatent très souvent.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 novembre 2011 à 13:24:06

Je suis d'accord avc toi dans ma parti précédente, kiln étais le meilleur endroit pour le pvp, par contre la forêt je n'y vais pas, pour pas foutre la m... bon bah je comprend pas alors, merci l'ami

II_Monkey_II
II_Monkey_II
Niveau 1
24 novembre 2011 à 14:23:00

Pour le bas lvl, j'ai quelques doutes. SL 9 je me suis fait envahir par un mec avec le Dark set/ Dark hand dans l’église. Ca surprend un peu. J'avoue que je m'attendais à tout sauf a voir arriver un mec avec la dark hand levé O_O

Cela dit, si il était sl ~10, chapeau.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 novembre 2011 à 14:31:21

C'est vraiment bizzare, au tt début quand j'ai commencé, j'allai combattre les gargouilles dans l'église et un mec avc l'armure d'havel m'avais envahit, j'étais mm pas lvl 12, alors le mec je pense minimum lvl 25

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:36:58

the-Whiteknight Voir le profil de The-Whiteknight

@ tatawinsoho, si tu t'est fait fait dèf pas besoin de venir posté tes sarcasme, mais bon si tu perd ton temp a post sur le topic, profite en pour posté des choses intéligente, si ce que tu as a dire n'est pas plus jolie que le silence, SHUT UP

il n y avait rien de sarcastique dans mes propos. la prochaine fois je te mettrai un smiley pour que tu comprennes... Si je te disais cela c'était pour toi car j'ai vu des membres se faire ban pour bien moins que ça... maintenant modères tes propos car moi je t'ai pas insulté et je suis resté cordial.

ensuite je ne pouvais pas te répondre car j'ai pas encore testé le patch pour pvp. j'ai seulement test la coop et perso c'est devenu vraiment plus galère d'être invoqué ( à la différence que je me fais envahir plus souvent )

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:42:15

@takuanSoho, jte fait mes éxcuse jyme suis emporté

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:43:35

aucun problème cela arrive à tout le monde moi le premier.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:48:42

on repart du bon pied :) sinon, il est vrai que pour ce faire envahir ya aucun souci, justement apparement je suis pas le seul a constaté qu'il ya des doutes sur les 10% requis pour envahir ou la coop

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:51:16

Je reste sceptique sur ces soit disant 10%

La vidéo du moment