Perso j'utilise l'épée longue +X ( 5 à ce niveau ) et ça fait vraiment pas mal de dégâts, ça rattrape assez vite l'épée draco avec l'estoc je trouve.
becise
Niveau 2
24 novembre 2011 à 20:53:36
darksoul123 nn mais bouffon o lvl 2 je l'ai tuer et aprés j'ai augmenter les point.... j'allucine faut pas ètre bète pour comprend je croit que tu et le seul a pas avoir compris... en tout cas le guide de ksl et trop exélent
Duragono Mais je comprends pas certaines choses, le gars est lvl 2, il est déja au monstre de titanite, déja on peut pas être lvl 1 ou 2 dès le début il me semble, ensuite, sauf si il a pas up avec ses âmes... et j'ai pas compris, pour le marteau du géant en SL 1, comme j'ai dis me semble pas qu'il y ait du lvl 1, et puis le marteau du géant.... même au lvl 5 ou 10, j'vois pas comment c'est possible... le Marteau du forgeron géant peut être utilisé par un perso SL1 si il le tiens a 2 mains et le pyromancien commence SL1
becise
Niveau 2
25 novembre 2011 à 11:54:55
si tu a l'épée droite draconique tu aura pas le guillon faut aller chercher l'épée aprés avoir tuer le demon titanite mais elle est trop a chier demande a ceux qui l'on MDR!!
magma-fissure
Niveau 7
25 novembre 2011 à 11:56:54
tu peux pas leur couper la queue a eux il me semble, c'est un loot comme tu chope d'autre merde sur les squelette par exemple, donc si tu le veux sur le 1er demon faut vraiment un gros coup de chatte: moi je l'ai eu sur un des 4 au sous sol de la forteresse de sen avec l'anneau serpent
magma-fissure
Niveau 7
25 novembre 2011 à 12:04:22
tu peux pas vraiment comparer les deux armes^^ l'épée draconique est simple a obtenir, elle est rapide, a un bon range, consomme peux de stamina et améliore je ne sait plus quelle résistance (feu je crois et peux être d'autres) donc pour une arme de départ c'est plus que correct, la lance des démon est pas évidente a obtenir (j'en ai qu'une et je ne me sépare jamais de mon anneau serpent et je suis a la fin de mon ng+)
Raven-59
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:15:24
Aaaargh c'est un drop rare et j'ai presque pas d'humanité pour avoir un taux de drop de 410
becise
Niveau 2
25 novembre 2011 à 16:33:22
moi je la chope a tout les coup et c'est le debut du jeu je suis lvl 1 ou 2 maxi avec mon sorcier
becise
Niveau 2
25 novembre 2011 à 16:53:53
si vous voulez je peut metre une video??? pour vous le prouver si internet coupe pas
xandrs
Niveau 5
25 novembre 2011 à 17:08:36
perso moi j'ai l'espadon tueur de dragon +5, 599 en attaque sa c cheater
becise
Niveau 2
25 novembre 2011 à 18:57:46
quand tu tape ou au statistique???moi elle est +2 mon guillon783 je tape sinon en statistique jattein les 450
magma-fissure
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:47:44
ben tu dois avoir beaucoup de chance alors pour l'avoir a chaque coups... voila le lien de l'arme sur le wiki http://darksoulswiki.wikispaces.com/Titanite+Catch+Pole