marre de ce bug je sais pas si vous l'avez deja eu c'est les gars qui backstab alors qu'une seconde avant il sont pas deriere vous , j'en ai meme un qui m'as backstab alors qu'il été 3 mettre DEVANT moi !!!
quelquun dautre a qui ca arrive ? prob de connection ?
charles-et
Niveau 4
24 novembre 2011 à 00:46:36
Rassure-toi tu n'est pas le seul ça me le fait aussi et c'est super énervant !
[dark_souls]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:44:05
ha ca va alors
oué cest chiant surtout quand tu domine le combat et que apres tu perd comme ca ...
AbunaE
Niveau 4
24 novembre 2011 à 10:30:40
Bienvenue au club XD
akroo
Niveau 5
29 novembre 2011 à 06:25:51
ouais trop relou ca, une fois je me suis fait backstab le mec était a au moins 5 mètre DEVANT moi, même l'animation a buggé, il a fait le geste du backstab et moi celui du mec qui se le prend, seulement il etait toujours devant moi a 5 mètres d'écart
II_IIIII_I_III
Niveau 13
29 novembre 2011 à 07:13:07
sa arrive souvent , mais perso je m'en plains plus , je fais avec ...
j'ai d'ailleurs eu un truc de fou aujourd'hui , même 2
d'abord je pose ma marque blanche a kiln , je vois le message "invasion en cour" je me suis retrouvé en BP alors que j'étais carcasse et que j'avais posé une marque blanche (et en prime pendant le salut je me suis mangé 5boule magique in the face = oneshot )
et ensuite pareil toujours a kiln , j pose ma marque on m'invoque , on tue quelques types etc , d'un coups je vois le type en stress total il tourne ettous , je me dis hein ?! qu'est ce qu'il a bah le type s'étais fait envahir pendant que j'étais la devant lui , et je voyait pas l'ennemi du coups il est mort sans que je puisse l'aidé ...
_RscAnderlecht_
Niveau 10
29 novembre 2011 à 07:28:49
II_IIIII_I_III Triste histoire !!
akroo
Niveau 5
29 novembre 2011 à 07:47:07
"d'abord je pose ma marque blanche a kiln , je vois le message "invasion en cour" je me suis retrouvé en BP alors que j'étais carcasse et que j'avais posé une marque blanche"
oui j'ai eu ca aussi, j'ai pas bien compris, c'était dans la forêt
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 07:47:50
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=IWkj3JplW68 demande lui lol
geohoot
Niveau 7
29 novembre 2011 à 09:38:53
bah déjà rien que le fait de jouer contre des japonais c'est plus qu'abuser! (au niveau de la connection) sans compter qu'ils jouent comme des porcs (magie onde de choc et j'en passe!
eugene_leborgne
Niveau 5
29 novembre 2011 à 09:59:05
ce n'est q'une histoire de connexion. autrement dit l'autre en face lags.
The-Whiteknight
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:08:20
Exactement, c'est la connexion qui m.. et comme dit Geohoot les japonais sont champions pour les connexions bidon
Layn_59
Niveau 7
29 novembre 2011 à 12:41:19
J'ai eu le même ce matin, premier PVP que je fais du jeu (ouais je débute) et je le pare en boulier il était en face de moi et op backstab...
Deuxième pvp, encore mieux le gars prépare sa orbe de feu, je me vois l'esquiver de 2,3 mètres et bah ça me compte des dégats. Après il met un gros coup de hache loin de moi et op je meurs..
Donc entre ce que je vois et la réalité il doit y avoir une différence.
fakopawnch
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:39:02
Les lagstabs c'est le mal incarné. J'ai posté un truc sur le fofo expliquant que e backstabais mon adversaire pendant qu'il me backstabais. On prenait les dégâts, faisaient les a,imations et tout bref un bien beau bordel
Pseudo supprimé29 novembre 2011 à 18:43:24
le type s'étais fait envahir pendant que j'étais la devant lui , et je voyait pas l'ennemi du coups il est mort sans que je puisse l'aidé ...
Ca m'est déjà arrivé au tout début de ma partie, je me fais invoquer pour aider un gars contre les gargouilles et juste avant le brouillard le mec se fait trucider contre hollow man.