CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp...

jlemac
jlemac
Niveau 3
21 novembre 2011 à 20:32:12

Bonjour, sa fait plusieurs fois que j'essaie de faire du coop à anor londo pour aller tuer smough et ornstein (bien que je les ais éléminés dans ma propre partie), malheureusement, je ne comprend pas pourquoi mais il n'y a jamais personne qui fait appel à mes services. Je me demande alors si c'est parce-que je suis un level trop élevé.. 67 pour l'endroit.

Ma question est la suivante, est-ce que c'est possible que le mode coop ne soit pas dispo à certains endroits dépendament de notre level?

par exemple aider quelqu'un a tuer le dragon béant si on est au level 60...

Merci!

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
21 novembre 2011 à 20:42:13

non tous dépends des joueurs qui sont présent sur le lieux

mais 67 est un niveaux un peu haut , mais pas trop pour l'endroit

moi level 85 j'arrive encore a trouver de la coop la bas :oui: mais pas rès souvent sa c'est bien vrai

essaye les zones "plus dur" genre izalith les archives ou new londo , y'a souvent beaucoups de coop a ces endroits

perso la ou je coop le plus c'est kiln/new londo ensuite izalith et les archives ensuite anor londo

Jaggerjake88
Jaggerjake88
Niveau 6
21 novembre 2011 à 20:54:35

Vous plaignez pas vous trouvez facilement encore à votre niveau lol. Attendez d'avoir passé le niveau 100 ce sera encore moins facile de trouver du monde pour coop ou pvp

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:21:26

ca c bien vrai :-((

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:38:32

D'ailleurs j'aimerais bien connaitre l'expérience de chacun sur un point.

A propos des New Game+ et des éventuels barrière qu'il pourrait y avoir pour rejoindre.
J'ai personnellement jamais rejoint une partie en NG+ alors que j'en était à ma NG. Peu importe mon SL, ou le lieu.

En revanche quand je suis minimum en NG+, je peux aider pour des boss en NG+++ ou autre, je vois bien la différence entre les différent NG+ et je demande régulièrement à l'hôte dans quelle Game il est actuellement.

J'aimerais savoir si vous arrivez à rejoindre une "Game" avancée alors que votre personnage est encore en New Game?

Ou si comme moi, vous devez attendre d'être vous même en "New Game+" minimum avant de pouvoir transcendé les barrière entre les différente "Game".

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:59:27

Aucune restriction de ng, seul le sl est pris en compte. J'ai déjà coop a la forteresse de sen sl ~40 en ng+ lors de ma toute première partie par exemple, quand on ne s'y attend pas , le premier coups reçu est fatale en général ^^

017noob
017noob
Niveau 1
24 novembre 2011 à 22:36:42

slt, je suis arrivé lvl 110 en farmant comme un dingue (je jouais hors ligne) et y a pas longtemps je suis tombé sur une vidéo, celle du gars qui cheat infinite souls avec la dragon head stone. Me disant que dans tout les cas je jouer solo alors j'ai up lvl 350 avec cette astuce. Seulement mon frere chez qui je vis a installer le net avant-hier. G donc beneficié du mois gratos a xbox live gold et surprise.... ayant maintenant un lvl too high,je n'arrive a réalisé aucune invasion et personne ne m'invoke.... pffff kel con je suis!!!!

jas2009
jas2009
Niveau 8
24 novembre 2011 à 23:57:28

Dites vous que moi je suis lv 290 je troyve perso ni en coop ni en pvp je suis seul au monde.... Mauis sa va le jeu edt facile pour moi

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
25 novembre 2011 à 08:43:03

bah moi aussi, j'ai bouffé tte les àmes que je gagné dans mes longued heures de pvp, et resultat, lvl 228, et je m'emmerde comme un rat mort, sauf a izalith mais mm la bas je tombe sur des mecs plutot faiblard pffff

La vidéo du moment