CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce vraiment ça ?

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
20 novembre 2011 à 21:45:27

bonjour à vous cher gamer
je me demandais si l'application du patch sur nos ps3 permetera de jouer en coop avec des amis, je l'espere vraiment :fete:

car j'ai 3 amis qui vont acheter le jeux et ce qui les a poussé en partie à l'achat, c'est la coop :(

Merci pour vos réponses :hap:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:47:21

En théorie oui.En pratique on verra.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
20 novembre 2011 à 21:48:15

on peut déjà j'en suis sur :-)))

suffit de quitter/recharger la partie pour changer de serveur , a mon avis y'en a pas 1000 donc ... mais normalement le patch devrait changer sa

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
20 novembre 2011 à 21:50:26

ok, mais moi j'espere pouvoir faire de la coop avec des amis comme dans demon's soul sans devoir quiter/recharger car j'ai essayer avec un mec et le résultat étais moisis :-(

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
20 novembre 2011 à 21:52:19

ils aurais du prévoir des plaintes les devs en supriment la coop entre amis mais vus qu'il vont régler tout ça avec le patch, tout ira bien

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:27:53

Ou alors c'est justement parce qu'ils ont reçu des plaintes qu'il mettent la coop.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:53:03

Non je ne crois pas que le patch te permettra forcément de trouver tes amis.
Le patch améliorera le online, c'est à dire qu'on trouvera plus de monde pour jouer.
Ce n'est pas un système de serveur qui est utilisé mais du peer to peer, ce qui signifie que ta console fait office de serveur et de client en se connectant avec les consoles de gens avec qui tu coopt/PVP.
Pour trouver des gens, il y'a des serveurs intermédiaires qui regardent qui sont les personnes éligibles pour se connecter sur ta console (temps de réponse entre les consoles, etc...) et qui vous mettent en relation.
L'expérience du online montre qu'on ne joue pas forcément plus avec des gens qui sont proches de nous géographiquement (j'ai trouvé quasiment que des japonais pour jouer avec moi alors quand des mecs du forum se donne rdv je crois que c'est de la science fiction).
Donc tu pourras donner rdv à tes potes à une heure et un endroit précis mais tu n'auras pas de garantie de les trouver.
Quoiqu'il en soit, il semblerait que c'est ces fameux serveurs intermédiaires qui sont dur à régler qui faisait qu'on ne trouvait personne pour jouer en réseau.Le patch resolvant ce problème tu auras PLUS de chance qu'avant de trouver du monde donc tes potes mais tu tomberas pas forcément dessus.

Les devs ont été clairs depuis le début; le online est fait pour rencontrer des inconnus :)

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
20 novembre 2011 à 23:41:29

bah, c'est merdique, c'est cool de faire un boss avec un un pote. Dans démon's soul, il sufisait de poser ta marque et un de tes amis t'invoquais et maintenant ce système est plus merdique q'autre chose......pk ne pas l'avoir laisse :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:43:36

Pour qu'on puisse trouver plus d'inconnus ^^

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
20 novembre 2011 à 23:45:26

Poses toi la question: pourquoi des choses qui marchaient mieux avant sont devenu merdiques?
99% des réponses seront: c'est trop cher.
La course à la rentabilité fait qu'aujourd'hui tout est toujours trop cher, trop cher voulant dire pas suffisamment rentable pour des appétits cupides toujours plus voraces.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
21 novembre 2011 à 08:55:44

Trop cher , trop cher , en même temps c'est eux qui se font du pognon avec nous donc en retour on doit avoir un produit de qualité et c'est quand même les développeurs de jeux qui veulent privilégier le online en nous assommant avec des DLC coûteuses.

Donc n'ayant pas jouer à Demons Souls ( mais je vais aller l'acheter en occasion à 20 euro , c'est cher ? )mais en ayant entendu qu'il y avais un multi je ne comprend pas qu'il ne l'aient pas fait directement comme il faut sur Dark souls.

dada2236
dada2236
Niveau 26
21 novembre 2011 à 09:42:20

"mais je vais aller l'acheter en occasion à 20 euro , c'est cher ? "

:d) pas cher du tout pour le bijoux qu'est DmS

C'est vrai que leur système de serveurs est tout pourri :(

Je comprends pas pourquoi c'est pas des serveurs zonés(ça se dit :question: ) comme sur DmS

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
21 novembre 2011 à 09:48:18

Pour demon's souls c'est plus facile de se rejoindre, t'as le serveur JAP/US/EU.Sur DS j'ai jamais eu de galère pour rejoindre un ami ou une partie (mise à part les écarts de niveau et à l'heure où tu te connectes).

Sur dark souls c'est la misère tout simplement.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
21 novembre 2011 à 09:51:21

Mais Demon Souls est plus hard que Dark souls ??

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
21 novembre 2011 à 09:53:41

Moi je l'ai trouvé plus dur pour la bonne et simple raison que c'est le premier de ce genre que j'ai joué.

Ceux qui avait fait DS en premier partaient avec un avantage au niveau du gameplay.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
21 novembre 2011 à 16:15:20

Il doit plus avoir grand monde sur les serveurs de Demon's souls maintenant ...
Attendons le patch, apparement on devrait rencontrer vachement plus de monde.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:54:51

Ben alors je vais aller le prendre.

La vidéo du moment