CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasions multiples

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
19 novembre 2011 à 21:34:11

Salut,

Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait se faire envahier par plusieurs joueurs en même temps.
J'étais tranquille dans la forêt et me suis fait envahir par 3 joueurs , dont 2 avec l'anneau invisible en plus...!
J'en ai chier ! 1 déjà quand tu t'es pas préparé, ça peut être chaud, mais 3 , j'avoue que c'est ultra hard !

Ca vous est déjà arrivé ?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:37:38

Jamais, mais il suffit que pleins de mecs attendent avec l'anneau d'alvina et que tu sois le seul à entrer dans la forêt humain pour que tu en aies des masses au cul.

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
19 novembre 2011 à 21:41:02

Ben c'est pas très fairplay !! Surtout avec ce satané anneau ! Les mecs sont pas assez couillus pour t'affronter à la loyale !
DU coup, je sais pas si c'est parce que je les ai eu, mais maintenant, je peux discuter avec Alvina... J'ai pourtant pas preter serment, ni tuer SHiva et son Ninja, j'ai tué Sif par contre, mais elle me parlait déjà plus avant..

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:46:05

c'est uniquement possible dans la f^ret :oui: :hap:

mais bon en même temps c'est pas pour rien que aucun guerrier ne reviens de la forêt hein ... :hap:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:47:54

Attends...Y'a du monde dans la forêt qui cherche à aggro ? Je vais m'en donner à coeur-joie demain en humain :-p

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
19 novembre 2011 à 21:51:31

Ben ouais , apparemment y a grave du monde ! et prepares toi, car ils portent tous l'anneau invisible !

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:52:33

Pas un souci, la hache du chevalier noir a une bonne allonge.Au pire je le porterai aussi, et je leur mettrai un petit coup de force intérieure aussi.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
19 novembre 2011 à 21:54:41

dans la f^ret perso j'ai toujours vue énormément de duel ... mais niveaux qualité .... quasi jamais :hap:

tu as quasi toujours je dis bien toujours , un type avec anneaux de brume , et t'en a un bon paquet avec le TWOP + bouclier etc ....

c'est un peu l'anarchie la bas , mais y'a aussi souvent des humains qui cherche a faire du pvp :oui: pleins de fois lors d'invasion je tombé sur le même groupe

perso je trouve que la meilleurs zone pour le pvp/invasion c'est Kiln , y'a du lvl , et surtout quasi du fairplay (je dis bien quasi car sa arrive que des types avec anneaux ou TWOP viennent quand même .... )

enfaite c'est surtout qu'à Kiln , les types jouent le jeu de demo'ns souls niveaux pvp , avec les mêmes rêgles que sur demon's souls

cad , pas de recup d'énérgie , un salut avant de combattre , et du 1vs1 (même si sa y'a pleins de spectre qui l'ont pas encore compris :noel: genre se soir j'ai fait du pvp avec un type on attendais des bp donc , puis il invoque un autre type , le type direct se mets l'anneaux de brume +twop dès qu'un bp nous envahissé ... :noel: )

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:57:13

J'ai un peu la flemme de retuer nito, seath et le foyer...C'est vrai que kiln est bien comme spot mais chiant à atteindre.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
19 novembre 2011 à 22:00:09

c'est aussi la bas que j'ai vu le plus de marque de pvp genre des marques du serment dragon y'en a pas mal (d'ailleurs c'est pas mal quand t'en invoque un , il me semble que tu ne peux pas invoqué d'aide avec toi , c'est donc vraiment du 1vs1)

sinon ouai j'avoue que c'ets bien chiant a attendre , je viens en chié pour le NG+ je le sens :-(

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:01:13

Je suis en +2, je comptais passer en +3 pour ma dernière tablette mais au final je pense essayer les lézards de la grande carcasse, histoire de pas avoir à refaire ces foutues archives et le bassin des t-rex.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
19 novembre 2011 à 22:04:18

si je dis pas de connerie la bassin s'évite totalement avec le serment du chaos +3 non ?

moi aussi faut que je recup mes tablettes avant de passer en ng+ :-( celle dans le tombeaux :peur: celle dans la caverne :fou: celle d'izatruc ou j'irais plus jamais :noel: c'est chiant :hap:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:05:21

J'étais chaos +2 mais j'ai plus que 10 humanités et je suis spectre sombre +2 donc...Je vais encore run ce passage je sens.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
19 novembre 2011 à 22:19:32

si je dis pas de connerie en reprenant ton serment du chaos tu sera encore +1 (tu perds 1niveaux je crois quand tu quitte un serment par contre si tu passe par velka (1er cloche) tu ne perds pas le niveaux en choisissant l'option renoncer au serment .... enfin je crois :hap: )

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:37:21

Au pire je rush les t-rex comme ça aucun problème.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
19 novembre 2011 à 22:48:59

y'a l'arc tueur de dragon aussi , que j'ai utilisé pour ma partie actuel , tu nettoie la zone en 20min meêm pas mais y'en a quand même quelqu'un à faire au cac

n'empêche eux je suis sur qu'en ng+ ils vont être assez hard :fou:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:51:17

Nan mais moi rush c'est :
-je crève 20 fois pour arriver au feu
-je crève 4-5 fois le temps qu'ils se sautent dessus devant l'accès à la zone du foyer
-je rush le foyer partie par partie

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:52:00

En NG+ un saut t'enlève les 3/4 de ta vie, et encore j'avais 1800 pv perso et 360 de défense physique.De plus pas de garde là-dessus.