CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pour finir ...

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
18 novembre 2011 à 18:15:51

Bonjour à tous.

J'arrive enfin à la fin du jeu. Je crois avoir visité toutes les zones, mêmes les cachées. J'ai offert les 4 âmes au Calice et quelque chose me dit que je vais rencontrer le boss de fin.

Mais avant ça, j'aimerais vous demander si il y a des choses que j'aurai pu oublier de faire. Si vous avez des conseils pour moi avant d'entamer le NG+.
Je me rapelle qu'à Demon's Souls il se passait plusieurs choses interessantes à faire juste à la fin du jeu, avant de passer au NG+.
Par exemple si je dois tuer des pnj pour leur drop, les quêtes des pnj aussi ça m'interesse. J'ai rempli aucune quête de pnj, je sais pas ou est passé Logan ( depuis que je ne l'ai pas libere des archives, il est nulle part ! ) pareil pour le chevalier de Catarina, la dernière fois que je l'ai vu c'était à Izalith. Jamais croisé sa famille.

Je n'ai accompli aucun serment non plus. Le serment du chat et celui de Nito c'est foutu pour moi. Mais j'aimerai bien savoir si je dois faire les autres. Par exemple le serment des filles du Chaos, je veux bien lui refiler toutes mes humanités mais ca va servir à quoi ? Si c'est juste pour ouvrir un racourci dont je n'ai plus besoin je m'en passerai.
Merci de m'éclairer la-dessus donc.

Mais aussi, la forge des armes. Je devrais utiliser mes âmes de boss dès maintenant ? Ou je peux les garder et on verra au NG+ ?

Voilà, je vous remercie d'avance, j'ai besoin de vos reponses.
See ya ! :)

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
18 novembre 2011 à 18:19:24

Salut,

te casses pas la tête pour les quêtes secondaires de:

- Logan
- Siegmeyer
- Solaire

Si tu rates un rdv c'est fini... autant refaire en NG+ tranquillement en suivant le wiki car c'est plutôt long et compliqué. Sinon je te conseil de tuer tous les PNJ, forgerons, vendeurs et de finir le dernier boss :)

Par contre attend peut-être le patch car Solaire est bugué en NG+ (à cause de l'objet qui permet d'être invoqué. En effet, il te le donne la première fois mais ensuite, vu que tu l'as déjà, il ne te le donne plus et ça fait bugué se quête... ça m'est arrivé je l'ai plus jamais revu après!)

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
18 novembre 2011 à 18:22:24

Pour les armes je te conseil:

- Soul of Sif --> Artorias Great Sword (la version normale pas la maudite, forgée à partir d'une épée brisée +10)
- Soul of Queelag --> Queelag Fury's sword (forgée avec un scimitar ou un falchion +10 par exemple)
- Soul of the moonlight butterfly --> Crystal ring shield (forgé avec n'importe quel bouclier +10)

Les autres armes avec des âmes de boss sont pas géniales sauf pour Sif mais il faut 3 fois son âme pour toutes les faire. (le bouclier est un des tous meilleurs du jeu avec sa stabilité de 88!)

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
18 novembre 2011 à 18:24:28

Pour les serment:

Serment solaire c'est sympa en donnant 10 médailles solaire tu obtiens un très bon miracle pour build Foi. En donnant l'âme du boss de fin tu obtiens un miracle très puissante! (mais demande 50 en Foi!)

Serment du Chaos si tu donnes 30 humanités tu reçois la pyromancie Great Chaos Fireball (très violent)

Les autres serments sont beaucoup moins intéressants en terme de choses à récupérer.

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
18 novembre 2011 à 18:28:00

Sinon en général essaye de récupérer tous les meilleurs anneaux sur ta première partie ça aide pas mal pour le NG+.

Notamment:

- l'anneau qui boost la regen stamina
- celui qui augmente les dégâts des pyro et des sorts
- celui d'havel
- le fog ring
- les anneaux qui boost la défense feu, magie, poison, curse, bleed, etc.
- l'anneau qui permet de faire des roulades de ninja (vraiment un des meilleurs)
- l'anneau qui boost la def physique
- etc y en a trop^^

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
18 novembre 2011 à 18:40:14

Je te remercie beaucoup. :D

Okay pour les quêtes de PNJ c'est foutu alors j'ai tout raté. ^^ Tant pis je ferais mieux la prochaine fois.
Bon pour le chevalier solaire je suis pas sûr d'attendre le NG+ rien que pour lui. Il ne m'a servit à rien pendant tout le jeu, j'ai bien aimé sa fin mais passé l'effet de surprise ya rien d'interessant. S'il a une quête, je m'en occuperais en NG++. :p)

Pour les armes, je vais t'ecouter à la lettre. Encore merci. :)

Pour les serments, ça me sert un peu à rien, j'utilise pas du tout de magie quelle quel soit ( Wow comment je sais pas ecrire cette formule, je suis choqué ! ^^ ), en tout cas avec ce personnage.

Bon aparrement j'ai raté quelques anneaux aussi. :/
L'anneau qui boost la regen de stamina, ca me dit rien du tout.
Pareil pour le fog ring.
Roulade ninja je l'adore, c'était ma priorité, et tant pis pour Shiva et son acolyte ninja. ^^

La je me refait un petit passage Catacombe plus Tombeau des Geants ( alors que je viens de le faire X_X ), pour recuperer au moins 4 objets que je vois sans savoir comment recup, notemment l'anneau qui permet de gagner plus d'âme.

Je cherche mais si tu connais un passage secret, je t'ecoute.

:)

Assata
Assata
Niveau 6
18 novembre 2011 à 18:57:22

Assure-toi d'avoir tué tous les lézards aussi. Notamment ceux de la grande carcasse qui donnent parfois des tablettes de titanite =)

(Sinon, pour la formule, c'est "quelle qu'elle soit" (cela vient de "quel que ***", et il faut accorder "quel" avec le sujet du verbe, ici, féminin) Voilà, maintenant tu sais ^_^

defibrillateur
defibrillateur
Niveau 5
18 novembre 2011 à 19:00:08

L'anneau qui améliorer la regen de l'endurance est à la grande carcasse.

Ring of fog c'est avec le serment du chat mais bon tu dis que c'est foutus.

Pour l'anneau qui augmente les souls gagnées je sais pas trop comment l'expliquer, c'est pas très loin de la où il y avait un chevalier noir dans le tombeau, normalement dans le coin t'as 2 "chiens squelettes" et un archer ainsi qu'un trou pour descendre vers la suite du niveau, le passage pour l'anneau est tout près de l'archer en fait, il faut se laisser tomber quelque part à coté, plus exactement là ou il y avait un cadavre avec un objet si je me rappel bien.

Assata
Assata
Niveau 6
18 novembre 2011 à 19:01:30

Et pour le trésor que tu cherches dans le tombeau des géants, tu auras ta réponse ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-158018-1-0-1-0-choper-dernier-tresor-tombeau-geants.htm

=)

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
18 novembre 2011 à 19:10:10

Assure-toi d'avoir tué tous les lézards aussi. Notamment ceux de la grande carcasse qui donnent parfois des tablettes de titanite =)

:d) :ouch:
So sick ! Le seul endroit ou j'ai raté un lezard. Je l'ai tué, son corps est tombé, j'ai jamais ramassé ce qu'il dropait. Degouté. :nah:

Okay va me falloir retourner à la grande carcasse donc, je n'ai pas cet anneau. On va chercher. :p)

Le ring of fog il fait quoi exactement ? Savoir ce que j'ai loupé. ^^

Okay super merci pour l'explication.
Je viens de trouver 3 objets supplementaires dans les Catacombes. Notemment une magie, et un nouveau set d'armure donc c'est plutôt cool.
M'en manque toujours un que je vois mais qui me reste inaccessible.

( Merci pour cette petite leçon de français au passage, malheuresement, j'ai bien peur de ne plus m'en rapeller par la suite. Mais bon, sait-t-on jamais. ^^ )

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
20 novembre 2011 à 03:19:57

Le fog ring en fait c'est utile en pvp les joueurs peuvent plus te locker mais ça va changer avec la maj donc tu t'en fous un peu.

Le truc important c'est de récupérer l'anneau qui augmente les souls dans le tombeau des géants.

Je vais essayer de décrire au mieux:

A l'endroit où tu rencontre le chevalier noir des catacombes. Retiens bien cet endroit. Normalement avant de voir le chevalier noir tu as un brouillard sur un chemin plutôt étroit. Passes ce brouillard (ou si tu l'as déjà passé tu reconnais l'endroit car il y a un chemin étroit avec un précipice à gauche et une paroi à droite, de plus sur ce chemin tu passe sous une sorte de petite arche de pierre). Après ce brouillard tu vas te faire allumer par un archer squelette. Rapproche-toi de cet archer. Juste sur sa droite il y a un corps. Places-toi sur ce corps et jettes-toi dans le vide! Tu vas retomber sur du dur. Tu avance tout droit dans cette mini zone et l'anneau est au bout. Une fois que tu prends l'anneau, 5 Bone tower vont apparaître!

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
20 novembre 2011 à 12:23:36

Je suis exactement dans le même cas que l'auteur du topic , il ne me reste plus qu'à affronter le dernier boss, par contre je n'ai pas trouvé l'anneau pour l'endurance dans la grande carcasse. Et j'aimerais savoir si on garde tous les objets obtenus par les serments en ng+? ( orbes , tete de dragon , etc...). Les fioles destus ( leur niveau de + ) et les embrasement se reinitialiseront ou pas? Merci !

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
20 novembre 2011 à 13:31:00

Salut, il est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=_5oU6Q1iWBg

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
20 novembre 2011 à 15:02:10

Je ne l'ai pas encore fait personnellement. Mais tu peux le déesse solaire a Anor Londo ( après Ormstein et Smough ) pour débloquer un boss optionnel.
Je pense que c'est à faire avant de finir le jeu

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
20 novembre 2011 à 15:57:08

Merci pour la video spider :)

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
20 novembre 2011 à 15:59:05

Une reponse pour mes autres questions?

La vidéo du moment