CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop Nito PS3

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
06 mars 2012 à 10:45:20

Et one-shot que sa soit dans les FPS ou pas ça veut bien dire mourir en un coup donc bon on s'en fout que se terme ne s'utilise pas dans les RPG ta compris t'façon.

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
06 mars 2012 à 10:47:58

Après le SL 70 la limite augmente à 20 niveaux + 10% a peu près donc le calcul est bon à quelques points près et puis de toute façon monter jusqu'au SL 250 sa sert à rien je trouve.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:49:45

Ouais je sais bien, mais j'avais hésité à l'employer et je me suis dit que vu que "shot", ça veut dire "tir" pour moi (alors que non, ça veut bien dire "coup"), c'était bizarre. Bref on s'en fout.
Sinon, une arme à feu à Dark Souls ça serait utile.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:51:07

Mais comme on s'égare, je rappelle que j'attends un mec (ou une fille) pour coop au tombeau des géants (ps3, sl 285).

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:53:46

En même temps, si tu as des âmes, tu les utilises pour quoi à part monter de niveau ? On n'a pas trop le choix; si c'est pour perdre 3 millions d’âmes quand tu meurs, je préfères lvl up et voir moins de monde en coop.

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
06 mars 2012 à 10:56:04

Ben sur mon dex/foi j'ai 14 millions d'ames je suis 125 en NG 5 vu que je PvP avec donc les ames OSEF.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:03:08

"je n'ai pas vu de différence depuis le ng+; je galère sur les mêmes boss depuis le début"

Techniquement tu ne devrais plus galerer. Bien que la plus grosse augmentation de difficulté est au NG+ ( augmentation de 50% ) ensuite à partir du NG++ jusqu'au NG+7 la difficulté augmente de 8% par run. Mais tu est censé être plus que rodé.

Donc en tout la difficulté entre un NG et un NG+7 aura augmenté de 90%, mais ça ne devrait plus poser de soucis.

Mais bon quand tu connais un peu le jeu tu sais comment rush une zone en évitant les ennemis. Et je parle même pas des patterns de boss que tu connais par coeur.

Mon SL 201 est en NG+13 ou 14 je me rappelle plus ( oui autant de run afin d'amasser les items que l'on obtient très peu ou voire une seule fois par run afin des les dupe sur des rerolls. ) Enfin bref en Pve plus aucune zone, ennemi ou boss ne me prend par surprise, avec quelque chose que je "n'aurai pas prévu".

Il ne reste que le PvP qui me procure un peu de "difficulté" à ce stade.

M'enfin bon ça doit varier selon les joueurs apparement. :pf:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:04:40

tu es* censé

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:52:41

SL 201 en NG13+ ? Tu fais quoi de tes âmes ? Je devais être SL 201 en NG++.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:57:52

Je les garde pour craft mes armes et armures. Ce perso est ma mule il me sert de base pour dupe mon stuff. Donc j'essaye de crafter toutes les armures et chaque armes dans tout les types, +15, Lightning, Chaos etc... Et cela demande énormement de ressources financières.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:56:36

Non, pas tellement (sauf si tu achètes les titanites scintillantes).

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:19:20

Me dis pas non, je le fais donc je sais combien ça coute.

Toutes les parties d'armures en +10
Donc deja les shards et les larges shards à acheter + le prix de l'upgrade x chaque parties d'armures standard ça fait beaucoup.

Ensuite les Twinklings pour les armures uniques. + le prix de l'upgrade x chaque parties d'armure unique

Pareil pour chaque armes que je craft en tout les éléments au max.
donc rebelote shards, large shards prix de l'upgrade et ajoute les green shards x le nombre d'armes...

Pour finir les armes rares que tu up en +5 avec des twinklings + prix de l'upgrade etc.

Sans oublier les armes de boss et les armes draconiques.

Il y en a pour plusieurs millions de souls et des heures et des heures de farm pour les dragon scales, chunks, slabs, demon chunks etc.
C'est sur arrivé au NG+7 le nombre de souls reçu est considerable. Mais bon il faut tout de même aller les chercher ces souls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 14:44:27

Sl1 at kiln: ce que tu avances sur l'augmentation de la difficulté en NG+ est faux pour DkS, c'était le cas dans DmS par contre. Dans DkS , à chaque NG+ la difficulté augmente jusqu'en NG 7 ,un tout petit peu à chaque fois.(8 à 10% peut être?)

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:44:40

Plusieurs millions de souls alors que tu farmes les pierres ? Tu as craqué toi.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:45:24

Et donc toujours personnes pr coop (sachant que le titre du topic, c'est quand même la coop.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:05:45

) C'est bon j'ai réussi à battre Nito tout seul, bonne chance mange mon coq (à part ça, dégueulasse ton pseudo).

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
06 mars 2012 à 20:10:34

C'est vrai que tounssikiller c'est mieux.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:51:07

Lol oui c'est mieux.
tounssi killer c'est juste parce que je suis tunisien; et killer c'est parce que j'ai créé un compte pour Call of Duty 4 je crois, et j'ai trouvé ça classique de s'appeler "killer" sur un FPS.
Alors que eat my coq, ceux qui parle anglais voient ce que je veux dire, c'est juste un jeu de mots dégueulasse.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:22:43

Pour une fois je suis d'accord avec toi. et c'est vraiment pas souvent :o))

Je trouve ce genre de pseudo à connotation scabreuse completement stupide et de mauvais gout.
Exactement à l'instar de certains PSN ( ou GT ) du genre xX_I_FOOK_UR_MOM_Xx et autres ersatz de provocation que l'on croise ça et là lors de nos déboires vidéoludiques et qui sont de ce style.

A tenter de donner un genre TrUe ReBeLz 2laMaUR avec des pseudos provocateurs, leurs détenteurs passent juste pour des pauvres abrutis immatures. :pf:

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:38:03

Pourquoi c'est pas souvent ?
Le pire pseudo que j'ai vu c'est "tueur_de_juifs". Y a des gens qui ne servent vraiment à rien; et on se demande pourquoi ils ne sont pas encore bannis du online.

Sinon, je bloque ENCORE à Nito, je suis niveau 133, toujours sur ps3. Avis aux amateurs...

La vidéo du moment