salut all je voulais savoir,l'equipement pour chaque classe n'est tres different qu'au debut?genre si je prend un pyromancien au debut (parce que ça tape fort aux armes+magie) je peux ensuite prendre une armure de chevalier?(qui cache tous son visage degeu de zombie ) ? ou alors un pyromancien garde toujours ... bah sa sorte de tenue de pyromancie?et pas moyen de cacher sa vilaine tête putride/lui mettre une zolie narmure... voila merci d'avance
davethebrewer14
Niveau 5
18 novembre 2011 à 14:54:05
Non les classes ne sont pas fermés tu peux t'équiper comme tu veux tu peux même utiliser des sort ou des miracles ou plus de la pyro après tout çà se jouera en fonction de tes stats N'augmentent pas n'importe quoi au hasard montent tes niveaux inteligemment!
Fauvencage
Niveau 6
18 novembre 2011 à 14:54:27
Tu trouveras plein de sets différents, ne t'en fais pas. Il n'y a aucune restriction de classe concernant les ports d'armures, par contre si tu veux espérer être rapide avec il faudra monter l'endurance.
Gado4ooo
Niveau 41
18 novembre 2011 à 14:55:01
Tu peux même monter un barbare et mettre une jupe et une couronne.
Jaggerjake88
Niveau 6
18 novembre 2011 à 14:55:22
Peu importe l'équipement si t'as assez d'endurance pour porter une armure ,elles n'ont pas toute le même poids tu peux finir le jeu en slip en ayant une tête de sanglier si t'en as envie ^^
SpartanDeprime
Niveau 53
18 novembre 2011 à 14:56:28
ah bah cool, merci pour les réponses
Jaggerjake88
Niveau 6
18 novembre 2011 à 17:00:07
En parlant d'équipements j'ai une 50aine de titanite scintillante dont je sais pas trop quoi faire j'aimerais bien upgrader une arme genre celle de Lautrec vu qu'elle est plutôt sympa au niveau skin mais je n'arrive pas à trouver les stats en +5 si quelqu'un les a ce serait cool pas que je l'up pour rien ^^