CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug 4 rois

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:18:03

Voilà avec la stratégie habituelle je vais pour les poutrer avec chair d'acier et l'herbe verte (j'ai oublié mon bouclier végétal), mais petit souçi et ça me l'avait aussi fait en NG+ (je suis en +2 actuellement) je peux pas caster le sort ni utiliser l'herbe, la case est noire avant et pendant le combat.Une solution ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:39:43

Salut
A tout hasard, tu ne te serais pas jeté "malédiction fugace" avant d'aller les voir? Si c'est le cas ça explique que tu ne puisses pas te lancer l'armure de plomb ni quoi que ce soit d'autre.

defibrillateur
defibrillateur
Niveau 5
17 novembre 2011 à 22:41:05

J'ai eu le droit à la même chose en ng+ (et c'est justement ce coup là que j'ai réussis :o)) ) et étrangement juste après le combat je pouvais lancer iron flesh sans rien avoir changé au niveau de mon équipement.

Maintenant que j'y pense je crois que j'avais activé une malédiction fugace avant le boss pour pouvoir buter les fantômes et invoquer béatrice tranquillou, peut être qu'on peut pas lancer le sort quand on est sous l'effet de la malédiction fugace? Ce qui expliquerait pourquoi j'ai pû relancer le sort après le combat vu que l'effet avait dû ce dissiper.

bakoura2
bakoura2
Niveau 2
17 novembre 2011 à 22:44:16

oui jai eu exactement le meme probleme est cest bien malediction fugace qui empeche d'utiliser les herbes verte ou chair d'acier.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:52:44

Ok je vois...Je pensais pas que ça durait 20 min aussi :hap: Merci.

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
14 mai 2012 à 00:09:24

Tant que j'y suis, petit bug qui vient de se produire: l'un des 4 rois a respawn alors qu'il a été tué.

Précisions: on descend dans les Abysses avec deux Phantoms. On bute deux rois (non sans mal!), puis les deux Phantoms se font descendre alors que je prenais une gorgée d'Estus, et là pas le temps de dire ouf que je me retrouve avec les 4 rois sur la tronche alors que, je le rappelle, on avait eu le temps d'en déssouder deux.

Bug?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:17:36

en prenant une herbe verte juste avant gwen je ne pouvais pas non plus utiliser chair d'acier :(

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:28:46

System gps, non les 4 rois ne sont pas quatre en vérité mais...un nombre illimité, tu as un temps imparti pour tuer le premier sinon un deuxième arrive, puis un troisième et quatrième et un cinquième etc.
A noter aussi, que si tes armes font des dégâts ridicules, tu peux avoir plus de quatre rois à occire.

La vidéo du moment