CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort de soutiens

risotoo
risotoo
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:18:21

Bonjour
Je joue actuellement sur un perso lvl 80 orienté Dex. je joue beaucoup sur la rapidité (avec plusieurs items qui permettent de régénérer la stamina + vite et des herbes ainsi que l'anneau boisé sombre pour se mouvoir plus facilement).

mais en PVP c'est parfois difficile et j'aimerai savoir quels sorts de soutiens je pourrait utiliser pour m'aider ?
Je n'y connais rien en magie/miracle sur ce jeux. Je n'ai jamais mis un point la dedans en n'en ai jamais utilisé aucuns.
Donc existe t-il des sorts intéressants pour rendre une arme plus puissante par exemple ? Ou d'autres sorts que vous me conseillez pour ce build ?

Jaggerjake88
Jaggerjake88
Niveau 6
17 novembre 2011 à 12:34:27

http://darksouls.wikidot.com/miracles

http://darksouls.wikidot.com/sorceries

fais ton choix ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:58:44

pour commencer up une main pyro, n'importe qui peu l'utiliser

tu as le sort chair d'acier entre autre dont je t'avais parler sur un autre post, rien ne t'empeche d'acheter le reste qui est tous aussi efficace selon les situations ^^

apres soit tu oriente en magie donc intelligence ou soit la foi, l'un des 2 ^^

je pense qu'il te serait preferable d'augmenter ta foi ca sert pour diverses phases du jeu, mais je ne connais pas ta facon de jouer donc savoir ce qui te renderai plus efficace, c'est tendu ^^

pour la foi ce qui marche bien en pvp c'est tout ce qui est onde de choc, et le pouvoir qui annule tous pouvoir ^^ (il te faudra 30 en foi)
le twop 18 en foi
a partir de 14 tu peu acheter le sort soigner qui peu te servir a te simplifier la vie en mode histoire et coop voir popoter en invade mais c'est les loosers qui font ca en vs ^^
tu pourra meme acheter le pouvoir qui te ramene au feu plus rapidement quand tu farm ou que tu es en galere, ca permet les economie d'os de retour ^^

je te parle plus de la foi car quand on s'oriente en magie il est preferable d'investir le maximum en intelligence en sacrifiant certaines stats et te privant ainsi de diverse chose ^^
(perso je fai un character mage/sorciere une fois apres avoir retourner deja le jeu, car bien upper un mage c'est se faciliter grandement la vie aussi tout en se privant d'arme et d'armure, a moin de faire un build polyvalent et la il te faut connaitre ce que tu veux a la stats pres ^^)

risotoo
risotoo
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:17:12

Merci jaggerjake88 mais je connais déjà ce site j'y vais tout le temps pour les renseignements dont j'ai besoin mais là je ne cherche pas la liste des sorts/miracles disponibles je demande l'avis des joueurs qui ont pu les essayer pour me dire quels sont les bons sorts de soutiens.

Nexusruler effectivement tu m'a déjà parlé de chair d'acier mais malheureusement Laurentius m'a attaqué avant que je ne lui achète...
Après je joue uniquement au corps à corps en misant sur la rapidité. Donc je joue avec des armes assez rapides style Katana, épée courtes et beaucoup sur l'esquive.
Je ne cherche pas à changer mon style de jeu mais simplement à avoir certains sorts pour renforcer certains aspects de mon build. Par j'utilise l'épée du gardiens de peinture et Murakumo les 2 a +15. Existe t-il un sort pour les enchanter afin de taper plus fort un peu comme ce qu'apporterai les résines ?
c'est ce genre de sort que je recherche. ou encore des sorts qui augmenterait la protection. Mais je ne cherche pas particulièrement de sorts offensifs.

Après je me demandais quelle sont les différences entre les divers catalyseurs/talismans ?

Par exemple j'ai vu un sort qui permet d'enchanter l'arme pour la rendre en cristal ce qui augmente pas mal l'attaque. Mais faut t-il un catalyseur spécial pour utiliser ce genre de sort ou bien même le premier cata peut suffir ? (je demande ca car j'ai vu qu'il y avait un catalyseur cristal alors je me pose la question si ce catalyseur est nécessaire pour utiliser ce type de sort ?)
Après les sorts genre TWOP je les trouve un peu abusé. Je rage quand on me le fait alors je me vois mal l'utiliser aussi. Surtout qu'il va être downgradé bientôt.

Autre question, la plupart des sorts s'achètent avec Logan. Il était à Lige Feu mais je l'ai récemment retrouvé aux archives du Duc en prison. Je l'ai à nouveau libéré mais il n'est pas revenu à Lige Feu. Ou puis-je le retrouver? E surtout n'est-il pas trop tard pour qu'il m'apprenne des sorts?

Jaggerjake88
Jaggerjake88
Niveau 6
17 novembre 2011 à 15:57:00

Non tu peux utiliser n'importe quel sort avec n'importe quelle catalyseur , pareil pour les miracles et les talismans, juste la puissance du sort va changer
le plus puissant catalyseur est celui de crystal mais divise par 2 le nombre de sorts
Après pour Logan il se trouvera dans la pièce ou tu as trouvé la clé pour le libérer pour te vendre des sorts vraiment puissants dont arme magique de crystal qui est vraiment dévastateur avec une arme +15
et en droppera un autre par la suite quelque part dans les archives ^^

La vidéo du moment