CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance tueur de dragon (risque de spoil)

Nicoulas82
Nicoulas82
Niveau 2
16 novembre 2011 à 18:45:45

Bonjour, j'ai un doute sur cet arme (lance tueur de dragon), j'ai casser ma lance de foudre +4, pour la passer en lance +10 afin de pouvoir utiliser l'ame pour fabriquer cette fameuse "lance tueur de dragon" et la.... Déception.... Je lai monter en +4 elle aussi mais rien a faire... La lance de foudre tapait bcp plus fort.... Ça vient de mes stat, ou elle tape vraiement moins fort ? J'ai eu vu un post ou il disait quelle était bcp mieux que la lance de foudre... Il faut augmenter la dextérité a fond pour quelle soit efficace ?
Merci des conseil car la je regrette ma lance de foudre et la recrée me couterai bcp de composant ^^!
Mes stars : force 27, dextérité 24(j'ai monter pour pouvoir lequiper) foi 12(il me semble avoir lu que la foi augmentait ses dégâts)
Merci pour vos conseil, car la je suis deg LOL !

Snow42
Snow42
Niveau 7
16 novembre 2011 à 18:50:50

Salut, tu regardes quelle sont les meilleures stats bonus pour savoir lesquelles augmenter.Logiquement cette Lance est très bien: quand je met le set du Tueurs de Dragons avec sa lance +5 et son anneau ces terrible ce qui ramasse les ennemis...

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 novembre 2011 à 18:54:50

on la fait a partir de quel ame cette lance ? :fou:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:04:16

celle d'ornstein si je me rappel bien.

t'aurais du prendre une autre lance et la monter en +10 que de prendre ta foudre ou tu as gagché dessus 9 ou 10 éclat de titanite du coup en plus.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 novembre 2011 à 19:17:54

Même constat, j'en ai rêvé de cette lance, j'ai farmer pour avoir les points requis en Force et Dex, et au final elle tape 2x moins forts que mon Uchi foudre...

Vivement le patch pour équilibré tous ça, parce que là on voit vraiment à quel point ces armes sont trop puissantes...

Mais sinon elle a des bonus B en Dex et Foi, donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'améliorer :ok:

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 19:20:57

Vous vous atendiez a quoi en même temps :o)) les armes elementaires sont les plus puissantes(qui a dit cheatés ?) du jeu...

Et l'auteur je comprends pas pourquoi tu n'as pas montez tout simplement une lance en +10 :(

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 19:22:07

Et le "probleme" avec cette lance c'est qu'ele neccessite 24 en force ET dexterité, sa fait gacher pas mal de point surtout vu où son scalling se situe :(

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:23:54

Les élémentaires sont pas les meilleures armes du jeu, tu connais pas les armes chevalier noir toi.

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 19:30:41

Bien sûr que si, montes un uchi foudre +5 et que tu sois level 15 ou 70 ça sera pareil(niveau degats pas de scalling) alors que pour les armes des chevaliers noirs il faut augmenter les stats à un certain niveau, tu peux tres bien faire tout le jeu avec une arme foudre +5 et ce que tu sois à bas level ou haut level tu OS la plus part des ennemis et à part ornstein tu fais des degats monstre aux boss.

Tandis que une hallebarde du chevalier noir tu ne pourras pas forcement la porter au niveau 20 (ce n'est qu'un pure exemple :) )
Et puis bon les armes des chevaliers noirs on en rencontre jamais en PVP (même jamais vu quelqu'un qui en possede 1 en coop).

craft_cube
craft_cube
Niveau 5
16 novembre 2011 à 21:38:36

ta pas du jouer beaucoup en pvp parceque des gars qui te tue en deux coup avec l'espadon du chevalier noir il y en a plein

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
16 novembre 2011 à 21:42:19

jai ete tres decu moi aussi en changeant mon uchigatana pour la lame du chaos...

Nicoulas82
Nicoulas82
Niveau 2
16 novembre 2011 à 23:12:36

Merci pour vos réponses et conseil, juste serait il possible que des personnes contente de cette arme me disent leur niveau en dextérité force et foi !? Au moins je me ferais une idée si je doit mettre mes points la dedans ou changer d'arme !
Merci ;)

Shikil
Shikil
Niveau 8
01 décembre 2011 à 13:55:11

J'ai un perso PVP SL 145 qui se sert justement de cette lance. A la base c'était pas fait pour mais finalement il poutre bien.. Je dois avoir 45 en dextérité et en foi car cette arme se base sur ces 2 stats. A 2 mains (écusson végétal dans le dos)je tape dans les 520 de dégâts ce qui est pas mal je trouve. Mais le gros avantage c'est son allonge.. Si tu esquives bien et reste à bonne distance tu as l'avantage.

Après c'est clair que comme les armes des chevaliers noirs c'est pas fait pour les bas levels. Mais en PVP aux niveaux 120-150 c'est excellent. En tout cas moi j'adore.

Shikil
Shikil
Niveau 8
01 décembre 2011 à 14:04:11

J'avais pas fais gaffe au post de dada2236.. Donc désolé du double post.

Si tu fais du PVP/coop en dessous du SL 90-100 (environ) oui les armes élémentaires sont suffisantes (y compris pour finir le jeu). Mais au-delà les armes avec bonus de stats reprennent le dessus et sont beaucoup plus présentes. C'est trop simple de faire du PVP dans les bas niveaux et il n'y a pas d'originalité au niveau des armes à mon goût. Aux environs de 125 c'est déjà + varié et + fun.

Par ex avec mon perso SL 145 je peux faire du 800 de dégâts en buffant ma claymore +15 avec le miracle Lame Solaire. Et pourtant je préfère ma lance du tueur de dragons.. Question d'efficacité.

dada2236
dada2236
Niveau 26
01 décembre 2011 à 14:08:21

Et tu rencontres beaucoup de monde pour coop/pvp a ce level là, car j'ai toujours peur de trop augmenter les levels de mes persos :(

imvho
imvho
Niveau 8
01 décembre 2011 à 14:13:21

SL 160 je trouve encore pas mal de gens pour pvp

dada2236
dada2236
Niveau 26
01 décembre 2011 à 14:15:13

Ok merci :)

Shikil
Shikil
Niveau 8
01 décembre 2011 à 14:37:04

Hmm pour coop c’est chaud je trouve.. A 105 j’ai pu faire pas mal de coop à Anor Londo (Ornstein/Smough) et Kiln (Gwyn). A 145 je trouve juste quelques marques à Kiln.

Par contre pour PVP pas de soucis. Kiln/Anor Londo et Forêt sont pas mal fréquentés dans les SL 120. C’est là que les bonus de stats prennent vraiment de l’importance (les dégats dépassent les armes élémentaires et augmentent – à partir de 50 de stats) donc je pense que c’est là ou y a du monde. En résumé il doit y avoir du monde soit dans les bas levels (avec armes élémentaires) soit aux environs de 120 car c’est là que les builds sont souvent finalisés.

Après tu sais j’ai 3 persos actuellement (145, 135 et 110) et je fais du PVP avec les 3 sans soucis. Rien ne t’empêche de monter ton perso vers 120 et de te refaire un autre perso et rester dans des SL plus bas.. Avec le patch ca ira vite désormais.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:41:26

:up: Je suis SL 103, je viens de Battre Orn' et Smough du NG+ du premier coup, je suis aller acheter le Stuff D'Ornstein et j'ai fait sa lance, j'ai fait passer une lance de foudre en +10, pas grave, j'en ai 2...
Et, déception, j'ai largement les stats requis pour la manier, mais faible stats... J'ai 36 en Force et 30 en Dextérité...
J'ai vu sur le Wiki de DS que même à +5, ces stats augmentait peu...
Comment la rentabiliser ?

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:42:33

Et aussi, je peut savoir la différence entre Anneau du Lion et Frelon ?
Celui du Frelon augmente seulement les BackStab ?
Et Celui du Lion augmente les Ripostes, mais " Ripostes perçantes ", celle qui transperce l'ennemi, ou à base d'arme perçantes ?

Merci. :)

La vidéo du moment