CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buff

pciste_bis
pciste_bis
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:09:58

Salut

Je suis actuellement guerrier niveau 93 avec 40 en vita, endu, force et 18 dex et j'ai lus qu'il existe un buff qui permet de doubler les dommages

Je voulais donc savoir si ca vaut le coup de mettre des points en foi pour ca avec mon build actuel et ou obtenir ce miracle

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:19:23

Un miracle qui double les degats ???

C'est pas un sort de style "grande épée magique" ou un truc du style?

Snow42
Snow42
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:25:23

"grande épée magique" est un sortilège et il y a 2miracle qui s'appelle "force" ou "émission de fore" mais c'est assez inutile selon moi...

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:31:44

C'est arme de cristal. Il faut 25 (ou 24) en intelligence pour l'utiliser. Le mieux est de monter à 32 intell et le lancer avec le catalyseur que tu récupères sur logan (prérequis à 32 int).

Je suis lvl 90 avec 40 en force et 15 en int pour l'instant j'utilise grande arme magique avec cata d'oolacile. La puissance de ma machète démon+14 passe de 568 à 747 à une main avec ce sort.

Sinon il y a le même genre de buff avec la foi. Il me semble que tu dois faire partie du serment des lames de la lune sombre pour l'avoir et si tu quittes ce serment tu ne peux plus l'utiliser. Il faut 30 en foi pour l'utiliser.

A toi de voir, il y en a un qui est plus retrictif et si tu as tué Gwyndolyn c'est mort.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:32:51

restrictif... dsl

pciste_bis
pciste_bis
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:51:40

Ok merci pour ces precision mai ece que ca vaut vraiment le coup ? Parce que a vrai dire je sais plus trop quoi mettre mais j'ai pas envie de fair nimporte quoi non plus

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:30:45

Ce que tu peux faire c'est monter ton intel à 15 déjà et utiliser le sort grande arme magique. Tu dépenses pas beaucoup de points et tu gagnes 30% de puissance environ.
Et vas chercher le cata d'Oolacile dans le bassin de noiresouche.
Si tu hésites à monter plus l'intell, dis toi qu'avec 15 en int et un cata avec règl magique à 180 et bonus C en int tu gagnes 30% de puissance donc imagines avec un catalyseur avec régl magique de 315 et bonus S en int, avec 32 en int (prérequis du cata) et un sort encore plus puissant (arme de cristal> grande arme magique) ce que tu va gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 16:32:12

Ho que oui ça vaut le coup.(environ 400 points d'attaque physique en plus)

En pour un build dex ou force/intell ,ça ne sert à rien de dépasser le prerequis en magie du catalyseur de cristalisation(32 donc) car au delà de 32 ,tu ne rajoute que 2 points d'attaque par point de stat investi en intell,autant investir en dex ou force selon ton build(+ 5 point d'attaque en plus en moyenne).L'idéal est d'avoir 2 slot pour prendre le crystal magic weapon 2 fois(NG+) pour pouvoir buffer 3 fois et éviter de revenir au feu quand tu host.Pas de restriction de serment avec un build intell.

Pour un build foi avec buff lune noire, 450 à 550 en plus si tu as 40 ou 50 en foi ,au delà de 50 ça ne sert à rien ,mais du coup tu as moins en force ou dex ,donc au final la diff est maxi de 50 points entre ces 2 buff et tu dois nécessairement switcher d'arme (en tout cas avec un build dex ,vu le poids d'une DGaxe c'est difficilement réalisable sur un build force) pour une arme élémentaire avec un build foi.(donc armure avec un buff foi moins lourde qu'un build intell)
au max tu as 2 build foi si tu as 2 slot(NG+) ,il faut impérativement être du serment de la lune noire.

Pour un build foi lame solaire ,il faut les même stat en foi que le précédent ,il est moins puisssant ,mais c'est le seul buff avec lequelon peut buffer sur une arme foudre ,donc pas de changement d'arme à la fin du buff,même restriction de serment.(me rappelle plus le nom de celui-ci).

En gros un build force/buff tape à 950/1000 ,un dex/ buff à 800/850 mais plus de PV avec le masque de mère(je conseille le masque du père pour les builds force) ,armure plus lourde et surtout arme plus speed.

Ce type de build est bien plus viable en PVP qu'un build élémentaire dès le SL70/80 .En gros ,monter votre stat pour le buff désiré ,choper le (le buff et le cata /talisman voulu) ,monter votre vita/endu au score souhaité ,puis mettez le reste dans la force ou la dex selon le build.

La vidéo du moment