CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide dinosaures

mikio555
mikio555
Niveau 6
16 novembre 2011 à 03:42:15

:salut:

J'ai besoin d'aide pour ces saletés de dinosaures a izalith la perdue. Comment fait on pour les vaincre? En ng ca passe mais en ng+ je galère vraiment.

blackangel450
blackangel450
Niveau 5
16 novembre 2011 à 04:10:44

simple tu essai de te trouvé un endroit strategique ou tu sera a l'abri et tu pull a l'arc tranquille sans te prendre la moindre égratignure, c'est ce que je fait.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 07:01:41

Si tu as un minimum de defense, de vie et que tu n'as pas peur de mourrir tu peut faire le kamikaze :), essaye d'en puller un max en courant et ils vont s'entretuer, même si tu meurt c'est pas grave car ils ne repop pas :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 07:58:47

LE passage que j'ai détesté dans le jeu.
Je veux de la progression par l'échec, j'aime ça mais là c'est un peu du foutage de gueule quoi. J'ai passé mon temps à faire des runs suicides pour dézinguer un ou deux dinosaures avant de me faire imploser et de respawn au feu. J'ai trouvé ça très mal foutu et m'interroge pour mon run sl1 SI on utilise PAS le serment du Chaos lv2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 08:26:11

La première fois le cauchemar .Maintenant ,je l'ai bute tous sans mourir en 1 aller simple ,au CAC.C'est plus simple de les charger que de s'essayer de fuir ,car leur coup de queue fait très mal ,et quand tu les charges ,ils se touchent entre eux.
Les sorts ou miracles peuvent être une alternative ,t'as le temps de les caster avant d'aller en chercher un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 08:26:57

Je LES bute tous... Sorry

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:44:42

Moi je les ai fait avec un arc sans les prérequis juste pour les attirer près des petits abris et je les tue à l'épée à l'abris. Tu peux les faire 1 par 1 ou 2 par 2. C'est mieux d'en attirer plusieurs, ils se tuent entre eux. Mais c'est vrai qu'il est chiant ce passage... Par contre ça rapporte pas mal d'âmes vu qu'il doit y en avoir au moins une quinzaine à 2000 âmes par tête !

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:50:42

Oui la première foi j'ai tout fait a l'arc dragon dans un coin au corp a corp ....C'est chiant :) maintenant j'avance, peau de pierre si je survit tant mieu :) je kill que ceux qui gêne le passage, les autres osef

mikio555
mikio555
Niveau 6
16 novembre 2011 à 23:33:58

J'ai enfin passé. Je suis monté dans le sorte de monument et les ai attirés. Ils se sont tués entre eux et j'ai tué le dernier avec un attaque plongeante. :rire:

La vidéo du moment