CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP Ariamis ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:58:52

J'aurais aimé savoir si a Ariamis le PvP marche bien ? Sa s'enchaine correctement ?
Je précise que j'utilise la steatite marque rouge :)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:49:23

up

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 novembre 2011 à 01:54:07

Et si tu essayais ?

Quand Warwick te caricaturait en train de créer un sujet pour chaque pas à faire dans le jeu, il n'était vraiment pas loin de la vérité... On comprend mieux les 132 topics...

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:57:58

up

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 13:17:55

Vivement un modo un vrai...

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:32:17

Pour quoi ? Pour qu'il me ban , putain mais vous etes vraiment des gros ingrats , au lieu de me les c*sser a propos du nombre de topics que je creer vous feriez mieux de regarder le nombre de topics où je répond , où j'aide et je conseil , par rapport a vous , quelque soit la question posée j'y répond poliment et de manière agréable et claire , qu'est ce que sa peut vous foutre nle nombre de topics que je créer ? franchement sa na aucune espece d'inportance , de plus j'aide énormement ce forum en répondant a beaucoup de topics , et vous la seule chose que vous faite c'est de critiquer , vous n'avez surement pas bien comprit le système d'entraide :ok:

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 13:36:25

Je ne veux nullement que tu sois bannis je ne te connais même pas, je parle juste des topic sa foison :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:12:37

Oh oui !!!
Créons un forum morne et sans vie où le pauvre ère habillé de rouge passerait ses journées à locker l'intégralité des questions déjà posées; soit 99% des topics crées...

Dépêche toi d'aller soumettre cette requête pertinente sur le forum réclamation ^^

CroixdeMalte :
Essaie par toi même. Tu verras bien ^^

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:24:50

Bon... je vais finir par stoper mon activité sur le forum , marre d'aider les autres sans aide en retour :(

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:25:46

Ah oui et je précise qu'aucun topics ne parle du pvp a Ariamis :ok: , mais bref..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:31:20

Si personne n'en parle c'est qu'il n'y a rien à dire dessus.
Le seul spot de PvP connu c'est Kiln. En dehors de celui là et de ceux liés à un serment (blackmoon & Hunter) le PvP fonctionne à la chance : être au "bon" niveau au bon endroit au bon moment.
Donc essaie par toi même ^^

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:36:33

Si tu cherchais dans les messages tu verrais que j'en parle justement.
Et suffit de mettre PvP dans la barre des taches et tu trouveras des topics qui parlent des bon lieux pour PvP.

Il faut prendre le temps de chercher :ok:

Sinon oui Ariamis est pas mal suivant ton LvL, après avec la marque je sais pas, moi j'utilise l'orbe rouge.

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 16:24:58

Neo-Kronos
Posté le 16 novembre 2011 à 14:12:37 Oh oui !!!
Créons un forum morne et sans vie où le pauvre ère habillé de rouge passerait ses journées à locker l'intégralité des questions déjà posées; soit 99% des topics crées...

Dépêche toi d'aller soumettre cette requête pertinente sur le forum réclamation ^^

:d) tu as raison mieux vaut avoir 100 topics qui parlent du dragont beant plutôt que 30 :ok:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:44:25

Pas besoin d'être au bon niveau au bon moment.
J'ai commencé le pvp à kiln j'étais lvl 80, je tombais sur des joueurs que je connais qui sont lvl 120.
Il n'y a pas de limite de lvl avec la stéatite rouge. Je suis même tombé sur des joueurs à qui j'ai mis 2 bs d'environ 800-850pv de dégâts et ils n'étaient toujours pas morts, donc lvl>120.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:02:20

Tout à fait Dada ^^
Et voir que les forumeurs continuent d'aider montre que ces derniers ont compris ce qu'était la raison d'être d'un forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 18:14:30

N'écoute pas les autres Croix de Malte, tes questions sont pas si connes qu'elles en ont l'air (j'ai déjà vu des sujets ô combien plus débiles et en plus les auteurs étaient pas très courtois) et puis si tu pollues le forum de topics, pas grave, y a pas de limite à ça que je sache.

La vidéo du moment