CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch: news très bientôt?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 18:22:17

Euh à Anor Londo je récolte presque 50 000 âmes en coop...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:57:37

pour celui qui ne comprend pas le principe de farmer ^^

le but du jeu c'est d'avoir ce que l'on merite pas de glitcher pour se faciliter la vie,
on est pas dans un god of war ou il suffit d'acquerir sa nouvelle arme et hop c'est la fete,
le principe de farm repose sur l'effort et le temps passer a avoir ton objets precieux qui t'aideras a faire la difference en combat face a une personne qui aura moin pris son temps pour s'uppgrader(et encore on est d'accord sur le faite que cela n'empeche pas un moin bien equiper de mieux jouer et de gagner)

apres cela voudrait dire que farmer ne rime plus a rien, et que 50% de l'interet du soft devient dennuer de sens...

vous pouvez toujours aller jouer a skirym dont le plus beau boss ressemble a un simple drake (mdr jme fais plaisir la )

mais ne pas comprendre l'interet de farmer dans un jeu pareil serieux.... tout est baser sur l'uppgrade ce n'est pas pour rien, mais pour bien passer du temps dessus...

moi quand je jouai a demon souls c'etai en US, il y avait peu de monde dessus et les glitch de youtube n'etait pas encore la, c'etait la bonne epoque...

maintenant on se retrouve avec un jeu qui ne benefecie pas de sortie mondiale, on est les derniers servi (vive les victime pour les japs et us qui eux sont deja bien stuffer des le depart, glitch ou non limite on s'en fou, sachant que le monde medievale quelque part vien d'europe et pas de chez les cow-boy kwa, mmm on sens le francais qui se plaint lol, un peu de chauvinisme XD)
moi les seuls frustration rencontrer sur ce jeu c'est pas le nombre de mort, mais son mauvais equilibrage, ses divers bugs, son online et deja la revision de sorts et armes dont les kikooplayeurs se plaigne a tort par moment et a raison sur d'autre,
mais pour la plupart c'est parcequ'ils ne savent pas agir en face

dedicace au twop user et fog ring ^^

venir parler de long combat sur dark souls mdr, le jeu qui depuis demon souls se passe en un coup ou 3 max avant de OS l'adversaire, moi je dis y'aura toujours matiere a se plaindre quand on est une victime ^^

apres pour les armes de chevalier noir, bof, ca gene pas vraiment, elle sont tres lourdes, demande pas mal de states et s'en equiper direct sur le premier run, c'est useless le gar va se mettre a 100-120 pour jouer les kikooharceleur alor que d'autre seront deja a leur 3eme cycle a ce niveau...
puis ces armes ne se buff meme pas, sur un de mes persos j'etai degouter d'avoir up cette armure de kikoo, juste le bouclier que j'ai vraiment utiliser, car en vrai le black knight, on sait tous qu'un bon ptit backstab derriere et ya plus personne lol
puis en pvp j'ai jouer personne et je ne suis jamais mort sous une arme de chevalier noir, pour moi c'est vraiment des fakes armes, ya qu'a voir la faciliter dont ont les drops sur le dernier stage ^^

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 19:24:58

Guidafunkyman
Posté le 16 novembre 2011 à 18:22:17 Euh à Anor Londo je récolte presque 50 000 âmes en coop...

:d) en NG quad tu tue juste smough et onstein en etant invoqué tu ne gagnes que 15000 si je ne m'abuse.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:35:23

Si tu sais jouer avec des armes chevalier noir tu peux poutrer pas mal de monde avec tu sais, ça tape excessivement fort.Je pense à la hache qui en plus d'avoir un bon moveset a un B en force.

La vidéo du moment