ils ont peu etre mis les "scintillantes" en vente pour palier au glitcheur de souls ou de snuggly qui prendrait trop d'avantage par rapport au joueurs reglo ^^
je trouve dommage de faire un jeu soit-disant difficile et de se retrouver avec les meme glitch du premier qui facilite la prise de souls et d'objets, ca casse un peu l'ambiance et clairement le jeu.
a croire qui ya un programmeur qui s'eclate chez eux a foutre le bordel ^^
genre personne ne va se prendre 99 antidotes et ainsi rendre obsolete tout poisons et autre du genre...
se faire une main pyro en 2-2 au max, ect ect
puis faut etre honnete, au debut je l'ai jouer reglo, mais au bout d'un moment la tentation est trop grande, de se faire OS a toute pattate par des joueurs moin regardant,
de se reposer a des feux ou je vois plus de phantom en mode tete de dragon qui glitch que de phantom normale(mdr veridict)
ca rend limite legitime de se faire un stock de bombe ou de fleche, alor que cela ne dervai etre clairement pas le cas, surtout quand l'on se revendique etre un jeu difficile et intrangisant ^^
cela reste un avis personelle bien sur mais c'est une des raison qui ne me motive pas a m'eterniser sur ce jeu non plus, les gens viennent, la plupart veulent leur platine, pvp au max de leur capaciter sans se prendre la tete, bref ca tue le jeu, le coter durement acquis au final n'est ressentit que par les "debutants" ^^
meme pas besoin de skill pour bien s'equiper et progresser dommage...