CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch: news très bientôt?

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:13:41

J'ai entendu quelque par que l'on pourra également acheter le passe partou, quelqu'un sait si c'est vrais ? encors un abus sinon^^.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:15:07

Oui le Master Key sera vendu par le marchand de Lige Feu; celui qui apparait sous l'aqueduc post Anor Londo.

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:17:04

ok ce sera cool et on pourra jouer ak des amis en pvp ou pas

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:17:49

C'est.... triste :), à la limite accessible en NG+ peut-être pour se simplifier la vie mais sinon..

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:25:22

Non, c'est toujours pas un abus si c'est post anor londo :honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:33:44

Surtout que l'item est un DON que TOUT le monde PEUT choisir dès le DEBUT du jeu... J'appelle pas ça un abus personnellement ^^

Assata
Assata
Niveau 6
16 novembre 2011 à 14:34:38

Moi j'ai jamais réussi à l'avoir la pure tranchante xD

Mais il faut admettre une chose : avoir l'équip parfait n'est pas donné à tout le monde. Si pour ça il suffit d'aller à Anor Londo -_-" (qui d'ailleurs, avec les souls que donnent les knights, permettra à n'importe qui d'acheter une scintillante à chaque aller-retour feu-forgeron... 4/5 minutes quoi ^^)

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:48:45

c'est justement car c'est un don que je trouve bête de pouvoir l'acheter, même si après Anor Londo il n'y a pas beaucoup de portes à ouvrir, seulement pour le principe quoi, tu le prend pas tant pis pour toi :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:49:54

Sauf que tous les autres dons peuvent s'acquérir dans le jeu...sauf celui là ^^

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:51:14

Rah tu chipote là ! ^^
Nan mais les autres dons c'est un peu de la blague par rapport à celui là.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:52:26

Enfin à la limite je chipote moi aussi là dessu^^ c'est surtout les titanites scintillantes qui me dérange.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:23:43

ils ont peu etre mis les "scintillantes" en vente pour palier au glitcheur de souls ou de snuggly qui prendrait trop d'avantage par rapport au joueurs reglo ^^

je trouve dommage de faire un jeu soit-disant difficile et de se retrouver avec les meme glitch du premier qui facilite la prise de souls et d'objets, ca casse un peu l'ambiance et clairement le jeu.

a croire qui ya un programmeur qui s'eclate chez eux a foutre le bordel ^^

genre personne ne va se prendre 99 antidotes et ainsi rendre obsolete tout poisons et autre du genre...
se faire une main pyro en 2-2 au max, ect ect

puis faut etre honnete, au debut je l'ai jouer reglo, mais au bout d'un moment la tentation est trop grande, de se faire OS a toute pattate par des joueurs moin regardant,
de se reposer a des feux ou je vois plus de phantom en mode tete de dragon qui glitch que de phantom normale(mdr veridict)
ca rend limite legitime de se faire un stock de bombe ou de fleche, alor que cela ne dervai etre clairement pas le cas, surtout quand l'on se revendique etre un jeu difficile et intrangisant ^^
cela reste un avis personelle bien sur mais c'est une des raison qui ne me motive pas a m'eterniser sur ce jeu non plus, les gens viennent, la plupart veulent leur platine, pvp au max de leur capaciter sans se prendre la tete, bref ca tue le jeu, le coter durement acquis au final n'est ressentit que par les "debutants" ^^
meme pas besoin de skill pour bien s'equiper et progresser dommage...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:25:44

Je rejoins ceux qui pensent que cela va faciliter le jeu, déjà les pierres, mais le fait de vendre les armes du chevalier noir chez le forgeron D'Anor Londo c'est juste n'importe quoi sachant que ceux sont les plus puissantes du jeu. Avoir une hache du chevalier noir + 5 en premier cycle ça enlève une grosse partie du challenge quand même...

Je trouvais très bien le système de farm pour peu que l'on revoit le taux de drop,on se plaint des titanites scintillantes mais quand on veut aller au bout du serment du dragon c'est juste ridicule, pas une écaille en farmant à 410 de taux d'apparitions dans la vallée des drakes, alors après avoir les éclats et la tablette ça m'a semblé amusant.

En éliminant la rareté on enlève de l'intérêt au jeu c'est évident,si ces items sont précieux c'est à cause de ça et surtout du fait qu'ils rendent une arme 10 fois plus puissantes qu'une grande titanite...Après à nous de ne pas les gaspiller. Au final on va se retrouver avec des joueurs qui pourront taper à + 500 dès la moitié du jeu,qu'on m'explique ce qu'il restera du challenge après ça, le "prepare to die" il va en prendre un coup....

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:33:00

Je suis d'accord certes mais il va aussi y avoir une refonte des stats des armes ...je pense que les armes qui bénéficient des titanites scintillant vont voir leur stats diminuer...(ca ete mentionné mais je ne sais pa a quel degré)
donc a voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 16:58:17

AVOIR 40 titanites scintillantes est possible en NG+ sans farmer une seconde.
Je ne vois pas où est la gloire d'avoir farmer des noix de ST jacques pendant 3 h pour upgrader son armure.Le glitch des titanites scintillantes avec Snugly nous évite la farme ,tant mieux ,les joueurs aiment jouer pas farmer.(Ou alors on est vraiment pas pareil)
Y a des vendeurs pour les autres titanites ,les chunk sur les blacknigt à kiln ou les chevalier des ruines Londo.

Plus les joueurs sont résistants ,plus les combats de PVP connaissent de rebondissemnt.
OSEF de savoir comment vous avez obtenu vos titanites scintillantes.
Une bonne armure ne vous facilite pas autant le jeu qu'une coop hein ,prendre comme prétexte que le jeu sera trop facile pour les débutants ne rime à rien.
Si vous ne voulez pas être en vahi par des mecs dont le build est plus abouti (parce qu'ils ont forcément glitcher pour ça n'est ce pas?Ou pas...) jouer carcasse et humain quand vous serez prêts.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 17:06:00

Zubroska si tu dit sa alors autant placer des PNJs vendeurs de partout avec des armures et armes upée à fond, je pense que tu va vite changer de jeu si c'est comme cela, là pour moi c'est pareil ( j'abuse ? meuh nan xD ) moi je trouve sa mieu que ce soit difficile à farm, au moin on réfléchit un minimum à ce que l'on veut up, on fait des compromis... là ce ne sera plus le cas

Splitter1
Splitter1
Niveau 6
16 novembre 2011 à 17:15:53

Attendez y a un truc que je comprends pas dans vos réactions là. Si les titanites scintillantes seront vendues 8000 âmes pièce, ca veut dire qu'il faudra donc avoir un paquet d'âmes pour en acheter plusieurs, et donc farmer des ennemis pour avoir ces âmes, en bref ca revient au même ! La au moins on ne dépendra pas d'un drop aléatoire, on saura précisement combien d'âmes on a besoin en fonction de ce qu'on veut upper.

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 17:19:28

Splitter1 :d) suffira de poser sa marque devant ornstein et smough et voila :hum:

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 17:22:20

Sachant que 1 coop a anor londo c'est 15000 ames cela donne

1 coop = 1 tit.

2 coop = 3 tit.

3 coop = 5 tit.

etc...

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10