CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch: news très bientôt?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 09:38:20

nan mais c'est 3h37 quoi^^, donc les tit. scintillantes sa sert pour tous les équipements uniques.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 09:38:43

9h37* pardon

risotoo
risotoo
Niveau 10
16 novembre 2011 à 10:03:27

Ah ok merci :)

nitro_star
nitro_star
Niveau 5
16 novembre 2011 à 12:27:44

heureusement qu'on peut acheter la tit scintillante, sérieux des fois j'ai améliorer des armes uniques qui n'en valait pas la peine,apres quand tu te retrouver a farmer 1tit toute les 45 min t'en peut plus

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:32:09

+1

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
16 novembre 2011 à 12:42:02

moi je trouve que ca va rendre le jeu banal,pour les connaisseurs de demon soul's y'avait une pierre en particulier que tu mettais longtemp a farmer et si y'as des armes unique c'est pour justement en choisir une ou deux maximum et pas s'en faire un equipement complet!!!

imvho
imvho
Niveau 8
16 novembre 2011 à 12:46:37

suis d'accord, c'est un peu gaché, après j'avoue que je vais me ruer dessus pour améliorer ma hache de chevalier noire et mon grant, sans oublier tenter de monter une armure avec une balance correcte sans être trop lourde (catarina ou armure d'acier?.
en même temps, ils sont plus ou moins forcés de faire ça, parce que chacun est libre d'acheter ou pas les pierres au forgeron, mais pour ceux qui font du pvp, les glitcheurs ont complètement gâché l'idée de rareté.

Assata
Assata
Niveau 6
16 novembre 2011 à 13:23:16

Dans Demon's souls, j'ai farmé, farmé, farmé pour monter mon uchigatana tranchant au max... bah cette pierre, je l'ai jamais eu. Mais j'en ai pas chié une pendule.

Par contre, oui, je plussoie imvho au sujet des glitch et du concept de rareté. Mais la faute à qui ? Aux glitcheurs, ou aux développeurs d'avoir laissé autant de failles dans leur jeu ? Moi perso, après 400 heures de jeu, j'ai voulu m'amuser un peu et j'suis allé voir le corbeau et j'ai utilisé les glitch. J'ai monté des trucs qui servent à rien, mais bon, tout ça pour dire, c'est parfois difficile de résiste. M'enfin... en un seul NG, il y a assez de scintillantes pour monter 3 équipements à 5 (en tout cas, moi j'en ai eu assez), donc en faisant un NG+, c'est pas non plus super difficile. Sauf évidemment quand on upgrade des trucs qu'on ne va pas utiliser par la suite.

'fin bref, je persiste à dire que 8000 la tit scintillante c'est nawak ! (n'importe qui en NG+ ira en acheter 99 sans problème)

A quand les titanite demon à 10k ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 13:29:42

8000 la tit. scint. :rire:

J'espere qu'ils vont patcher leur patch parce que là :rire:

:hum: je finis DkS a 100% et j'arète d'y joueralors je vois pas l'interetde se casser le cul a monter son stuff au max pour que le premier debile venu puisse faire la même que moi en 5h alors que j'en ai mis 15/20...
Merci aux devs de detruire l'interet de leur jeux.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:39:48

La scintillante n'aurait jamais due être aussi rare.
C'est très bien 8000 ames, les contrevenants sont justes dégoutés d'avoir farmés pour rien, et ça prouve que ces pierres sont chiantes d'une manière abusée :ok:

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 13:42:22

J'imagine pas le désarois si ils avaient fait la même pour DmS en mettant la pure tranchnate en vente chez un forgeron même pour 300 000 ames :o))

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:44:31

Il n'en fallait qu'une aussi, c'était pas trop grave pour la pure tranchante.

La c'est n'importe quoi, vive le patch !

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 novembre 2011 à 13:53:18

On a toujours su que l'interet de DmS et DkS etait en partie le farm, sur demon tu pouvais farm 20h sans l'avoir cette pierre, là en 1 partie tu peu ramasser (sans te forcer) 10 scint. en 1 partie je trouve ça vraiment suffisant...

"c'était pas trop grave pour la pure tranchante" :d) pas pour quelqu'un qui aime finir sesjeux à 100% :)

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:57:00

"10 scint. en 1 partie je trouve ça vraiment suffisant... "

Mon œil, ça suffis juste à faire passer l'équipement de Ninja à +2, c'est TRÈS insuffisant.

"pas pour quelqu'un qui aime finir ses jeux à 100% :) "

On s'est mal compris, c'est pas grave parce que tu souffre une fois seulement, la scintillante c'est juste abusé sans aucunes raisons.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:01:28

Assata les tit démon sa servirait à rien car elles sont faciles à farmer :)
qu'ils mettent des tablettes au marchands pendant qu'on y est ... Nan mieu, des armes full upgradé, bienvenu sur funWow dark souls :)
Nan sérieusement c'est abusé

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:04:37

Ça n'a rien d'abusé, vous êtes lourds... :hum:
Si vous voulez farmer comme pour la pure tranchante, mais en pire, faites vous plaisir.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:06:35

Sa n'a rien à voir, là tu peut en avoir facilement 15 en une partie, après si tu décide de les gaspiller n'importe où...
8000 c'est ridicule, moi j'aurais aimé que simplement le taux de drop des crabes soit un poil plus élevé.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:09:01

15, c'est toujours pas assez.

imvho
imvho
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:10:52

suis daccord avec stien, un meilleur taux sur les crabes aurait été largement suffisant

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:12:01

Oui... donc après c'est du farm, c'est logique, franchement il faut galéré pour monter son équipement c'est tout :) évidement qu'il y a des limites mais là on passe d'un extrême à l'autre

La vidéo du moment