CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Queue du mille pattes.

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:04:18

Bonjour.

J'en suis au Demon mille pattes, je le trouve largement prenable étant donné que je lui fait des degats consequents.
Par contre, pour ce qui est de lui couper la queue, ça c'est une autre histoire ! :ouch:
Franchement, comment faire ? Sa queue est à peine distinguable, il tourne dans tout les sens, et notre aire de combat est vraiment beaucoup trop petite pour tenter de tourner autour de lui ou quoi que ce soit.
Quelqu'un sait comment faire ?
Quelqu'un sait ce que drop sa queue ?
J'ai lu que sa queue dropait un anneau qui permet de marcher dans les flammes ... Mouais ... c'est vrai ça ? Si c'est vrai c'est juste indispensable de lui couper la queue !
C'est pas plutôt le boss qui lache cet anneau une fois vaincu ?

straybow
straybow
Niveau 5
15 novembre 2011 à 16:13:29

En effet il drop un anneau.
Spoil :

L'anneau calcinée , à vraie dire le démon mille pattes n'est que le puissance chaotique issu de l'anneau.

Personnellement, j'ai réussi à couper la queue avec un lvl 40 en essayant de le contourner dans un coin.

Ce coin ce trouve la ou il y a une flamme blanche avec une âme de héros(précisément , à droite depuis l'entrée conventionnel ) , il faut au préalable passer par de la lave pour y arriver, mais d'ici , il y a assez de place pour le contourner sans tomber dans lave.

Spoil:

Fait bien gaffe , une fois la queue coupée , elle devient un monstre indépendant de faible consistance. Et le démon millepattes peut faire repousser sa queue durant le combat.

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:20:06

Ok merci, je tente ça desuite.

:)

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:24:11

Ok lol, je l'ai demonté. :cool:

Parfait. ^^

straybow
straybow
Niveau 5
15 novembre 2011 à 16:28:13

Et bien voila, c'était pas bien dur en utilisant le décor à son avantage ;)

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:47:18

C'était même très simple.

Par contre le monde d'Izalith juste après, c'est la plaie.
C'est HORRIBLE. Graphiquement parlant. Je me sens tellement agressé visuellement, que je vais me barer de la zone.

Laisse tomber pour retrouver ta tache de sang quand tu meurs dans la lave. :honte:

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:24:25

saloperie de dinosaure ><

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
15 novembre 2011 à 19:02:18

Franchement c'est trop sick ce jeu !

Je viens de perdre 30 000 âmes. C'est dramatique !
D'habitude je me ballade jamais avec autant sur moi, mais je fesais super attention.

Jusqu'à ce choix cornelien. 2 trous, faut choisir le bon. J'ai sauté je suis mort.

Fuck my life. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 22:51:32

Lol, t'inquiètes pas 30000 âmes c'est pas trop encore... Tu verras quand tu perdras 100 ou 150 000 âmes...

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
15 novembre 2011 à 22:59:14

le maximum que j'ai perdu c'est 75000souls jpe vous dire que je l'avais de travers

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:23:40

Il faut pas y tenir à ces âmes c'est bien connu :)
Par contre pour l'anneau je crois que tu le drop forcément moi je l'ai kill deux fois sans m'occuper de sa queue et je l'ait eu, sinon c'est galère d'avancer dans le prochain niveau si tu as pa cet anneau

straybow
straybow
Niveau 5
16 novembre 2011 à 00:31:14

Mouais, sur mon second perso ( fait pour le pvp ) lvl 20, j'ai perdu 20 humanités et 100 000 d'âmes.

20 d'humanités gagnés par les aides de boss ( une dizaine ) et j'avais eu 800 000 d'âmes en dans la matinée en envahissant et tuant un lvl 200 à l'aide du serment d'alvina.

Enfin, j'ai quand même eu le temps de dépenser 700 000 points d'âmes.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:27:22

:d) straybowet

""j'avais eu 800 000 d'âmes en dans la matinée en envahissant et tuant un lvl 200 à l'aide du serment d'alvina. ""

Tient, il m'est arrivé la même chose la semaine dernière. Sur le coup ça fait du bien d'avoir autant d'âmes à la fois. :fier:

Sinon, pour en revenir au topic, petite précision : couper la queue du centipede ne rapporte rien, il rend simplement le combat plus facile (d'après le wiki).

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
20 novembre 2011 à 18:43:30

Par default le demon Mille-Pattes drop l'anneau a ca mort sans meme lui avoir couper la queue! L'anneau est un MUST pour la suite du jeu! Je l'ai tuer vla pas longtemps sans lui couper la queue et jai obtenu le l'anneau aussitot le boss tuer! Pour le tuer si tu veux un astuce, en entrant dans la salle du boss cours vers la droite, tu va apercevoir une surface beaucoup plus grande que celle dans l'entrer, ce qui va te donner beaucoup plus d'espace pour négocier le combat avec le boss!

xxhazxx
xxhazxx
Niveau 2
20 novembre 2011 à 20:34:28

"C'était même très simple.

Par contre le monde d'Izalith juste après, c'est la plaie.
C'est HORRIBLE. Graphiquement parlant. Je me sens tellement agressé visuellement, que je vais me barer de la zone.

Laisse tomber pour retrouver ta tache de sang quand tu meurs dans la lave. :honte: "

La pire zone du jeu je trouve, moche et les espèces de gros dino autour d'un chiant sans nom (avec une hitbox de merde). Pour le moment la seule zone que j'ai rushé sans explorer (c'est pas bien long heureusement)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:16:56

:d) xxhazxx

""Laisse tomber pour retrouver ta tache de sang quand tu meurs dans la lave.""

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé hier ! :rire2:

Mais comme c'était plus de 86 000 âmes, j'ai pas voulu lâcher l'affaire. Du coup, j'ai passé près de 15 minutes pour retrouver ma tâche de sang... :(

django3
django3
Niveau 1
25 avril 2013 à 20:06:11

Bonjours je suis contre le démon a mille-pattes, et j'ai couper la queue au démon :content: mais j'ai pas eux de anneau ou de eppeé :snif2: je l'est tapé quelque part d'autres et je l'est eux je sais pas ou?? Si quelqu'un c'est ou je l'est tapé repondé moi merci aurvoir :merci:

darman_da
darman_da
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:18:40

Ce serai sympa de lire les topic après avoir posté Django.

Aaron_Evil
Aaron_Evil
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:19:59

==> Ce déterrage :ouch:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:40:48

Ce serai surtout bien qu'il signe un peu son orthographe parceque des phrases genre "je l'est tapé quelque part d'autres et je l'est eux" ça agresse un peu la rétine.

La vidéo du moment