CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse quesstion?

sebastien1994jr
sebastien1994jr
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:50:28

salut a tous la grosse question que j'ai jamais faite!!!
voila je suis u guerrier et je suis niv. 77 je suis juste avant les 2 bosse j'ai buter le forgeron andrei sans faire exprès voila j’ai site de me recommencer une partie que me consier vous ?
si je recommence ces avec un sorcier

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:54:01

Ce forgeron est très important , ma partir précédente j'avais recommencé un perso exactement au meme endroit que toi en pyro

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:56:47

ta parti n est pas gacher a ce point tu na juste qua utiliser les ame des boss et finir le jeu pour recommencer en ng+ et si des joueur te dise que t foutu c'est parce qu il sont pas capable de finir le jeu sans des armes extrement forte

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:00:15

Sa na absolument aucun rapport , c'est quoi ces conneries que tu raconte , bien sur que sa partir n'est pas gachée totalement mais son experience de jeux va empatir du fait qu'il est buter le forgeron qui est un de plus important du jeux , sa na aucun rapport avec le fait qu'on arrive pas a jouer sans armes élémentaires.
J'imagine que toi le big boss des bi boss tu a fait le jeux SL 1 sans jamais utiliser ni eastus ni armes pour te battre , tu est si fort ...
Je vous jure on entends de ces conneries parfois :nonnon:

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
14 novembre 2011 à 21:04:35

j ai jamais dit que j etai fort seulement il va avoir des reponce du genre ouai ta tuer le meilleur forgeron faut tout recommencer t es dans la merde ect et pour ma part mon arme est faible et je n utile pas les arme elementaire ni la magie

Heractorn
Heractorn
Niveau 4
15 novembre 2011 à 04:16:53

"Ce forgeron est très important , ma partir précédente j'avais recommencé un perso exactement au meme endroit que toi en pyro "

Ben j'ai fait exactement la même chose est jsuis pas déçu... C'est que perdre la progression, ça rend fou, mais ce bon vieux andré qui s'arrête pas de taper avec son putain de marteau, ben ça m'a fait chier de plus l'entendre quand je passais dans le coin, j'avais pas envie de le buter mais je connaissais pas l'absolution de sieur velka..... Donc j'ai été contraint de me refaire 60 heures de game, que j'ai refait en 15, sans forcer en farmant en gros 2 heures pour le level et 30 min pour quelques titanites vertes :-)))))

Et je trouve ça trop dommage de finir le jeu sans pouvoir tester des armes, de les upgrader à sa guise (c'est lui qu'a le plus gros stocks de fragments de titanites.... c'est pas négligeable) C'est même pas la question que ça soit plus facile, mais c'est le plaisir qu'on a de crafter à loisir son matos...

En gros tout dépend de la philosophie de jeu que tu adoptes...

Je dis ça jdis rien....

mauvius
mauvius
Niveau 8
15 novembre 2011 à 09:48:50

Y'a 4 forgerons dans le jeu, donc en buter 1 sur 4.
Comme dirait l'autre... je dis ça, je dis rien.

Relicanth
Relicanth
Niveau 9
15 novembre 2011 à 10:46:35

se qui faut se dire c'est qu en ng+ les pjn réaparaisse donc suffit d'aller au bout après ce n'est que mon point de vue si d'autre veulent tout refaire sa les regarde

ZaiiTeek
ZaiiTeek
Niveau 1
16 novembre 2011 à 10:37:51

Les seuls élements qui valent la peine c'est le feu et l'electrique :) et pour ca il faut seulement le forgeron des catacombes et celui d'anor londo :) voila sinon les armes brutes pas important il y a juste peut etre le fait que tu ne peux plus faire d'arme divine ce qui peut etre utile pour que les squelettes ne revivent pas :)

Voila

sebastien1994jr
sebastien1994jr
Niveau 5
17 novembre 2011 à 13:40:46

merci,
pour finir j'ai recommencer pour aitre en magicien et j'ai des potes qui ont acheter le jeux comme sa ont le feras ensembles! :merci:

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
17 novembre 2011 à 14:55:14

Non.

sebastien1994jr
sebastien1994jr
Niveau 5
17 novembre 2011 à 14:56:20

hei ben oui

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
17 novembre 2011 à 15:02:47

Je trouve ca con de recommencer alors que tu es si loin dans le jeu.

Je suis niveau 70, et je suis à la fin du jeu, me reste que le tombeau des geants. Termine le jeu, voit une fin, et André réaparraitra très vite.

C'est vraiment pas grave de tuer les pnj à la fin du jeu quand tu sais qu'ils vont réaparraitre d'ici une heure ou 2.

Ca t'aurais permis de voir les 2 fins aussi.
Mais bon ...

dada2236
dada2236
Niveau 26
17 novembre 2011 à 15:06:14

sebastien1994jr
Posté le 17 novembre 2011 à 13:40:46 merci,
pour finir j'ai recommencer pour aitre en magicien et j'ai des potes qui ont acheter le jeux comme sa ont le feras ensembles!

:d) ne te rejouis pas trop vite :sournois:

La vidéo du moment