Voilà je me suis retrouvé enfermé dans un cachot ou j'ai réussi à sortir en faisant sonner une alarme et en bouffant du poulpe. Ensuite je suis remonté tt en haut d'une echelle puis j'ai continué dans la bibliothèque avec les escaliers tournant et je suis descendu et retrouvé à un feu.. A partir d'ici je suis completement perdu, je ne sais pas ou aller et que faire... En + il y a pas mal de magiciens et archers relou qui ne me permettent pas de fouiller tranquillement. Qqn peut me dire +- ou aller?
SaDyK-SyrDeK
Niveau 3
13 novembre 2011 à 22:58:55
Le cachot???c après être aller au Dragon,non??
En fait,t'es dans les archives,de l'autre coté...faut remonter et retrouver la salle du début(petit tunnel à droite en remontant les escaliers)....patience et persévérance....
gizmorambo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:10:56
Je sais pas du tout ou je suis, j'ai trouvé un feu sur un balcon... J'ai deja passé le cachot et je suis remonté pour ensuite redescendre ds les archives ou j'ai trouvé ce feu...
II_IIIII_I_III
Niveau 13
13 novembre 2011 à 23:19:35
la ou y'a le balcon avec le feu , y'a une porte a ouvrir sur la droite , me demande pas comment car j'ai invoqué quelqu'un qui a fait tous le niveaux car j'étais aussi perdu
gizmorambo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:23:27
ouais j'ai pensé aussi a invoquer mais je ne trouve plus de marque depuis un moment deja... Les gens ont du deserter le jeu et/ou je ne suis pas sur un bon serveur
GIadiator123
Niveau 9
13 novembre 2011 à 23:29:09
http://www.youtube.com/watch?v=x3iulr51PYg
gizmorambo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:33:11
je suis au feu qu'il montre a la fin de la video mais j'ai pas le passage secret qu'il a ouvert
Thundara
Niveau 6
13 novembre 2011 à 23:39:21
en fait quand t'es au feu il faut te tourne les escaliers de telle manière a que le coté bas soit a gauche (quand tu le regarde du feu) ensuite tu saute dessus a partir d'un étage plus haut
gizmorambo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:46:53
j'ai retrouvé la salle du boss (Seath) mais je peux rien faire
gizmorambo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:52:26
arf je commence serieusement a en avoir marre ca fait plusieurs jours que je bute sur ce passage et je suis deja a 40h de jeu... J'ai envie de passer a autre chose mais ds un sens j'aimerai connaitre la fin mais ca me (dark) saoule en ce moment...
Spider-fr
Niveau 12
14 novembre 2011 à 00:43:29
40h de jeu j'pense que t'étais pas censé aux archives (même si c'est faisable) les archives sont plutot dans le dernier quart du jeu
Adolph
Niveau 6
14 novembre 2011 à 00:49:09
Une fois au feu (si on parle du meme) tu vas a droite. Dans la salle au fond, ou y a 3 coffres dont un mimic, je crois que t'as un levier qui deploie un escalier. S'il est pas ici il est dans le coin je pense.
Adolph
Niveau 6
14 novembre 2011 à 00:55:07
J'ai oublie : s'il y a pas de salle a droite, retourne aux escaliers tournants, le but etant d'aller juste a l'etage au dessus, du meme cote que la ou t'arrives en partant du cachot, si mes souvenirs sont bons.
Gamerps
Niveau 8
14 novembre 2011 à 08:31:18
Quand tu est au feu et comme le dit le vdd t'as un levier dans la piece,comme celui qui t'a permis de debloquer le passage pour la porte allant au feu,la tu tires le levier et l'escalier se deplie,c'est pas plus dur que ca.
gizmorambo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 10:54:31
Ok je vais aller voir ca, je devrais plutot etre a quel endroit du jeu si vs me dites que c trop tot pour etre deja aux archives? Car on m'a dit d'aller a 4 endroit differents pour tuer les 4 rois