CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ^^

Gunofpatriot272
Gunofpatriot272
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:03:46

Alors voila, je suis allé à Anor Londo, ce qui m'a servi à rien, puisque j'ai rien pu y faire. Je suis redescendu, j'suis retourné à lige feu et là je croise un Serpent Originel qui a une téte de diplodocus, bref et là il me dit vas à la nouvelle londo machin too, donc j'y vais j'visite j'bute différent fantome j'croise un guignol en robe rouge sur le toit d'une Eglise, il me parle pour rien dire au final ... Donc j'remonte à lige feu j'vais parler au serpent, et là il me dit faut allé braver la forteresse de Sen ... Mais j'en viens justement puisque j'suis arrivé à Anor Londo. Donc j'imagine qu'il me manque le calice, mais j'sais pas où on le trouve, et faudra le bonome en rouge me file une clé et si il veut pas j'ferais comment?? Bref aidez moi plzz ^^

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
13 novembre 2011 à 20:05:14

moi je meeurs en lisant ton pavé mdr tu dois parlé a la princesse gwynodolin pour avoir le calice et le tour est joué

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:05:18

La suite du jeu est à Anor Londo. Pourquoi cette phrase : "Alors voila, je suis allé à Anor Londo, ce qui m'a servi à rien, puisque j'ai rien pu y faire." ???

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:06:40

Encore quelqu'un qui a pas trouvé la fenêtre cassé.C'est pas étonnant, l'endroit est pas évident à trouver.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:08:01

En partant du premier feu de camp ("fuego del campo") d'Anor Londo, vas où se trouve la Gargouille. Descends sur un rebord et monte sur une sorte de passerelle en tuile... Elle te mènera vers un balcon où le niveau continu. :bye:

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
13 novembre 2011 à 20:08:07

et aussi tu parle de la nouvelle londo et de aanor londo a la quelle est-tu allé sois plus clair sinon on peut rien faire

Gunofpatriot272
Gunofpatriot272
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:08:53

bah parceque j'ai rien pu faire là bas^^ déjà les mobs me poutrer comme de rien, ensuite j'ai trouver un feu avec une femme à coté du feu, j'parle à la femme et elle me dit rien d'interressant et elle me donne rien. Donc voila Buster_Baron ^^ sa m'a servi à rien d'allé là bas, il doit me manquer un truc avant d'y allé, ou alors j'ai loupé un chemin à suivre dans Anor Londo.

Et sinon AZINO51 c'est qui cette Gwendolin je la trouve où? ^^

Dieu-Singe
Dieu-Singe
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:09:06

Oui tu dois finir Anor Lando pour que le mec en rouge te file la clé :oui: :ok:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:10:04

En gros il a été à anor, il a parlé à frampt qui lui a... dit d'aller à anor, par méprise il est allé à new londo, il a croisé ingward, qui lui a évidemment rien donné puisqu'il n'a pas le calice et qu'il a parlé à frampt, puis ensuite il a créé le pic.

Gunofpatriot272
Gunofpatriot272
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:11:20

Buster_Baron
Posté le 13 novembre 2011 à 20:08:01
En partant du premier feu de camp ("fuego del campo") d'Anor Londo, vas où se trouve la Gargouille. Descends sur un rebord et monte sur une sorte de passerelle en tuile... Elle te mènera vers un balcon où le niveau continu.

:d) "fuego del campo" c'est une référence à un sktech de Dubosc? ^^

Mais bref, quand je parle de nouvelle londo je parle des ruines avec les fantomes, et quand je parle de anor londo, j'parles de la jolie ville situé en haut d'une montagne^^

Et sinon j'ai buté la gargouille, et donc apparement faut que je retourne là bas ?

Dieu-Singe
Dieu-Singe
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:12:45

Et sinon j'ai buté la gargouille, et donc apparement faut que je retourne là bas ?

Oui :noel:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:12:54

Voilà, tu continues par là, et à droite, tu vas trouver une passerelle qui va te mener à une fenêtre brisée. C'est tordue, mais c'par là que continue le niveau.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:13:49

Oui.Trop long à expliquer donc :
http://www.youtube.com/watch?v=uzMlRPr-5wc
Au début.

Gunofpatriot272
Gunofpatriot272
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:15:02

Ah ouai, et bah merci bien ^^ sans vous j'allais tué le bonome en robe rouge du toit de l'Eglise ^^ vous lui avez sauvé la vie :D

Et donc il suffit juste d'allé à cette fenétre pour que je puisse continué tranquillement ma quéte? ^^

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:17:39

Non.Tu peux continuer, mais pas tranquillement.

Gunofpatriot272
Gunofpatriot272
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:19:40

Sinon j'imagine que cette fenétre va me mener à l'endroit où il y a le calice? Et donc une fois que j'aurais le calice, j'aurais juste à retourner au ruine de la nouvelle londo parler au vieu en rouge, allé au mécanisme qui enléve l'eau et etc ... ??

Ah oui, sinon j'ai une autre question, la gardienne du feu de lige feu, et bah je l'ais retrouvé morte ... WTF?! J'pense que c'est un mec avec l'armure couleur or qui l'a tué, enfin bref j'comprend pas pourquoi il a fait sa, et y'a pas moyen de la ressucité ?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:21:16

Y'a moyen quand tu auras tué l'assassin, tu as dû récupérer un objet sur son corps, ensuite tu vas redonner son âme à la gardienne.Sinon le calice est par là mais dans quelques temps.

Gunofpatriot272
Gunofpatriot272
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:24:05

dac, mais je le retrouve où l'assassin?? Et si je ressuscite la gardienne du feu, elle sera toute nue au faite, parceque j'lui ais pris ses fringues ... ^^

Sinon merci beaucoup à tous ^^

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:24:45

Non elle sera habillée, et le mec tu le retrouveras à un certain endroit, en fait tu vas l'envahir.

Gunofpatriot272
Gunofpatriot272
Niveau 9
13 novembre 2011 à 20:27:57

Ah dac, euh l'envahir ? C'est pas par un mec en ligne qu'elle c'est fait tué, c'est par un PNJ en faite ^^ Jusqu'à présent j'ai pas encore joué en ligne avec ce jeu ^^Enfin voilà, comme sa les choses sont plus claires^^

Sinon j'ai une autre question, dans les catacombes, à l'endroit où y'a des squelettes qui roulent ... et bah j'arrives à un endroit ou je suis fasse à un mur et derriére j'entends des coups de marteau, donc j'imagine que c'est un forgeron, mais j'fais comment pour péter le mur?? plzz ^^

La vidéo du moment