Salut
Non, ça n'est pas une énième question pour demander pourquoi il se soigne ;)
En fait je rencontre un problème :
Je suis arrivé à Seath, j'ai brisé le cristal puis je l'ai enchainé au corps à corps avec Magie/Arme jusqu'à le tuer.
SAUF QUE... au moment où il a été déclaré mort je suis moi aussi mort à cause d'une de ses attaques résiduelles.
J'ai juste eu le temps de voir l'écran qui confirmait que j'avais gagné et l'âme ramassé mais je n'ai pas eu le temps de valider quoi que ce soit et j'ai été illico renvoyé au précédent feu de camp... sans rien.
J'ai regardé dans mon inventaire mais je ne crois pas avoir vu son âme. J'ai encore celle du Papillon, de Quelaag, de l'Iron Golem, d'Ornstein, de Sif et de Priscilla mais pas la sienne.
Je suis redescendu voir s'il était toujours mort.. et oui.
Sauf qu'en redescendant je suis tombé (vive les bugs...) donc j'ai également paumé les 40.000 souls qu'il m'avait peut-être donné ainsi que les 25.000 que j'avais sur moi. Super.
Bref, quelqu'un a une idée pour ça ?
Parce que du coup, je n'ai pas encore vérifié mais si je n'ai pas son âme, je ne suis pas sûr que je puisse avancer dans la suite du jeu en fait... et comme il est déjà mort, ça va être dur de la récupérer...
Help
Merci d'avance
+