CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu.

MetalAngeLify
MetalAngeLify
Niveau 4
13 novembre 2011 à 15:29:53

Bonjour, je suis un grand fan de RPG, et j'ai vu des vidéos sur Dark Souls m'ayant plutôt fait envie, alors je voudrais savoir :
-Le jeu est-il un vrai jeu de rôle ou alors est-ce un jeu d'action aventure teinté de jeu de rôle ?
-Est-ce un jeu à monde ouvert ou bien linéaire ? Car quasimment toutes les vidéos du jeu que j'ai vu se passaient dans le même château.
-Quel est le scénarion de base ? Car même en ayant vu l'intro je n'ai pas toute à fait compris.
-En dernier je voudrais juste savoir le type d'environnement auquel nous sommes confrontés.
Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience !

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:31:24

En environnement un peu de tout, des marais, une forteresse, des ruines, des catacombes, une foret, bref, très divers.

Après le reste pas vraiment le temps d'y répondre maintenant.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:40:36

On peut dire que c'est un RPG aventure mais avec une grosse partie role play , tu créer ton perso de A a Z (tronche , armes spécialition , classe etc...)

Oui l'environnement est totalement ouvert et je peux te dire que le chateau que tu a vu en video est juste un des nombreux lieux a découvrir , il y en a vraiment beaucoup , et de très vaste en plus.

En gros tu est propulser en tant que petite carcasse mort vivante dans un monde qui a sombrer dans les ténèbres , où tous les etre vvants son passer morts-vivants , et toi tu doit en gros faire revivre l'age du feux et donc de la Lumière pour vaincre les ténèbres (mais il y a beaucoup d'histoire dans l'hiistoire tu verra :ok: )

C'est plutot un environnement héroique-fantaisy (grand chateaux ... ) et beaucoup d'environnements que j'appel agrssifs (marais empoisonnés , égouts , zones de laves)
Mais aussi des environnements magnifiques tels que des villes "modernes" magnifiques , des environnement avec beaucoup de végétation etc...
C'est très varié :)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:49:35

Après, on peut dire que Oui, le jeu est un peu linéaire, dès le début, tu peux aller à plusieurs endroits, mais tu ne peux qu'emprunter qu'un seul chemin, celui à ton niveau, sinon tu pourras pas avancer, après y'a 2 zone optionnel, mais toujours utile, et on retourne souvent dans d'ancienne zone pour un Serment, un marchand particulier, le drop des monstre ou encore certain forgeron.
Ouaip, ce jeu est un peu linéaire, mais quand on jouer, en s'en rend pas du tout compte, donc ce n'est pas un " moins " du jeu.

Après si tu prend le jeu, un conseil : Ne tue pas de PNJ.

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
13 novembre 2011 à 15:55:58

en fait pour la question du monde ouvert c tres ouvert mais les video on tendance a etre au village des morts vivant alors qu il y a bcp plus de zonne comme noiresouche la vallées des drake anor londo c tres grand tu verras

MetalAngeLify
MetalAngeLify
Niveau 4
13 novembre 2011 à 16:21:23

Merci de vos réponses ;)

MetalAngeLify
MetalAngeLify
Niveau 4
13 novembre 2011 à 16:22:58

Sinon, au niveau de la personnalisation du personnage une fois en jeu, les équipements , les classes, le système de compétences , c'est plutôt complet ?

La vidéo du moment