CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question multi avec un ami

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
13 novembre 2011 à 12:15:41

Bonjour ma question est plutot simple, je voulais savoir si vous connaissiez une technique qui permette d'invoquer un ami ou etre invoquer par un ami et pas par une personne inconnue ?

J'ai penser a laisser une marque dans des endroits un peu cachés mais sincerement quelle galere...

Est ce qu'il faut avoir le meme lvl que son ami ?

Merci d'avance pour votre aide, bon jeu

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:18:30

Non et c'est bien dommage car comme ça le jeu aurait été un peu plus complet.
Enfin je trouve et ceci est mon avis et il se peux qu'il ne soit pas partagé par tous le monde.

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
13 novembre 2011 à 12:24:18

Oui beaucoup de joueurs et je pense surtout au joueurs de demon soul sont satisfait de ce "mode en ligne", sincerement le jeu est vraiment excellent mais comme tu le dit sa aurait etait un sacré point en plus de pouvoir inviter un ami avec genre 15/20 lvl d' ecart maxi...

Jabandonne pas si certains connaissent des techniques hesiter pas...

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:26:58

Il n'y as pas de technique et moi je trouve sa mieux, comme cela à été dit, c'est une volonté des développeurs de jouer avec des inconnus, sa fait partie du style du jeu.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:32:34

C'est vrai que c'est dommage, mais ça fait partie de l'atmosphère du jeu, invoquer des inconnus pour nous aider, dont on ne sait rien.

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
13 novembre 2011 à 12:32:50

Je comprend stienbatitude mais si les developpeurs ne laisser jamais de faille sa ce serait... je persiste a croire qu'il y a un moyen d'optimiser les chances d'invoquer un ami...

L'espoir fait vivre

Ps: je joue sur ps3, toi aussi ?

jul420
jul420
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:40:27

Hello,

Il y a bien une technique, trouvée sur el net et testé sur ps3, ça fonctionne j'ai pu oop plusieurs fois avec un ami qui a acheté le jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=72pnmVdJzv0

En gros c'est pas compliqué: le joueur qui cherche à se faire invoquer doit spammer sa pierre blanche, l'autre ne le verra pas au début puis au bout d'un moment (durée variable, max 10-15 minutes à priori) la personne va voir la marque et pourra vous invoquer.

Si ça vous indique "invocation failed" quitter le jeu (retour au menu Dark souls) et réinvoquer. Une fois la première syncro réussie vous devriez vous trouver beaucoup plus rapidement.

Pourquoi est-ce que ça fonctionne ? Rien d'officiel mais à priori on "bascule" en permanence d'un serveur à un autre pendant qu'on noue en ligne, à force de spammer sa pierre on maximise les chances de se rendre compte qu'on vient de basculer sur un server commun avec un ami.

Bref j'ai vu ça j'étais sceptique malgré les commentaires sur la vidéo mais je confirme ça fonctionne nickel :o)

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:42:10

Oui sur PS3, la seul technique c'est d'être a peut près du même niveau, de se donner un endroit où poser la marque et d'attendre, de quitter relancer le jeu jusqu'a trouver la marque, mais même comme sa tu as très peu de chance

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:43:40

Pour optimiser tes chances tu peut aussi être dans le même serment que on pote, sa aide

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
13 novembre 2011 à 12:43:55

Merci jul pour cette info, si sa fonctionne chez moi je te remercie sincerement, je file essayer.

Si sa aide je joue sur ps3 lvl 86 meme pseudo

imvho
imvho
Niveau 8
13 novembre 2011 à 12:44:10

je sais pas exactement comment ça fonctionne mais me suis fait invoquer 3 fois fois par le même mec, la première il m'a invoqué pour rien, histoire de coop en pvp un peu surement, mais du coup comme il se passait pas grand chose on a commencé à faire du business.
Comme il avait buté son forgeron, j'ai forgé une hache du golem pour lui, du coup il m'a invoqué une seconde fois.
Et la troisième fois, on a coop sur les 4 rois.
Tout ça pour dire, que certes c'est pas très pratique, mais finalement en insistant un peu, et en spammant sa marque toutes les 5 secs, il est possible de se faire invoquer par une personne précise!

jul420
jul420
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:47:15

Comme indiqué pas besoin de relancer le jeu sauf si vous voyez la marque de votre ai mais que vous avez le message invocation échouée. Pour optimiser nos chances on était de même niveau et tout deux membres d'un convenant coop (la voie immaculée en l’occurrence, nouveaux persos :p).

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
13 novembre 2011 à 12:54:41

Vous entendez quoi par spammer ca marque ?

jul420
jul420
Niveau 7
13 novembre 2011 à 13:00:05

Tu mets ta pierre blanche en raccourci inventaire, puis carré, carré, carré, carré.....

Au même moment tu doit être en chat vocal avec ton ami (skype, mumble...) et dés qu'il voit ta marque au sol il te dit "stoopppp" ^^

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
13 novembre 2011 à 13:09:49

Ok merci j'avait un doute.

gta84400
gta84400
Niveau 6
13 novembre 2011 à 13:34:55

Pour vous aider il me semble quand joignant les chevalier solaire il n'y a pas de limite de lvl pour faire de la coop.

jul420
jul420
Niveau 7
13 novembre 2011 à 13:35:56

Hello,

D'après les wiki les limitations habituelles s'appliquent par contre tu maximises tes chances de coop avec le covenant voie immaculée et gardes de la princesse en plus du tiens.

La vidéo du moment