CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop de tablettes?

SoulCry
SoulCry
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:41:18

Alors voila,comme le titre l'indique je cherche a savoir si c'est possible car comme je fais le trophées des armes ça me serait plus utile de les droper que recommencer une partie ...
Me manque 2 tablettes de titanites et 1 de titanite bleue et j'ai entendu dire que les titan se drop sur les chevaliers de new londo et les bleue sur des golems de cristal ? fake or not ?

K3W1N
K3W1N
Niveau 7
12 novembre 2011 à 17:44:37

pour les titanit tabs , les chevalier de new londo en drop effectivement ( ainsi que les cristal gecko quelque fois ) , et tu peut en avoir une si tu finit en entier la "quette" de catarina ( le chevalier tête d'oignon )

par contre pour les bleu je ne sais pas ?

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
12 novembre 2011 à 18:13:14

salut,il me semble qu'il y a une tablette de titanite (bleue ou blanche je ne sais plus) sur un cadavre dans la caverne de cristal après les lézards rares.et parait-il que les gardes des ombres de new londo en droppent mais j'ai farmé ces mobs et rien (malgré 410 en taux d'apparition).

fox2236
fox2236
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:20:05

Si ces mobs peuvent en effet drop des tablettes, ca fait parti des drop rare alors, tout comme le trident des catalyseurs (que j'ai eu avec un perso alors que je n'y pensais même pas :o)) )

SoulCry
SoulCry
Niveau 4
12 novembre 2011 à 18:58:41

Ouais ils en dropent mais j'ai passé 1h dessus et je m'en lasse vite^^ et je comfirme y'en a une bleue dans la caverne de cristal,mais je pense que je vais aller faire les lezards de great hollow pour completer les trophées :)

Paco74
Paco74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:02:41

j'ai une astuce pour faire tout les trophées avec une seule tablette vous la voulez?

C'est un glitch alors no comment, c'est oui ou non et au pire par mp pour éviter les commentaires stupides. Je trouve c** de refaire une partie car il manque une tablette, un conseil n'utilisez pas de suite celle que vous avez car il en faut au moins une de chaque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 19:13:07

c'est comme chercher une tablette pour une arme que l'on utiliseras pas, juste pour un platine useless en effet c'est très con

Paco74
Paco74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:23:27

dysgorphe je commence à connaitre ton point de vue au sujet des trophées depuis tout le temps et je le respect mais essaye d'en faire de même.

Tu ne cherches pas les platines ok, mais pas mal de gens les cherchent et que ça te plaises ou non, donc arrête un peu...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2011 à 19:55:00

Paco... Un homme comme toi, chef de famille, chef d'entreprise, qui pourrait être un exemple pour beaucoup, et une fierté pour notre pays si nous avions des dirigeants moins cons (je le pense sincérement), qui joue aux jeux pour les trophées... Cela fait mal. -_-

Paco74
Paco74
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:09:30

henrietta tu connais très bien ma situation familiale et professionnelle dit donc.

D'ailleurs je ne vois pas trop le rapport avec le reste, chacun se fait plaisir comme bon lui semble et bien tu sais où est le mien et cela ne change rien en ma personne.

J'ai une femme, des enfants, une boite à faire tourner et je chasse des trophées...

SoulCry
SoulCry
Niveau 4
12 novembre 2011 à 20:50:33

Quand on fini le jeu plusieurs fois et qu'il nous plait vraiment,on a envie de faire les trophées c'est tout,perso je les fait que sur les jeux qui me plaisent vraiment :)

Roderz
Roderz
Niveau 3
13 novembre 2011 à 10:20:57

J ai toujours fait mes jeux a 1000G,malheureusement c est une drogue!!!

Left4dead14
Left4dead14
Niveau 7
13 novembre 2011 à 10:46:50

moi je veux bien connaitre l tchnique du glicth des tablettes si elle existe vraiment

Nji889
Nji889
Niveau 3
14 novembre 2011 à 08:44:14

Salut a tous,
J ai reussi a obtenir 2 tabs titanite dans la grande carcasse en les prenant sur les lezards.
J ai une astuce d ailleurs pour qu ils ne se barrent pas trop vite vous mettez l anneau d invisibilite.
Ces lezards se situent au- dessus du feu.

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:47:54

Pour les lézards de la grandes carcasses je sais pas si c'est moi mais j'ai 2 persos et ça a marché pour les 2 donc la petite astuce : tuer les lézards de la grande carcasses qui se trouvent au dessus des 3 espèces de grenouilles qui crachent un nuage de malédiction et mourir (ou feu de camps juste au dessus) ils auront respawn. En tout cas je m'en suis rendu compte après les avoir tuer je suis tomber dans le vide comme une quiche et là sur une branche j'ai vu un lézards qui me passe juste à côté et qui disparait et c'est comme ça que je m'en suis rendu compte. Donc comme je vous l'ai dit, pour moi ça fonctionne, je me suis fais 3 tablette en 6 lézards et ce n'est pas un glitch mais plutôt une astuce comme pour les éclat de titanite avant le boss final où les 6K dans la foret.
Bon jeu à tous :ok:

La vidéo du moment