CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forgeron andrei mort

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 12:53:28

Salut, alors voila j'ai tué le forgeron de l'église. Je l'avais attaquer sans faire exprès et vu que je connaissais pas l'absolution, je l'ai donc tuer car il me genai pour passe.
Ma question est la suivant puis je améliorer mes armes avec les autres forgerons si andrei est mort, merci d'avance
Est ce qu'il réapparit en NG+ ?

Sachet_Noir
Sachet_Noir
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:56:20

Non.

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 12:58:46

est ce qu'on recupere de bonne armes lors du jeu qui sont meilleur que l'epee draconique car j'en ai un peu marre de me trimbaler avec tout le temps.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:05:30

Oui il réapparaît en NG+, comme tous les pnjs.Andrei fait les armes divines, occultes et brutes, si tu voulais une de ceux-là c'est NG+.

fox2236
fox2236
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:06:07

Oui il reapparait en NG+ et oui tu va vite trouver de meilleur arme que cette épée.

Tu en es ou dans le jeu ?

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:09:31

Je viens de tuer des boss dans la forets, je me dirige vers la forteresse maintenant. J'ai tenter l'absolution a 100 000 ames mais il a pas reapparut j'etais decu lol.
On chope des armes vraiment bien pour finir le jeu ?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:10:18

Y'en a plein, base-toi sur les upgrades plutôt que les armes de base.

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:17:11

i mais justement je peux pas upgrades c'est pour ca que je demande enfin je crois.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2011 à 13:18:19

C'est juste que tu peux dire adieu à toutes les armes Normales +10 et +15, Brutes, de Foudre (sauf le lance de Sen), de Cristal, Divines, Occultes (pour les catacombes, utilise le gourdin occulte d'Anor Londo), et bien sûr, toutes les armes de boss qui se forgent avec des armes +10.

Il te reste les armes magiques et enchantées (Forgeron de la Nouvelle Londo), les armes de feu et chaos (Forgeron des catacombes), ainsi que toutes les armes "uniques" qui s'améliorent avec de la titanite scintillante.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:19:23

Ah j'avais oublié qu'il était seul à upper en +6 :mort: Recommence le jeu :ok:

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:24:31

Je suis a plus de 20h de jeu lol

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2011 à 13:25:34

20h c'est que dalle, surtout que maintenant que tu connais, tu iras beaucoup plus vite.

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:27:03

bin j'ai fais quand meme les 2 cloches + jardin
Je suis plsu proche des 30 h meme, niveau motivation chaud

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:28:57

L'avantage si tu recommences maintenant c'est que PLUS JAMAIS tu ne frapperas un PNJ ^^
A chaque PNJ que tu croiseras tu seras hanté par le souvenir de ta partie sclérosée et ainsi tes PNJs vivront heureux pour toujours...ou pas d'ailleurs.

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:34:07

j'avoue ca me donne bien la rage si seulement je pouvais le faire revivre ^^

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:35:34

Il te reste les armes magiques et enchantées (Forgeron de la Nouvelle Londo), les armes de feu et chaos (Forgeron des catacombes), ainsi que toutes les armes "uniques" qui s'améliorent avec de la titanite scintillante.

C'est donc possible de finir le jeu comme ca apres il reppop en NG+

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2011 à 13:37:05

Tu peux toujours continuer. Après tout, il te reste suffisamment d'armes pour arriver à la fin du jeu. Juste, ne rate surtout pas la Lance de Foudre à Sen, et encore moins le Gourdin Occulte à Anor Londo. Ces deux là te seront très utiles. La lance pour les ruines démoniaques et Izalith, et le Gourdin pour les catacombes afin d'accéder au forgeron squelette qui te fera des armes de feu (à +10 elles sont plus puissantes que les armes de foudre) afin de faire un massacre dans le tombeau des géants. ^^

Même avec André mort, tu peux toujours upgrader la Lance de foudre et le Gourdin occulte toi-même, ou auprès des autres forgerons. Tu ne seras donc pas tellement lésé, voire pas du tout. Personnellement, j'ai fini ma première partie avec un Uchi Foudre et un Uchi feu. Pas besoin d'armes de boss ou autres pour ça.

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:38:52

Et les amres en question dont tu parle c'est sur de les drop ?

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 novembre 2011 à 13:42:59

Je te conseille fortement pour commencer d'aller chercher la lance de foudre qui ce trouve dans la forteresse de sen! Deja avec ca tu va voir une bonne différence!

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
12 novembre 2011 à 13:45:42

La lance de foudre est asser simple a trouver! Dans la forteresse tu va croiser plusieurs chemin avec un gros boulets qui roule! Le 2eme endroit ou tu le rencontre, ou tu dois monter rapidement pour tasser la manivelle qui change la trajectoire du boulets! Une fois la trajectoire changé tu peux descendre ce chemin jusquand bas et rendu en bas tu verra un coffre seul dans une salle! Attention par contre ce coffre est vivant tu dois tuer le coffre pour avoir l'arme! Car si tu essais de l'ouvrir il va te tuer! Donc fait gaffe! :)

La vidéo du moment