CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les classes viables ?

poneyizback
poneyizback
Niveau 10
11 novembre 2011 à 16:12:15

Salut, je suis nouveau sur ce jeu ! :)

Et je voulais savoir si toutes les classes étaient viables ?
Par exemple le voleur à base de backstab/contre m'inspire mais j'ai l'impression qu'il est largement en dessous d'un pyro' par exemple. C'est pareil pour le chasseur... :-(

Est-il possible par exemple de jouer presque full arc avec le chasseur par exemple ou on est obligé d'aller au CaC 80% du temps ? Le clerc fait-il mal en dépit de ses nombreux sorts de heal ? :(

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
11 novembre 2011 à 16:39:18

Les classes veulent dire très peu en général. Elles servent surtout à définir le matos de départ. Si pour des dégâts plus il va te falloir aller souvent au corps à corps, un arc sera parfois très utile et évitera des complications au chasseur. De même, le pyromancien ne peut compter que sur ses sorts, en nombre limité, comme toutes les magie. Le voleur a un équipement faible, il se joue surtout à l'agilité et/ou au contre, c'est plutôt un personnage de départ pour joueurs un minimum avancés, mais il a le gros plus d'avoir le passe-partout d'office ( ça te permet de choisir un autre don que celui là. )

De toute façon, après 30 level, ton perso peut très bien ne plus ressembler d'un pouce à ce qu'il était avant : tu récupères en chemin une flamme de pyromancien, tout comme des armures lourdes, ou des dagues... C'est à toi de modeler ton personnage.

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
11 novembre 2011 à 16:41:33

Bonjour, pour t'aider un peu, non tu ne fera pas 80% du jeu a l'arc car une bonne partie du jeu ce fait au cac si tu prend un des quatres 1eres classes proposéés, apres le sorcier/clerc on ui des sort tres radical et rien ne t(oblige a faire du cac mais pourquoi ne pas en faire un complement ?

poneyizback
poneyizback
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:45:49

Merci de vos réponses :) !

Donc en gros les mages sont cheats et les classes comme le voleur ou le chasseurs sont en dessous...
C'est vraiment dommage...

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:50:52

On vient de te dire que les classes servent a rien du tout, seulement a déterminer ton équipement de départ ! Si tu commences Guerrier, tu peux très bien finir le jeu en full magie sans jamais toucher une épée.. tu vois le genre ? :-)))

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
11 novembre 2011 à 22:45:02

La magie est utile contre les boss vu qu'elle inflige en général de lourds dégâts, par contre pour faire toute une zone ce sera beaucoup plus confortable de se reposer sur les armes que sur des sorts à usage limité...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:25:47

limite on est forcer d'etre polyvalent ou de coop quand on veu faire un pure build....
aller avec un full pyro avec arme de feu a izalith, je l'ai fait avec mon 1 er perso c'etait un peu chiant de voir que c'est la classe qui rencontre le plus de resistance sur plusieurs niveau comparer aux autre...