CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.05 sort au Japon

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:43:35

pas que sa il corrige le rapport des stats et du scall imaginer les build force les dégats que sa va faire
Exemple 5à force scalling B machette démoniaque +15 :bave:

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:44:01

50 force désolé faute

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:46:26

Je pense pas que les scallings de cette arme et des autres du genre seront uppés.Plutôt genre épées moyennes, haches normales ou autres.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
10 novembre 2011 à 22:52:30

Comme quoi c'est une arnaque d'acheter les trucs en préco le jour de la sortie rien ne marche et tu payes le jeu plein pot!
Je dis ça m'ai je me suis encore fait couilloner par Skyrim (qui sera en plus patché demain hanhanhan trop fort)!

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:54:02

Au moins tu les paies pas les patchs contrairement aux dlc de gow par exemple :malade: Ils peuvent pas tout prévoir à l'avance en ayant joué en solo sur le jeu.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
10 novembre 2011 à 22:56:27

moi, a l'avenir j'atendrais au moins 2-3 semaines après la sortie d'un jeux :oui:
mais encore faut-il savoir résister a l'envie de l'acheter le jour même :o))

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
10 novembre 2011 à 23:08:13

Un seul serveur :bave: Toutes les marques au sol :bave:

Mes potes qui ne voulaient pas l'acheter car on savait pas jouer coop :bave:

Niark niark.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
10 novembre 2011 à 23:29:21

Ben non désolé ils ont pas a tester un jeux multijoueurss qu'en solo ou alors c'est vraiment con.
Si je me souviens bien ils ont buté pleins de joueurs qui jouaient avant la sortie, ils pouvaient pas béta tester ceux là?
Mais je pense que la faute n'est pas a From mais a Namco, c'est eux qui s'occupent des serveurs de matchmaking pour faire du p2p et apparement c'est (c'était?) pas au point.

bnastyle974
bnastyle974
Niveau 3
15 novembre 2011 à 06:21:08

slt touts le monde je viens acheter dark soul et j'adore le

online vous me conseiller attendre ou je pourrait bien m'amuser

en online?o pire je défoule toujours demon's soul!!!

nitro_star
nitro_star
Niveau 5
15 novembre 2011 à 07:16:15

le online marche déja plutot bien t'inquiete pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 08:22:42

Encore une fois ,dans DkS ce qui compte c'est le buff qui double presque vos dégâts ,on ne parle plus de build force ou dex ,mais dex/foi,force /intell ect....

Les armes élémentaires sont pitoyables niveau dégâts face à une arme 15 buff...

bnastyle974
bnastyle974
Niveau 3
15 novembre 2011 à 08:27:54

ok merci je v commencer a jouer un pe o fameux dark soul alors!!!

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:57:03

fini les pre-co, j'attenderai carrement un mois, meme les grosses licenses ont des problemes ca devient trop une habitude...
la a demon souls ca va faire un bon mois qu'on nous a delaisser quand meme,
d'autre jeux genre dead island toujours pas patcher et a des problemes de save corrompue et des multiples bug a vous degouter d'un jeu,
j'ai entendu dire que batlefield 3 avait des problemes avec son multi online ect ect
ils pourraient prendre leur temps quand meme avant de pondre des jeux pas finis ^^

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
15 novembre 2011 à 12:00:04

Surtout que bon on a pas tout des super connexions ADSL de la mort qui tue, certains ont pas le grand TERNET sur leur console.

En tous cas ils semblent enfin avoir résolu pour de bon le pb de online et ça même si ça a mis du temps c'est appréciable, bravo à FROM, j'espère que le 3eme opus sera parfait dès la sortie.
Vivement qu'il sorte en europe cte patch!

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
15 novembre 2011 à 16:45:22

+1 à Zub.

Même sans buff, lvl 85 avec 40 en force et machete demon+14 je bats des lvl 120 avec armes élémentaires...
Les dégâts ne sont pas plus importants avec leurs armes, je buff avec résine de pin brûlée pour l'instant, un bs enlève entre 700 et 900 pv en fonction de l'équipement et un coup normal entre 450 et 500 pv... N'importe quel build est mort en 2 bs, vous voulez rendre ces armes plus puissantes ??

Le seul défaut de scaling, c'est l'uchi pour le build dex. Dégâts de base à 90 et scale B... C'est pas énorme même si on reste rapide.

Ayu
Ayu
Niveau 9
15 novembre 2011 à 16:53:18

hatchetman -> et comme dis Zubroska40 , tout ce qui est build foi/int ou tu ne peux pas enchanter les armes et ou le scaling est limite face aux élémentaires

Kerigonan
Kerigonan
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:02:39

hatchetman Voir le profil de hatchetman
Posté le 15 novembre 2011 à 16:45:22 Avertir un administrateur
+1 à Zub.

Même sans buff, lvl 85 avec 40 en force et machete demon+14 je bats des lvl 120 avec armes élémentaires...
Les dégâts ne sont pas plus importants avec leurs armes, je buff avec résine de pin brûlée pour l'instant, un bs enlève entre 700 et 900 pv en fonction de l'équipement et un coup normal entre 450 et 500 pv... N'importe quel build est mort en 2 bs, vous voulez rendre ces armes plus puissantes ??

Le seul défaut de scaling, c'est l'uchi pour le build dex. Dégâts de base à 90 et scale B... C'est pas énorme même si on reste rapide.

Et si, désolé mais les dégats sont plus importants avec leur armes. (Et le buff avec la résine est à chier.)
Pour illustrer ça je te donne un exemple, j'ai 41 en force et avec ma hache de démon +14 (A en force !) j'ai du 571 en stat. Avec une grande hache de foudre +5 j'ai 777 en stat... C'est carrément abusé les dommages des armes élémentaires

La vidéo du moment