CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forge , que faire ?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 novembre 2011 à 18:44:11

oui c'est surtout que j'ai joué que avec des armes rapide (pourtant je jouais qu'au hachoir sur ds :noel: )

mais le truc que j'ai vu qui est pas mal , c'ets que même vs un demon taurreau bah 1coups d'épée et il recule :fou: du coups il s'enchaine en 4coups :fou:

et sinon pour les autres ames vous me conseillez quoi ? en tous cas je suis un peu déçu de la forge des ames de boss , les armes comme dit ont vraiment pas l'air top niveaux stats :(

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 novembre 2011 à 18:44:43

comment on fait pour avori +15 ? :( j'ai que +10 pour l'instant :(

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
11 novembre 2011 à 18:53:04

Ben je sais pas trop :hap:

Perso' mon Hallebarde Brutale + 5 tape du 245 , je trouve ça pas mal :noel:

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
11 novembre 2011 à 18:54:03

Et pour avoir +15 il faut avec une tablette Titanique :ok:

:spoiler:

T'en drop une sur un boss quand tu retourne dans l'undead Asylum :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 novembre 2011 à 18:54:46

245 ? :( :hap:

perso je recherche quelque chose qui dépasse les 4-500 :noel: la j'ai la lance foudre qui frappe a 392 et quelques armes lourde qui dépasse les 400 :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 novembre 2011 à 18:56:48

mais le forgeron me marque pas que je peux upp l'arme a +15 :(

le demon du début ? je l'ai eu la première fois , j'ai tenter d'y retourner je me suis fait laminé :( rien que la chute m'enlève 3/4 de ma vie (1000pv en tous j'ai)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:59:06

II :d) Il faut les Très grande braise, mais je sais pas où elle sont, go wiki.

Mitop-fr
Mitop-fr
Niveau 62
11 novembre 2011 à 19:02:57

Quand tu tombe , tu fais une petite roulade comme ça , tu t'éloigne du monstre et tu te soigne avec une fiole ( +2 de préférence ) ensuite il faut faire attention car il peut etre tres dangereux , surtout quand il projete son feu , J'ai eu un peu de mal perso' :(

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
11 novembre 2011 à 19:32:10

faudra que j'aille voir pour la braise ouai :( j'éssaye de faire les ruines demoniaques la pour avoir celle de feu (je crois ?)

je retesterais se boss mitop :( mais comme dit sa ma limite choqué :fou: la première fois je suis sur de l'avoir eu , et la j'ai l'impression qu'il avait pris des lvl le con :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
11 novembre 2011 à 21:04:37

Si tu veux des armes qui font mal, bah je te conseille mon propre stuff. J'utilise selon mon envie soit une zweihander (épée à deux mains en VF) foudre +5. Ça tape entre 500 et pas loin de 1000 (à deux mains et en ayant le timing parfait quand même). Ou un espadon de feu +10 (grande épée au départ ça s’appelle il me semble) qui possède les mêmes mouvement que la claymore (donc une attaque d'estoc) mais en plus lent et puissant. Ça tape un poil moins fort que mon épée de foudre, sauf sur les ennemis sensible au feu ou ça fait très très mal.

Et j'avoue que j'ai uppé une de mes machette de démon (l'arme du démon Capra) en brute +5. Ça cogne entre 300 et 500 (mais j'ai 40 en force, donc j'ai droit à un petit bonus de carac). Mais je n'aime pas les mouvement de l'arme (similaire à la zweihander sauf que l'attaque puissante est accompagné d'un petit saut en avant, à la manière de l'attaque des Capras à deux mains.)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:29:37

Aussi, je m'incruste, mais vous me conseillez d'uper quoi en Arme élémentaire ? Plutot quelle arme à upez en foudre, ect..
J'ai déjà une Hallebarde +10 dont je sais pas quoi faire, et mon style de jeu c'est " Parez, attaquez, parez, attaquez. ", je suis un geurrier.

puppet-mad
puppet-mad
Niveau 3
12 novembre 2011 à 16:16:52

hello

je viens de forger une grande machette démoniaque de foudre + 5
Ca one shoot quasiment tout, la lenteur est relativement maitrisable et le cout puissant sur R2 massacre tout. pas de scalling malheureusement mais 365 d attaque et 372 de degats de foudre. le fais qui est pas de scale m as fais hésiter ac la grande machette démoniaque enchantée qui a E en attaque E en dextérité et B en intel ac 240 d attaque et 245 de dégats magiques. sachant que j ai 25 en intel 40 en force (40 force requise pour la machette "démon cappra")et 22 en dext. je suis sl 80 build pyro mage chevalier. dc voila je vous conseil cette arme.
Néanmoins la furie de quellag reste une de mes armes favorites et je te la conseil tjr II_IIIII_I_III. bon rétablissement si t été sick.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
12 novembre 2011 à 17:34:29

Cawotte : les armes avec lesquelles tu est à l'aise. C'est plus importante que les dégâts qu'elles font :-)))

La vidéo du moment