CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foudre ou normal

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
10 novembre 2011 à 18:16:36

bonjour à vous
pour vous, avec 25 en dext, ce serait préférable un uchigatana en foudre + 4 ou une arme normale montée en +15 :(

car j'hésite un peut la et je ne peut pas porter les 2 armes en même temps car mon perso est trop faible

Merci de vos avis :o))

mikl66
mikl66
Niveau 18
10 novembre 2011 à 18:24:47

Attends le patch, ça risque de changer!

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
10 novembre 2011 à 18:30:35

a bon, je supose qu'ils vont diminuer à crever la puissance des armes foudre et monter celle des armes à stats :content:

KIL-05
KIL-05
Niveau 6
10 novembre 2011 à 19:15:06

Slt.
Je te conseil de monter l'unchitagana en foudre mais attend quand même le patch au cas ou.
A+

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:18:17

il sort quand le patch ?

KIL-05
KIL-05
Niveau 6
10 novembre 2011 à 19:21:40

Slt.
Je pense d'ici, 1 mois

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:39:32

Oui pour le moment les scaling sont vraiment pas valables du tout, alors que les armes élémentaires doublent les dégats en rajoutant autant de points d'attaque que celle de base dans l'élément correspondant. :fou:

Au pire, si tu veux pas te faire avoir par le patch, tu le montes en +4, ça te coutera pas grand chose et comme ça tu gardes ta tablette pour apres le patch, pour faire une arme +15.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
10 novembre 2011 à 21:29:26

Oui, j'ai 2 tablette dony une que j'ai utilisé pour monté mon unchi en + 15 mais je garde l'autre pour une autre arme:

j'ai obtenu une tablette sur les mob de new lando :cool:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:31:35

Franchement le patch vu les mécontentements de japs on ne va surement pas le voir arriver chez nous , je pense qu'on aura plutot le 1.05 , donc on a encore de la marge et surtout de quoi refaire un perso , donc je te conseil de passer en foudre pour l'instant :ok:

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
10 novembre 2011 à 21:34:47

ok, c'est ce que je vais faire mais je suis décus: a quoi servent les stats de base alors dans cet opus:

ils sont vraiment trop naze les devs d'avoir donné autant de puissance aux armes foudre :hum:

pas besoin de mettre des points dans la dext alors, j'ai gaché pleins de points.......

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:34:51

Ou au pire tu la passes en feu c'est quasi les memes dégats, mais faudra trouver une alternative en PVE dans les zones a partir du domaine de Quelaag...

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
10 novembre 2011 à 21:38:18

en gros, il n'y a personne qui met genre 40 ou 50 points dans la dext ou la force,
je supose que ça ne rivalise pas avec les armes foudres :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:40:31

C'est clair que ça n'a pas grand interet de faire des builds dex ou force (a part si on compte utiliser une grosse arme en particulier) vu les scaling ridicules de Dark Souls. :(

Au moins dans Demon's Souls tu gagnais facile dans les 100+ de dégats pour un petit build grace aux scaling.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
10 novembre 2011 à 21:42:14

j'ai l'impression qu'ils ont foiré dark soul en fait: il n'y a de logique pour rien :hum:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:46:05

non mais mais pourquoi tu te fais pas les 2 ? moi j'ai un uchi +15 et un Laito foudre avec 55 de dex et 18 en str je me plein pas j'arrive à +370 en attaque avec mon uchi je crois et le laito pour varier le plaisir ,oui foudre ça fait mal!!! "

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:48:04

Ils vont nerfer les armes élémentaires d'ici quelques temps et les cheats, faut pas se plaindre.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:04:39

Bah si au contraire faut s'en plaindre, au lieu d'avoir une amélioration moyenne et une forte, on aura plus que 2 améliorations moyennes. :hap:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:07:16

Non, au lieu d'avoir une cheatée et une pourrie, on se tapera deux bonnes améliorations.Faut songer à nerfer les armes force aussi, les machettes du démon tapent plus de 700 facile alors que les armes dex tapent pas la moitié pour les meilleures.Plus rapides ok mais y'a des limites à l'écart de dégâts.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
10 novembre 2011 à 22:11:47

vivement ce patch et espéront que les devs aient bien compris le problème :-(

La vidéo du moment