CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question niveau PVP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jul420
jul420
Niveau 7
10 novembre 2011 à 14:27:08

Bonjour,

Une question rapide sur quelque chose qui m'échappe. A part pour les chasseurs dans la forêt (et peut être Drakmoon ?) je pensais que tous les covenants respectaient les fameux 10% de niveaux de différences entre le joueur envahit et l'envahisseur.

Hors hier je commence un perso, niveau 10 je me fais envahir par un gars, j'ai l'épée d'astora (80 + 80 dégâts donc avant armure) et je tapais le mec à 30 quand il ne se protégeait pas -_-

Lui 2-3 coups m'a eu...

Ce matin un ami monte aussi son perso coop, vers les niveau 10 également il se fait envahir par un BP en armure de Smough :0

Je suis sur que j'ai râté un truc mais quoi ? :O

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
10 novembre 2011 à 15:34:29

t'as des malin qui n'utilisent pas leur ames pour lvl up...mais ils monte leurs arment a font et juste les stats pour porter une arm balais puis ils go farmer des ptits lvl.
Sinon pour l'histoir des niveau de difference je pense que c'est une histoire de priorité et non une regle genre si ya le choix la console choisi un proche de ton lvl si ya pas c'est les 20% suivant ect...

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
10 novembre 2011 à 15:35:24

mon "E" déconne !

jul420
jul420
Niveau 7
10 novembre 2011 à 15:52:08

Hello,

Merci pour la réponse.

J'allais dire que ca n'expliquait pas le fait que le mec encaissait si bien si il était si bas level mais si en fait puisqu'il a pu up ses armures.

C'est en effet possible que ce soit ça qui se passe, c'est bien relou. Au début j'étais tout content de me faire envahir si vite et quand j'ai vu que je ne pouvais quasiment pas lui infliger de dégâts j'étais vert :O

Gojira-59
Gojira-59
Niveau 4
18 juin 2013 à 14:26:26

Sérieusement y'a vraiment un gros problème dans ce jeu. Ca devient impossible de jouer à ce jeu en coop. Je joue avec mon frère (respectivement SL 20 et 28) et on se fait agresser par des monstres avec fits au top et tout le tremblement. Je trouve qu'il y a énormement de restrictions à tenir pour jouer en coop (écart de niveau, tomber sur le bon serveur que votre pote lol...) et part contre les invasion on s'en tape tout les 10 minutes...Sans parler des cheateurs...Donc pour le coop, j'attendrais qu'on soit à niveau 150...

iaze3
iaze3
Niveau 4
18 juin 2013 à 16:32:07

Pour envahir il faut pas dépasser 10 niveau +10% du niveau de l'envahie, mais si tu es très bas level genre 20 tu peux envahir tout le monde. D'ou les gens qui finissent le jeu bas level et envahissent les nouveaux aux gargouilles pour faire chier. Après si tu joues sur PC il a plusieurs zone:
gargouille: level 20-30 si tu veux envahir
Anor londo: 40-70 voir 80-100 pour ceux qui font du NG+ ou plus.
Ariamis: 50-80
Oolacile: 80-120 meilleur zone pvp à mon gout
Foret sif: pas de restriction de niveau
Foret papillon: 100-125 mais faut faire parti de groupe ou jouer avec des potes.
Les niveaux indiqués sont la plage de niveau que tu doit avoir pour envahir dans ces zones.
Je te conseil d'abord la forêt badass ou il y a des petits niveaux et des joueurs pas fair play ni très bon dans l'ensemble afin de t'entrainer.
Après Oolacile town pour du pvp un peu plus corsé :-)

iaze3
iaze3
Niveau 4
18 juin 2013 à 16:34:40

Pour les pb d'invoc en coop c'était une volonté des devs au départ pour éviter que les joueurs tombent dans la facilité et découvre que le jeu en coop, après je suis d'accord c'est relou de ce refaire le jeu en coop avec ces problèmes (que le fixe sur PC règle par ailleur).
Pour les invocations c'est aussi 10 niveau+ 10% de différence de niveau entre les deux joeurs.
Sachant q'après une invocation vous êtes en "relation" ducoup c'est très facile de ce réinvoquer :content: