CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver Rhea?

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:01:08

Bonjour à tous :)
Voila je fait un perso full foi, et j'ai que deux pauvres miracles (lance de foudre et heal) qui se battent en duel...
J'aimerai bien en avoir d'autres, donc je me suis mis en quête de chercher Rhea. J'ai tuer Petrus avant de partir (pour pas qu'il le la zigouille). La je viens de tuer le boss des catacombes, et j'aimerai savoir ou est Rhea? Car la zone suivante c'est le tombeau des géants, ça a l'air relativement difficile, et je suis que sl 39... Est-elle loin dans le tombeau? Et ou? Car je veux juste la sauver, ensuite je part à Anor Londo :)

Voila donc si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait cool, merci d'avance :)
(dsl du pavay difforme, je suis sur mon tel au boulot)

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:26:20

Up :(

gueeome
gueeome
Niveau 3
10 novembre 2011 à 11:43:31

Rhea ne se trouve pas dans le tombeau des géants mais dans les catacombes ... je ne me rappelle plus exactement ou mais elle se trouve quelque part dans le coin ou il fait complètement noir. Tu peux avancé sans problème dans le tombeau des géants pour l'instant, tu vas voir il n'y a rien a part une ... va y jeter un oeil.

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:51:42

sisi Rhea est dans le tombeau des géants (la zone dans le noir et non les catacombes), tout au fond, la ou tu te fais poussé par Patch avec son rire sadique et c'est là ou tu trouve également la lanterne !

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:57:28

C'est loin du boss moisi des catacombes?

imvho
imvho
Niveau 8
10 novembre 2011 à 12:01:44

t'as combien en foi?
en distance pas tellement finalement, mais tu as largement le temps de croiser quelques squelettes géants. au pire, tu regardes les runs sur youtube si les monstres sont trop forts et tu fonces jusqu'au feu en essayer de survivre (sans lumière haha)
Mais j'ai un peu peur que tu coinces sur les deux paladins qui protégeaient rhéa.

risotoo
risotoo
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:02:53

Si c'est bien dans les catacombes qu'elle se trouve.
Elle est à mi chemin du boss boss "moisi" à l'entrée des catacombes et du boss final des catacombes. Juste à côté du 2 eme feu de camp. Mais tu va mourir plus d'une fois car tu n'aura pas encore la lampe donc tu ne verra pas à 2 mètres devant toi. Et la lampe se trouve justement où est Rhéa...

Au pire laisse la mourir et après tu pourra la Rhéa-nimer :dehors:

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
10 novembre 2011 à 12:03:50

Rhea est dans les catacombes. Quand tu es au premier feu de camps des catacombes, tu remonte l'échelle : tu verras un PnJ dont je ne me souviens plus du nom, qui te poussera dans le trou. Rhea se trouve la. Tu devras tuer ses deux gardes du corps. Une fois que c'est fait, tu reviens lui parler. Ensuite quand tu auras terminé le tombeau des géants, tu trouveras Rhea à la paroisse des morts vivants, la ou tu avais trouvé ta première ame de gardienne du feu. A ce moment la elle pourra te vendre de nouveau miracles (colère divine) qui est plutot cool^^

imvho
imvho
Niveau 8
10 novembre 2011 à 12:06:49

c'est pas les catacombes, c'est le tombeau des géants.

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
10 novembre 2011 à 12:07:07

par contre pour aller dans les catacombes je te conseil au minimum un truc pour t'éclairer : soit la lanterne, soit le sort "lumière", soit le casque "ver solaire".
Ensuite, je te conseil de la magie, soit pyro ou sorcellerie, car certains squelettes sont vraiment redoutables ( les "gros chiens"...). Bref, si tu es bien préparé ce n'est pas une zone si dfifficile, mais pour moi c'est clairement la dernière zone à faire.

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
10 novembre 2011 à 12:07:36

Euh oui, juste imvho.... Sorry.. j commence à tout mélanger^^

yeehaa
yeehaa
Niveau 3
10 novembre 2011 à 12:07:37

Rhéa n'est pas tellement loin après le premier boss des catacombes, au pire tu peux foncer jusqu'à elle en esquivant les quelques grands squelettes qui t'attendront.
Après, je pense qu'il y a quand même deux soucis:
- Faudra tuer les deux acolytes qui accompagnent Rhéa, qui sont devenus mauvais, ils peuvent être assez pénibles si t'es pas trop bien préparé
- Si tu connais pas trop la zone, la remontée risque d'être pénible aussi, et un objet trouvé après avoir fini Anor Londo te permettrait de te barrer plus facilement du tombeau après avoir vu Rhéa, à toi de voir.

imvho
imvho
Niveau 8
10 novembre 2011 à 12:09:50

+ 1 a yeehaa, anor londo avant te facilitera grandement le retour

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
10 novembre 2011 à 12:13:09

Non bon bah j'attendrai tant pis, mais bon je commence à être saoulé de quasiment pas avoir de miracle quoi (pour info j'ai 20 en foi pour l'instant)

imvho
imvho
Niveau 8
10 novembre 2011 à 12:17:39

alors fais anor londo avant, le temps de revenir tu auras peut être les 28 en foi prérequis pour utiliser wrath of gods, le sort le plus intéressant vendu par rhea :)

ClearSky
ClearSky
Niveau 9
10 novembre 2011 à 13:35:23

Okok, ben je vais faire ça alors :) merci beaucoup de vos réponses :) bonne aprem à tous et bon weekends de 4 jours pour ceux qui l'ont :)

La vidéo du moment