CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil armure

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 10:47:14

Bonjour , désolé si ce sujet a été traité maint fois , mais je ne trouve que des sujets parlant des armures avec les meilleures stats défensives , soit les plus lourdes .
Je voudrai personnellement une armure me permettant de rester en dessous de 50% de ma charge d'équipement afin de pouvoir faire des roulades grace a
SPOIL
anneau boisé sombre
SPOIL
Je suis actuellement avec l'armure d'Ornstein que je trouve vraiment stylé et efficace mais je voudrai savoir si il y a mieux dans els critères que je recherche .
Merci

risotoo
risotoo
Niveau 10
10 novembre 2011 à 10:58:30

L'armure du chevalier d'élite une fois monté à des meilleurs stats que celle d'ornstein pour à peu près le même poids.

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:05:24

Ok merci je vais tester =) C'est bien +10 le max ?
Sinon personne n'a d'autre suggestion genre paladin ou laiton ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:09:27

Ouais c'est plus dix le max pour l'armure.Sinon tu mélanges les sets, ça peux donner un truc sympa.

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:13:13

Ouais j'y avais pensé mais je trouve ça mieux l'idée du set complet , mais c'est effectivement a envisager .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 11:14:44

personnellement j'aime celle du paladin, a part le masque que j'ai remplacer par celui de l'enfant, elle a une defense moyenne, mais a une très bonne mobilité (avec anneau havel et boisé sombre) et j'apprécie bien le skin :) après l'armure la mieux en terme de défense ça doit être celle du géant, améliorer en +5.

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:21:05

Celle du géant je ne sais pas laquelle c'est ni ou la trouver :/
Mais la laiton est vraiment stylée aussi ^^ Je vais tester la paladin ainsi que celle du chevalier d'élite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 11:21:46

celle du géant tu l'achètes à Anor londo au forgeron

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:25:27

Ah ok , mais c'est une armure lourde aussi :/ Quoique avec anneau Havel elle doit passer , car je garde l'anneau de grace protectrice mais je pense passer a coté de plein de bonus avec les autres anneaux :/

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:33:10

Et quel bouclier associer ? j'ai actuellement un bouclier araignée +14 avec le bouclier anneau de cristal ( que j'aurai du augmenter au lieu de la lance tueur de dragon ^^ ) , j'ai aussi un chevalier noir +4 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 11:36:13

bah après les armures lourdes essaie d'avoir 40 endu mini puis avec l'anneau d'havel sa passe, peut être même avec le masque du père ;) enfin après c'est a toi de voir, pour le bouclier tes spé quoi pvp / pve plus en force qu'en dext je sais pas précise ya le bouclier sanguin qui pèse pas trop lourd trouvable a ariamis ou en lourd y a genre celui d'artorias, après je sais pas ce que tu recherches

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 11:44:02

J'ai déja 40 en endu , je suis sl 77 en plein NG+ .
Le bouclier sanctus et sa regen vie a l'air interessant mais seulement 95 en physique .
Je cherche un bouclier léger pour garder une bonne mobilité pour pvp et pve . Enfin pvp je ne sais pas si il y a un trophée pour finir le jeu en carcasse , si il existe je ne ferai pas de pvp dans ce NG ^^

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 12:31:56

up ;)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
10 novembre 2011 à 12:58:17

Perso j'utilise toujours l'armure brodée d'or, le truc de nazgul, je suis lvl 70 et il ne me reste plus qu'Izalith et Gwen avant le NG+. Une bonne protection pour 9kg mais elle ne s'upgrade pas.
ça permet d'utiliser des armes lourdes et de rester sous les 50%.

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
10 novembre 2011 à 14:38:09

Oui pas bete mais perso je joue a l'uchi foudre +5 donc je peux me permettre une armure de poid moyen .

De-richter
De-richter
Niveau 3
10 novembre 2011 à 15:19:58

salut Haleth60, le bouclier du chevalier d'argent en +5 est plutôt simpa, stats correct, bien équilibré et léger.

La vidéo du moment