Alors la svp j'ai comment dire VRAIMENT besoin de votre aide, m'voyez au debut du jeu quand on sort de la prison juste apres avoir tuer le Big Gardien de la prison on arrive dans une sorte de petit plaine avec un une sorte de soldat PNJ assis a coté de notre feu de camp et c'est la ou la boulette intervint... Au milieu de son petit discours je décide inconsciemment de lui clouer le bec en lui assenant un petit coup d'epée ,chose que je regrette actuellement du fait qu'il me poursuis pour me tuer et que je ne fais largement pas le poids.(Il me tue en 2 coups ) Pourriez vous m'aider le plus rapidement possible que je puisse profiter de ce jeu Merci
risotoo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:57:47
Haha tu est bien barré pour la suite du jeu si tu ne te retire pas cette manie de frapper les pnj... Ben si tu ne peux vraiment pas le tuer essaye de l'attirer dans le vide. Sinon recommence un perso vu où tu en est...
Le-Rige
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:58:19
A ce niveau juste après le tuto, je te conseille de recommencer une partie.
concept028
Niveau 1
09 novembre 2011 à 18:07:36
Ok merci beaucoup!
Je crois que je vais plutot d'essayer de l'attirer vers le vide mais dites moi il etais si important que sa ce PNJ ? Je veux dire est-ce qu'il mérite que je recommence ma partie pour l'avoir vivant ou puis je continuer sans ? Merci !
Rouliane_figth
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:10:01
Non il n'est pas important, mais vraiment ne recommence pas avec les autre PNJ, car la plupart sont vraiment important, et sont tous assez baleze, vers la fin du jeu tu auras tout le loisir de les tuer si tu le shouaite ^^