CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelana ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
giovinco
giovinco
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:59:12

bonjour a tous est ce que quelqu'un sais quesqu'il faut faire pour qu'elle apparaisse je sais ou elle se situe mais elle n'est pas la j'en ai vraiment besoin pour augmenter mon gant et apprendre les sorts de pyromancie vu que laurentius m'a attaquer sans raison sinon est ce qu'il y a un autre moyen d'augmenter son gant et avoir les sorts :question:

merci :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
09 novembre 2011 à 17:17:29

pour augmenter le gant je pens qu'il n'y a qu'elle qui puisse l'augmenter autant, et elle possède des sorts que elle seule peut vendre. en outre si tu fais sa quête elle te file une pyro unique, et c'est le seul moyen de l'avoir. pour les conditions personne ne sait vraiment ... perso elle est apparue dans ma deuxième partie, je pense qu'il ne faut pas avoir battu sa soeur qui se trouve avant l'antre du foyer du chaos, et il faut avoir battu queelag, et peut être avoir une main de pyro déjà upée mais franchement j'en sais trop rien.

(c'est elle qui te demande de tuer sa soeur.

toutax
toutax
Niveau 33
09 novembre 2011 à 17:22:10

lol non c'est une meuf en armure de nazgul (comme celle que tu obtient avant de faire disparaître la lave pour pouvoir déscendre dans les ruines démoniaques), d'ailleur quelana porte la même. elle se trouve pile devant le boss foyer du chaos, l'un des 4 seigneurs, à izalith la perdue.

quelana te demande de la tuer, et aussi de tuer quelag, mais perso j'avais déjà tué queelaag (l araignée ) quand quelana est apparue ...

toutax
toutax
Niveau 33
09 novembre 2011 à 17:22:37

sa souer t'attaque direct par contre hein pas moyen de causer avant ..

giovinco
giovinco
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:26:00

ah je ne suis toujours pas arriver ou est sa soeur alors je suis aux archives enfin merci mais a mon avis je ne la verrais jamais quelana lol

il est trop bizarre ce jeu

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:39:41

Pour voir queelana il faut que tu est ton gant en +10 minimum :ok:

risotoo
risotoo
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:48:51

Moi j'avais le même problème. Même étant sous le serment du chaos et ayant donc battu Queelag je ne voyais pas Queelena.
Et un jour j'ai changé de serment et je suis retourné au domaine de Queelag pour me remettre serviteur du chaos. Queelena n'était toujours pas là. Je me suis donc quand même mis serviteur et j'ai monté mon gant de Pyro à 15 avec Einighi et en sortant Queelena était là !
Donc je ne sais pas si c'est le fait de m'être remis serviteur du chaos ou le fait d'avoir monté mon gant qui l'a fait apparaitre mais ca a marché

La vidéo du moment