CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Zweihander?

yodawg
yodawg
Niveau 7
09 novembre 2011 à 00:58:03

Salut à tous,
avant de me lancer totalement dans le jeu, j'ai vu un build qui m'intéresse qui serait à base de Lightning Zweihander.

Mais en fait, c'est une arme ce truc? Si oui, je peux l'avoir où? Et par ailleurs, comment je peux l'améliorer en "Lightning"?

Désolé, j'ai pas vu de réponses dans d'autres sujets et je connais pas encore très bien l'univers, je viens à peine de finir Demon's Souls en réalité.

Merci d'avance!

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:05:57

Zweihander = épée à 2 mains en français il me semble. tu peux l'avoir au cimetière au début du jeu, sur un corps. tu peux améliorer en ligthning sur un forgeron à Anor Londo (quand tu y seras)

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:27:40

Pour manier correctement cette arme le mieux c'est bcp d'endu pour porter une grosse armure, pour encaisser les coup qui arrive sans que ton attaque a toi soit interrompue.

un build full FORCE/ENDU, le bon vieux guerrier des famille quoi.

tu ne pourras la monter en Foudre qu'apres avoir visité tout Anor Londo, fait le début du jeu avec une claymore (ou genre ..) divine ou magique. meme avec peu de foi ou d'intel, les degats de base suffiront en attendant que tu accede au degats élémentaires.

la zweihander demande 24 de force et 10 de Dex, pese 10kg.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:28:50

et il faut monter l'arme de base en +10 pour passer en foudre.

yodawg
yodawg
Niveau 7
09 novembre 2011 à 01:35:19

Ok merci!
Et vous me conseillez quelle classe pour commencer avec ce build? J'y vais direct en Pyromancer?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:50:14

bof, non, plutot guerrier ou chevalier ... m'enfin c'est toi qui joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 03:18:15

Fais toi un build tank ,16 en force ,10 en dex ,tout le reste en vita et endu suffisante pour porter l'armure de géant en +5 par exemple(ou avec une robe pour équilibrer la faiblesse à la foudre des armures en métal) sans oublier le bouclier végétal dans le dos ,et tu spam R1 à 2 mains :ça marche très bien car dès que tu touches l'ennemi est stunt et tu enchaines tes 4 coups :c'est la mort.

Et puis après un mec qui a déjà joué les build tank qui stunt te tournera autour sans taper ,fera une roulade vers toi lors de ton premier R1 ,une deuxième roulade vers l'avant lors de ton deuxième R1 pour se retrouver dans ton dos(ton swing passe à travers la roulade),et te placera un roll BS .A chaque fois...

Tu gagneras 90% de tes combats en spamant R1 mais tu te prendras des perfects par tous ceux qui ont le timing pour rouler à travers ton spam.C'est le jeu avec les builds tank.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
09 novembre 2011 à 03:52:48

jouer avec une zweihander c'est pas seulement jouer en spammant les R1 :( ... il faut aussi avoir le timing pour les placer, ces R1. Le running R1 est aussi très utile et puissant :ok: je gagne souvent mes combats et jamais je spam R1, je donne un coup et si ça rate je recule/roule (armure sous 50%)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 08:13:52

Je parle d'un build tank Ice_Flame ,le spam reste d'après ce que j'en ai vu très répandu avec cette arme car le stunt est monstrueux ,mais je ne doute pas que des joueurs l'utilise de façon plus variée.

yodawg
yodawg
Niveau 7
09 novembre 2011 à 09:22:08

merci pour toutes ces infos! vu que je joue pas trop PvP je vais pas mal booster la force aussi, j'accorde pas tellement d'importance à la barre de vie mais plutôt aux dégats que je fais :D
(je jouais sur Demon Souls en full luck avec la BBS à deux mains ^^)

La vidéo du moment