Salut, je pose une question un peu en déca des armes.
Voilà hier, je m'amusais à me faire invoquer par le chat dans la forêt et franchement ca me toujours autant aluciner de voir la résistance de certain joueurs voir même beaucoups qui est plutôt affolante, genre hier je lui donne 3 à 4 coups de suite avec mon épée furie de queelag et à chaque fois, je lui fesais 4 de dégâts lol alors que lui en deux m'a tué -_-
J'ai quand même 507 de dégâts avec mon arme et d'après les classement, ils ont peine plus de dégât que moi alors me tue t-il en deux coups ? -_-
Et comment font-ils pour avoir une résistance de malade.
Même moi si je met une armure et que j'avoisine les 350 de résistance total, je meurt aussi vite lol
Hier en plus je tombe sur un mec capable d'enchainer pas loin 8 ou 9 coups à la suite avec une grosse hache ressemblant à celle des gargouilles.
Bon c'est vrai qu'en regardant les classements, j'ai pu voir que beaucoups montaient énormément l'endurance, la force et la déxtérité mais par contre la résistance, ils y mettent quasi rien alors ils l'a sorte d'ou cette résistance de malade ?!
Et pis sans compter ceux qui jouent à deux dans la forêt et qui attendent comme des salauts lol Genre hier 4 fois je suis tombé sur les mêmes et l'un met le ralentissement puis essai de te planté le dos pendant que l'autre essai de faire pareille, vive le fair-play -_- mais bon c'est le jeu lol
Enfin bref j'aimerais avoir quand même plus de résistance sans perdre en mobilité.
Je précise que j'ai deux parties:
L'une au niveau 130 que je monte tranquillement avec un ami.
L'autre que j'ai monté niveau 30 max pour m'amuser en coop pour les nouveaux joueurs et pour m'amuser à envahir plutard.
En bref j'ai presque autant de résistance avec la partie niveau 30 que celle niveau 130 lol