CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build foi

jbutters
jbutters
Niveau 4
08 novembre 2011 à 21:41:53

Yop all

Donc, j'suis sl 62, j'suis en ce moment aux archives du duc. Etant un fan du pvp je pensais m'y mettre après avoir finis le 1er cycle.
Pour le moment mes stats sont les suivantes :

Vita 18, Endu, 22, Force 24, Dex 24, Foi 20, Resistance et Inté de base, volonté 12.

J'ai augmenté la force et la dex pour pouvoir porter la lance d'ornstein qui m'a finalement decu, la vita pour faire augmneter un peu mes pv et l'endu pour pouvoir porter un mixte du set d'ornstein avec la capuche d'aventurier en + 10 et les gants nazgul.
Alors voilà à partir de maintenant je comptai up a fond la foi, et je souhaitai savoir si les miracles et si ce build pouvait correspondre pour une orientation PvP.
Est ce que les miracles tel que lance d'eclair et emission de force sont utilisés ou au contraire useless ? Et si la lance d'ornstein qui a un gros bonus foi vaut le coup si je l'augmente vraiment.
Voilà voilà merci d'avance pour les conseils et les réponses que vous pourrez m'apportez :)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:45:22

Ton build est bizarre, très peu de vie (monte au moins à 25, voire 30), endu pareil faut monter vers les 30-40, trop de force / dex pour ce à quoi ça te servira.Je te conseille de mettre 40 endu (toujours ça en pvp), 30 vita et 30 foi pour commencer, foi qu'il faudra upper en priorité par la suite.Pour le pvp sorts, miracles et pyro sont peu utilisés mais les armes avec scalling foi du genre clay divine +10 t'aideront bien.

jbutters
jbutters
Niveau 4
08 novembre 2011 à 21:49:26

Ben la force/dex c'etait pour pouvoir porter la lance d'ornstein mais au final même en + 5 malgré sa portée etc.. ses dommages m'ont assez décu.
Et le souci aussi c'est que j'veux pas être trop haut level pour bien pouvoir PvP genre vers 80/90, parce que de ce que j'ai entendu au dessus de ces lvl y a beaucoup moins d'monde.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:50:59

100 est le lv de base pour pvp, pour qu'il y ait du monde tu peux rester jusqu'à 120.Mets-toi de base 25 en vita et 30 en endu, mets le reste en foi mais je suis pas sûr que ça passe.

imvho
imvho
Niveau 8
08 novembre 2011 à 22:00:41

la lance ne sera intéressante qu'à haut level et encore, ils sont sensés la booster avec le patch. Enfin faut pas s'attendre à du très haut dégât qd même, par définition la lance est plus un atout défensif.
C'est sur qu'avec les stats de base... Moi j'ai dépasser les dégats de ma spear lightening niveau 3 avec genre 40 force et 30 foi... c'est pour dire.

jbutters
jbutters
Niveau 4
08 novembre 2011 à 22:05:29

Ué c'est vrai que c'est plus un atout défensif :)
Et quelles armes vont bien avec un build foi appart la claymore ?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:08:41

N'importe c'est un exemple, une arme divine dont tu aimes le moveset.

imvho
imvho
Niveau 8
08 novembre 2011 à 22:11:14

t'as aussi la hache en croissant, qui a un bonus B en foi que j'aime bien perso

jbutters
jbutters
Niveau 4
08 novembre 2011 à 22:18:04

Ok ok j'vous remerci de vos conseils, j'pense donc que j'vais up vita/endu jusqu'a 30/35 et l'reste en foi.

jbutters
jbutters
Niveau 4
08 novembre 2011 à 22:23:29

Ah si j'ai une question la zweihander correspond a quel arme ? J'ai un très mauvais anglais ^^

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:24:22

Je crois que c'est l'épée à 2 mains.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:25:52

D'un coté pour faire des dégâts on ne prend pas "lance".
La lance c'est la sécurité et la gratte à distance, vue la vitesse d'attaque et les opportunité tactique qu'elles confèrent c'est de très bonnes armes, lance d'Ornstein comprise.

L'endu doit être proche de 40 et surtout pas en dessous de 30, en PvP c'est souvent décisif.

La vita on s'en fou, tu met suffisamment pour être à l'aise, c'est ton build, toi qui le joue.
Tu sais mieux que personne si ça te servira d'avoir une barre d'HP de fou furieux.
(Perso je m'en fou, même des perso avec 500HP sont mortel si ils sont bien joués.)

Si tu joue foi, il te faut plus que 12 en volonté. Moi je prend en général 23.
La foi fait mal à partir de 40, en dessous je trouve ça très moyen comparé à d'autre source de dégâts.

Et au dessus de 50, le changement sera minime.

Après pour le choix des miracles, tout dépend de ce que tu compte utiliser et de ta façon de jouer, tu aime le contacte ou tu préfère la distance?
Perso léger / Perso lourd?
etc

-Tranquil Walk of Peace est le truc qui, une fois combiné, fait rager tout le monde. Perso je ne m'en sert plus à cause de sa réputation et de son efficacité à toute épreuve, ça casse le "sport". ^^

-Force , miracle très pratique si tu sais en tirer avantage, il peut tuer dans certains endroit ou le vide, pièges sont présent.
Il peut briser la garde et permettre une ouverture sur la défense adverse (il faut utiliser le talisman à la place du bouclier), donc des dégâts gratuit.
Il peut maintenir en faiblesse un adversaire, si ton intention est de laisser les mob finir un mec par exemple, il n'a aucun moyen d'échapper à "Force" si tu maitrise le timing.

-Wrath of God, inutile de le présenter celui la, en plus d'avoir tout les avantages de "force" il défonce (pas d'autre mot) les HP de ton/tes adversaires.
Sa porté est encore plus grande et combiné à un anneau ainé solaire, ses dégâts monstrueux.
(Mais demande de faire des new game+ si tu compte en prendre plus, sinon tu n'auras que trois utilisation.)

-Vow of Silence, un silence de 20sec autour de toi, toi inclue, ça prend 2 cases de sorts et y a que 2 utilisation.
Autrement dit, l'utilité est très limité mais si tu joueu n build foi axé paladin.
La ça peut être utile.

Karmic justice, un buff bien symmpa, j'ai pas encore bien compris comment il marche parce que ça s'active pas à tout les coup.
Mais quand il marche ca fait son effet!
Quand tu es sous l'effet de ce buff, le premier mec qui te tape se prend un Wrath of God moins puissant, mais son activation est très aléatoire ou alors j'ai pas tout compris.

Moi j'utilise uniquement ça... Les autres miracles étant plus orienté PvE (les lance de foudre surtout, sauf si combiné à TWOP ça ne sert à rien.)

En revanche les buff offensif peuvent servir mais il faut un build bien axé sur le corps à corps.

Les buff défensif sont pour moi plus ou moins inutile, la magie tu ne la bloque pas, tu l'esquive logiquement. De plus les sorts sont tellement puissant que même sous grande barrière magique tu va prendre cher.
Une lance d'âme de cristal bloquée te flinguera quand même lol.

jbutters
jbutters
Niveau 4
08 novembre 2011 à 22:32:37

Yop Silent_Force :)

Perso j'ai pas de réel préfence distance ou cac, entre les deux on va dire.
Sinon justement j'suis entrain de faire la course au miracle et j'ai cherché un peu partout une liste de tout les miracles avec leur emplacement mais j'ai pas trouvé grand chose alors appart ceux vendu par pnj de Lige feu et celui que donne l'homme oignon j'en ai pas d'autre.

Pareil pour lourd/léger j'suis un peu entre les deux avec un mixte tissu et armure d'ornstein.

J'te remerci pour tes conseils et si t'a des indications a me donner sur l'emplacement des miracles que t'a cité dans ton message je suis preneur :)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:35:33

Pas d'accord sur la vita, ça sert quand même beaucoup en pvp de haut niveau, de toute manière soit c'est équilibré et tu perds à cause de peu de vita, soit tu écrases le mec en face limite sans te faire toucher.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:41:48

Moi mon build foi je le joue léger (ma balance est ridicule), 40 en vita ou 20 ne change rien du tout.
Un mec qui vient me mettre un coup avec sa hache chevalier noir+5 ou autre, il peut me caser les 2 suivant c'est garanti.

En 3 coups il m'a généralement tuer lol.

Je joue sur le zonning, ca marche ou pas mais ma vita ne change absolument rien lol.

Pour moi c'est chacun vois ça comme il veut, la solidité veut de la vita oui, mais tout le monde ne joue pas des build solide.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:54:11

Je joue pas vraiment "solide", armure qui me plaît, arme qui me plaît, anneau de roulade rapide, 40 endu, vita correcte et ça suffit à faire du bon pvp.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:06:26

Oui mais faut quand même placé les 40 en foi et la volonté ^^, on ne la sort pas de nulle part.
Donc quelques part, on est bien obligé de se serrer la ceinture sur d'autres stats qui pour nous peuvent être moins importante.

C'est facile pour un warrior de faire du 40/40 et de se prendre une arme élémentaire. Mais si on veut un truc un peu différent, bah faut faire des sacrifice.

Pour moi la vita est moins importante que l'endu, et je tiens à garder un nombre de miracles conséquent et qu'ils ne perdent pas en efficacité.
Faut malheureusement gardé la limitation des SL en tête.

La vidéo du moment