CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRIDENT :desepoir:

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
09 novembre 2011 à 00:03:24

Je l'ai eu en tout début de farming, je venais de bouffer mes 30 âmes pour avoir mes 410 en apparation, je tue le premier mage des archives, boum Trident, bim Trophée + Platine dans la foulée :p)

La chance, cay bien ! Et sinon pour le Trophée arme rare j'me demande si on peut pas cumuler les armes sur différentes partie, là je l'ai eu j'avais pas la hache de Pat, pas la Lame de Gwen ni celle de Sif avec une épée +10, armes que j'avais sur mon autre partie...

Donc apparement pour ce trophée y'a pas besoin d'avoir les armes sur la même sauvegarde, où alors je comprend pas :o

shark-park
shark-park
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:07:36

c'est bizarre car sur un perso j'avais toutes les armes sauf celle de Seath ( queue incoupable en ng++ avec un caster only)

j'ai donc recommencé et j'ai du me retaper toutes les armes :(

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
09 novembre 2011 à 00:10:12

Hum bizarre, car normalement il faut toutes les armes démoniaques pour le trophée, là il m'en manquait deux et ça c'est quand même validé au final ._.

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
09 novembre 2011 à 05:53:26

Perso j'l'ai pas eu aussi vite que Canarchy, mais en 30 min de farm c'etait torcher.
Le coter ironique de la chose c'est que quand j'l'ai droper, je retourne au feux de camp, puis sur le chemain pour liberer le mage emprisoner en bas d'la prison j'en drope une autre :°
Plus que quelques armes de boss a craft puis le platine en poche §

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:44:08

Oula, moi les cannalisateur sont radin chez moi c'est pas possible :(

Je vais échanger mon anneaux du serpent convoiteux contre la tete de coffre avarice pour voir, et j'y retourne :fou:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:47:11

"c'est bizarre car sur un perso j'avais toutes les armes sauf celle de Seath ( queue incoupable en ng++ avec un caster only) "

Je suis en NG ++ et j'ai reussis a couper la queue de seth, avec la furie de queellag, j'ai mis du temps et j'ai du recommencer, je n'ai pas briser le crystal pour ne pas le tuer en essayn de la lui couper, chair d'acier, bouclier magique, bouclier d'havel...

Et j'ai reussis, a part le trident y'avais que elle que uje devais aussi récup^^

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
09 novembre 2011 à 09:07:44

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE L'AIIIIIIII :rire: :coeur: :ange: :content:

hichan
hichan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:53:01

Nan mais faut pas le trident pour avoir le trophée armes rares...

hichan
hichan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:56:22

Ah si au temps pour moi.
J'ai eu le mien assez tôt dans le jeu par chance donc j'avais pas tilté.

Ayu
Ayu
Niveau 9
09 novembre 2011 à 15:58:38

GG Rouliane ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:02:30

sur un perso j'ai eu le trident au premier rencontrer a l'eglise en coop ^^ XD

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:59:32

:ange: 1000G :ange:

Merci a ceux qui m'on aidé, merci a la barre de recherche, sans elle je n'y serais pas arrivé, et merci au devellopeur d'avoir fait un jeu passionnant, addictif et au gamplay parfais

Bon courage a ceux qui farme pour le platine et bon jeux a tous

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:10:25

Up, je pense que c'est important..

- Un miracle se trouve au lac cendré, dans l'arbre au milieu, pour y accedé, vous devez prendre la grosse branche qui vous permet de rentrer dans l'arbre, mais arrivé au milieu de celle ci, arrété vous et regardez en dessous, il y'as une souche, laissez vous tombez et vous y etes ^^

- Un sort de pyro est trouvable a ariamis, dans une petite piece en passant par le sous sol infesté de roue squelettes, taper dans le mur illusoire au fond et trouver le chemin dans le labyrynthe, enfin tuer le mob pour qu'il vous lache le sort..

- Donné l'ame de gwen a l'autel solaire pour avoir un trés bon miracle...

- Le trident, la lame fantome et avelyn sont neccessaire a l'obtention du succes arme rares

Bon jeux a tous

toutax
toutax
Niveau 33
09 novembre 2011 à 17:18:53

j'dois avoir du bol j' l'ai eu hier ça m'a pris un peu plus d'une heure, j'avais 7 humanités et l anneau serpent doré, je tuais les 3 à chaque fois et c'est celui tout en haut qui me l'a refilé :)

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:31:36

Ouais, t'as eu de la chance, moi j'ai ca as vraiment reussis a me mettre en colere...^^

Je recommence le jeu SL 1 sans faire de level up la en faite

lethaan
lethaan
Niveau 4
04 décembre 2011 à 00:18:02

Je deviens fou ... 3h que j'essaye en boucle de le droper avec 400 de taux ... rien ...

Snow42
Snow42
Niveau 7
04 décembre 2011 à 00:23:05

moi c'était assez rapide je faisait aller retour du premier feu des archives jusqu'au mage en rushant pour éviter les merdes de cristal et je lui balançait une lance foudre solaire (celle obtenu grâce à l'âme du boss de fin) et au bout d'une petite heure c'était réglé puis trophée "honneur du chevalier" suivi du très convoité trophée de platine.Un vrai bonheur d'obtenir le platine :bave:

fij61
fij61
Niveau 5
04 décembre 2011 à 00:45:42

Je l'ai obtenu du premier coup en butant le premier magicien aux archives du Duc. Coup de bol, y en faut.

Snow42
Snow42
Niveau 7
04 décembre 2011 à 00:46:51

No rage de mon VDD XD

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
21 janvier 2012 à 22:00:13

A mon tour de rager. 10 humanités + anneau du serpent doré = taux à 410 et 4h que je farm comme un abruti sans succès. La tête de coffre ne m'augmente en rien mon taux et ne m'aide pas du tout. Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien se débarrasser de son trident? :ange:

La vidéo du moment