CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spé dague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 11:04:28

plop, je souhaite me faire encore un p'tit reroll consacré au pvp, que j'arrêterais pas trop haut level, j'aurais voulu savoir quel dague était le mieu pour ce type de gameplay (backstab riposte) dague de priscilla ? celle du bandit ?

une petite question sinon, n'ayant jamais utilisé d'uchi tout ça, j'ai remarquer qu'il y a un "dot" qui permet de faire des saignements, est-ce que sa proc quand on backstab ou alors cela vient par rapport au nombre de coup que l'on donne ?

la dague de priscilla a l'air vachement interessant, avec ses 500 de saignements, mais la dague du bandit a l'air vachement plus puissante en terme de backstab... des avis ?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:06:24

Le saignement comme toutes les altérations d'état c'est du hasard et ça dépend de la défense de la cible contre ces effets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 11:07:01

ah oui autre questions... je comptais monté uniquement le pré requis en dex / force pour porté l'une des dagues, comptant l'amélio en foudre pour plus tard, mais est-ce que celle du bandit garde son saignements ? est-ce mieu de se concentrer sur la dex et de monté cette dague +15 au mieu ? merci des futurs réponses

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:08:38

J'ais bien envie de test un build comme cela, mais moi ce sera avec l'épée des gardes de peinture, le move-set est trop stylé, par contre je ne sais pas s'il y as des bonus pour le critique.

Pour le saignement c'est par rapport au nombres de coups que tu donne, comme pour le poison ou autre c'est une jauge qui augmente, pour le reste j'ais pas essayé mais 500 en saignement c'est vraiment super.

Par contre la dague est galère à choper je crois

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:11:05

Si je ne me trompe pas le saignement reste quelque soit l'upgrade effectuée, mais sa c'est facile de le vérifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 11:16:31

le saignement ne reste pas une fois l'arme upgrater, a part en +5 et +10, pour celle du bandit biensur, j'vien de vérifier sur wiki, quand tu l'upgrate en foudre ou autre elle perd ses effect, dommage :) ça m'interesse beaucoup aussi, j'ai testé un peu tout et je passe mon temps a riposte et backstab, et ce build m'interesse vachement, celle des peintures a l'air monstrueuse, tu compte monté que les pré requis en dex et force pour manié ton arme ou tu compte la passé en foudre ou autre ? j'ai drop la dague de priscilla sur un instant sur mon guerrier, bon j'vais essayé ça j'te redis ça stienbatitude

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:19:41

Le mieux serait peut être de monter deux dagues, une basique et une foudre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 11:22:29

oui c'est sur le rige, mais j'ai peur de gacher des points dans la force et dext pour rien enfaite, ne voulant pas monté trop haut niveau pour pouvoir pvp quand même et faire de la coop ( ~ 60 - 70 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 11:29:29

up, quelqu'un a pu tester la dague de priscilla en rapport de dégats backstab / riposte est-elle supérieur que celle du bandit ?

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:30:04

Moi perso je vais up ma dex à fond et monté l'épée de peinture en +15, pas envie de me faire avoir avec une arme elem après le patch, mais comme c'est dit plus haut rien n'empêche d'en monté une en foudre et l'autre en normale

inari2
inari2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:31:36

J'ai fazit un build basé sur le critique. La premiere chose que tu dois savoir, c'est que contrairement a ce qu'on pense, c'est la rapière la meilleure arme pour backstab et non la dague de bandit.

La deuxieme chose que tu dois savoir c'est que c'est chaud de faire un backstab ou une riposte a cause du lag, car ya toutes les chances que le gars le fasse avant toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 11:33:42

ok merci des réponses, oui c'est possible Inari tinquiet pas je pvp assez souvent dans dark soul et les backstab sont très possible, les riposte moin mais les backstab sont omniprésent. Une rapiere pourquoi pas, elle doit pas être de beaucoup supérieur a celle du bandit non ? as tu eu la chance d'essayer la dague de priscilla avec un build dex ? merci des futurs réponses.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
08 novembre 2011 à 11:34:24

Oui c'est sûr moi c'est plutôt pour le fun, que je perde ou que je gagne osef :).

Par contre c'est vrais que les rapières sont sympa, celle de ricard est excelente, les attaques avec R2 sont bien sympa et c'est vrais qu'en backstab...
si je me trompe pas je fesait environ 150 en coup normal et dans les 700 en backstab, sans l'anneau du frelon.

inari2
inari2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:43:50

Oui la rapière est superieure et de loin a la dague car ses dégats de base sont plus elevés et elle a quand meme 110 en equilibre.

Sur une carcasse du début avec une rapière foudre +2, sur riposte avec l'anneau du frelon je tape à 1800 environ...

Attention il faut prendre la rapière normale pas celle de ricard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 11:47:07

bon j'devrais essayé de me monté une rapière +5 foudre et après le patch la repassé en +15 et monté ma dext ? sinon niveau armure il faut biensur être léger je pense tu dois surement utilisé l'anneau qui te permet de faire de bonne roulade, t'a pris quoi comme stuff, du set brodé noir ? la tenue d'assassin des darkwraith pourrait être pas mal pour ce build, mais j'ai peur qu'il soit trop lent (pas testé) parceque bon le but de ce build c'est aussi d'avoir le plus possible de mobilité... bon je sais pas j'me tate :)

inari2
inari2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:04:07

Non moi j'ai pas monté ma dex mais mon endu, j'ai le torse de pierre, la robe de dusk, les gants de pierre et le masque du pere. En anneau j'ai le hornet ring et celui qui permet de faire des salto pour une très grande mobilité (j'ai 35 en endu) Pour le bouclier j'ai le dark knight shield qu'un gars m'a gentillement donné sans que je lui demande rien :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 12:21:52

ok d'accord inari, donc le plus interessant serait de monté la dague du bandit +5 foudre ou la rapière +5 foudre ?

inari2
inari2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:26:46

La rapière et de loin.

Pour comparer les deux c'est très simple, essaie de dropper une dague de bandit sur les assassin en bas du village des mort vivant et achete une rapiere au marchand undead.

Fais une riposte avec les deux sur une carcasse du début et note les dégats. Tu verras que ceux de la rapiere sont plus elevés. Et avec les upgrades il n'y a pas de raison que ça change donc ça ne change pas.

Donc +1 pour la rapière.

Par contre si tu pouvais me faire un retour sur la dague de parade, j'ai toujours pas trouvé l’intérêt de parer avec par rapport au bouclier cible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 12:41:43

en rapport backstab, ma dague affiche du 170 non upgraté avec 18 en dex, et avec la rapière j'dois faire du 178, j'me tate vraiment là, je sais pas trop quoi prendre, y a une lame qui me plait bien en dex aussi t'sais c'est le shotel, amélioré en foudre ça permettrait des gentils p'tit combots, le shotel pour cassé le shield ( car oui le shotel casse un bouclier ) et backstab a la rapière, sa peut être très interessant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 16:04:08

bon je fais un p'tit up, j'suis niveau 60 a présent, j'ai donc pris l'armure des darkwraith que je vais up +5, p'tet changer le casque par celui du père quand je l'aurais m'enfin, bref :

dague du bandit +10 en riposte elle fait du 982 avec l'anneau de frelon donc en foudre elle doit bien douiller

je sais pas vraiment quel arme up foudre niveau dague, j'hésite entre la rapière celle du bandit ou... le shotel :) des avis ? des gens ont essayé le shotel foudre +5 ? ou la bandit +5 ? est-ce viable ? merci

La vidéo du moment