CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué pour de vrai !!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:15:58

Bonjour, voilà, je souhaite me suicider!
Enfin pour l'instant dans le jeu seulement, voilà mon gros probleme, mon personnage est bloqué à travers un tronc d'arbre aux ruines démoniaques, je suis vers la fin du jeu (+60h de jeu!), il ne me reste que le boss de ce lieu pour avoir la dernière ame à offrir au calice pour ouvrir la grande porte vers ce qui le dernier niveau/boss.

J'ai tout essayé, relancer le jeu, bouger dans tous les sens... mon perso étant completement bloqué, je ne peux meme pas utiliser d'os du retour, j'ai acces aux menus mais in game, je peux à peine bouger la camera, comment faire pour mourir ou revenir à un feu SVP!

Pas moyen que je recommence tout! :(

Merci.

BigBangBuddy
BigBangBuddy
Niveau 5
07 novembre 2011 à 16:18:57

Euh, prie pour que quelqu'un t'envahisse et te tue si tu es en humain..

sinon contact les forums officiels du jeu avec un screen afin de demander de l'aide je te conseil

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:20:46

merci, je vais essayer un forum officiel...

je suis dégouté!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 16:24:02

Il m'était arrivé la même chose vers cet endroit !
Juste après la lave, j'avais descendu la pente et en allant sur la gauche, je m'étais bloqué pareil.
J'ai du mettre 10 minutes à me sortir de là, en utilisant le back dash avec cercle.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 novembre 2011 à 16:27:11

Si tu as accès au menu, tu ne peux pas allé sur l'os du retour et choisir utiliser ?? (sans passer par la touche carré.)
Ou tu utilises un truc genre les tourtes à la bouse ça va t'empoisonné et tu devrais mourir après plusieurs essais.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:27:39

C'est arrivé à un autre du forum, il me semble qu'il a du recommencé.Comme toi il pouvait rien utiliser comme objet :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:30:05

le truc c'est que pour utiliser un objet (os du retour), ton perso fait des mouvements (il s'accroupi...), mon perso étant completment paralysé, je ne peux rien faire, meme en passant par le menu, l'objet devient en cours d'utilisation mais il ne se passe rien...

:snif2:

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
07 novembre 2011 à 16:34:37

sa fou les boules sa :s tu est en forme humaine ?
I
l faut faire un appel sur le forum pour que tous les serments d'invasion viennent te voir :mort:

[Arhiman]
[Arhiman]
Niveau 5
07 novembre 2011 à 16:46:24

Utilise la marque sombre dans ton inventaire, sa permet de se suicider (si tu peux le faire)

[Arhiman]
[Arhiman]
Niveau 5
07 novembre 2011 à 16:47:15

Par contre tu perdras tes ames ^^'

Dsl du double post

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:48:01

si l'os de retour marche pas la marque marcheras pas non plus.

[Arhiman]
[Arhiman]
Niveau 5
07 novembre 2011 à 16:51:24

Oui c'est vrai :/

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:54:09

ta essayer de visé avec un arc voir si la camera pourrait te débug ? sinon equipe des armes et essaye de tapper avec differente armes, les mouvement te ferons peut être débug..

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
07 novembre 2011 à 17:13:54

j'avais lu un truc du meme genre sur le fofo

l'os du retour ne marchait pas, mais le suicide, oui

essayes, on sait jamais :)

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:20:52

j' ai eu le meme souci, mais au hameau, a coté du premier feu tu restes bloqué sur les planches ... moi par contre l' os a marché, mais comme un connard je m' étais pas assis au feu, j' ai du refaire tooouut le haut hameau une 2 eme fois, j' étais content =)
la seule solution dans ton cas est soit d'attirer un ennemi, soit de tenter une attaque qui te fera sortir, sinon, parait il, lorsque tu te deco reco, ton perso recule parfois légèrement, tente de faire face au mur et deco reco toi successivement, ils ont découvert ce bug lorsque les gens déconnectaient et reconnectaient au bord de la falaise de sparkly, ils tombaient comme des sacs sans comprendre pourquoi

http://darksouls.wikidot.com/hawk-girl

au warning

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:38:41

le truc que j'ai mal expliqué, c'est que suis coincé dans le tronc d'arbre, mon perso est dedans, rien ne dépasse, même si un envahisseur passait, il ne me verrait pas!

j'ai essayé d'équipé des armes ou autre, mais rien, il me faudrait un code à l'ancienne (haut, bas, gauche, droite, X+start) pour pouvoir me suicider... :snif:

... je suis déjà en train de recréer un perso, mais avec la quantité de jeux qui arrive, je doute d'avoir le temps et le courage de tout refaire, surtout que je ne suis pas à l'abri que ça se reproduise...

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:43:36

Le futur patch pourra peut être te débloquer :doute: Garde ta save on sait jamais (même si j'y crois pas beaucoup).

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
07 novembre 2011 à 17:45:34

La sortie du patch corrige certains problèmes de ce genre, mais quand va t'il arriver mystère au chocolat.

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:45:48

ouais, on sait jamais, mais j'y crois moyen aussi... :snif:

La vidéo du moment