CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange pyromancies [PS3]

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 11:18:31

Bonjour,
J'ai fait une grosse bourde : en posant ma manette et en revenant, j'ai appuyé sans faire gaffe sur la touche d'attaque et j'ai tué la fille du chaos qui donne deux pyromancies...
Et j'avais justement créé ce personnage pour en faire une pyromancienne.
Y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'échanger les deux pyromancies, "Great chaos fireball" et "Chaos storm" ?
Ma pyromancienne est lvl 56 et c'est évidemment sur elle que je voudrait ces pyromancies.
Je n'ai pas grand chose à offrir avec ce compte la, vu qu'il est récent, mais j'ai un autre personnage lvl 130 où j'ai absolument tout : les armes ( rares, créées avec l'âme d'un boss et certaines avec des braises ), toutes les magies, pyro et miracles.
Ainsi que des pierres.

Mon compte est le même qu'ici : intraveineuse
Je joue sur ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 11:28:31

Moi je veux bien t'aider, mais je ne sais pas où trouver cette fille du chaos.

Je viens de récupérer l'anneau d'Havel et de tuer le démon Capra. Mais je ne sais plus trop où aller.

Je suis un guerrier tout en force donc la pyromancie ne m'intéresse pas, je peux te donner ces items sans problème

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 11:32:02

Au passage, je demande deux pyromancies, mais si vous souhaitez que je vous file 4 5 ou 6 armes en échanges c'est pas un problème.
Pour preuve de bonne foi, je commencerai d'abord par poser au sol une ou deux armes ( ou autre ) choisies, avant de vous demander l'une des deux pyromancies.

Mais s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de ces deux pyromancies qui me manquent :(

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
07 novembre 2011 à 11:35:25

tu va galérer, c'est très improbable d'organiser des rencontres dans ce jeu, tu ferais mieu d'avancer sans et de les recupérer en NG+

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 11:39:13

Si tu viens de commencer, je ne pourrais malheureusement rien te donner de mon perso lvl 130.
Il y a une limite de niveau entre joueurs et il est impossible pour un joueur lvl 130 de jouer avec un autre lvl 50 par exemple.
Sinon sur mon personnage lvl 56, j'ai quand même quelques armes bien bourrines si tu veux : l'épée de pierre ( possibilité de ralentir avec R2 à deux mains ), l'espadon du roi chevalier et la grande hache du dieu dragon.

Par contre ces deux pyromancies ne s'obtiennent que après avoir vaincu le boss des marais.
Elles s'obtiennent par serment : "Great chaos ball" s'obtient en acceptant le serment de la fille du chaos.
"Chaos storm" s'obtient en donnant 30 humanités à la fille du chaos ( es-tu prêt à aller jusque là ? )

Bref je ne suis pas en train de jouer mais je prendrai ton ID une fois que je serai en ligne pour en discuter si t'es toujours intéréssé.
Quel est ton ID ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 11:41:56

Je sais bien... mais j'ai créé cette pyromancienne pour faire du pvp à Anor londo, après avoir tué... quelqu'un pour ne pas spoiler ^^

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
07 novembre 2011 à 11:45:16

au pire si c'est pour PVP le Chaos storm est pas trè utile je crois ( c'est bien celui qui fait des colones de feu ? ) et la great chaos ball est la même que la fgreaat ball avec un DOT en plus c'est tout, et en PVP le DOT ne sert presque à rien ( je crois pas qu'il y ai beaucoup de joueurs qui restent planté sur la lave :) )

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
07 novembre 2011 à 11:45:58

fgreaat ball, c'est quoi sa ? xD enfin on c'est compris

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 11:46:41

J'ai lu qu'il était impossible de se rejoindre avec quelqu'un de sa liste d'amis ouais...
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai jamais pu jouer avec l'un de mes contacts en tout cas.
On pourra toujours s'envoyer des messages pour se donner rendez-vous à tel endroit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 11:47:17

Mon ID c'est TurtleCrazy. Par contre ça risque d'être long je n'ai que 5 humanités. Je n'ai pas encore entendu parlé du marais et je ne suis pas très doué. Je ne demande rien si ce n'est quelques conseils pour mon équipement, m'enfin si tu as une épée qui en jette je suis preneur

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:50:57

T'as encore du chemin avant d'arriver à cet endroit Turtle_Crazy ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 11:53:24

Peut-être mais n'empêche que j'aimerais quand même avoir ces deux sorts ^^
Et puis une pyromancienne sans tous ses sorts, ça le fait pas trop :p

Je te rentrerai plus tard, turtleCrazy, peut-être ce soir.
Moi à l'inverse de toi, c'est les armes bourrines qui me sont inutiles donc ça ne me dérange pas de te les donner.
Et puis je peux très bien te donner des humanités pour que ton nombre monte jusqu'à 30 sinon.
Bref, à plus tard, sûrement ce soir.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:56:25

Mais on ne peut pas choisir avec qui l'on jout :fou:

Moi je les ai tes sorts de pyro, mais comment veut tu que je te les donne puisque il y'as qu'une chance sur 1 million qu'on puisse se retrouver serieux ?

Je capte pas, ca fais un bail que le jeu est sortis et tout le monde continue de faire comme si c'étais possible de se retrouver dans le jeu, d'organisez des coop qui n'aboutiront jamais...

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:56:51

je pourrais éventuellement te passer Chaos fireball, j'ai un personnage qui ne se sert pas de la pyromancie

et besoin de rien en échange de toute façon, enfin je pense avoir besoin de rien :(

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:57:56

Rouliane_fight > C'est possible, je l'ai fait, et c'est encore plus facile quand t'es d'un même serment.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 12:01:31

Postez vos ID afin que je puisse vous contacter dès que je serai en ligne.

En fait, quand on joue, nous sommes répartis sur des serveurs différents, et donc, si l'on n'arrive pas à se rejoindre au premier coup, en réinitialisant le jeu on peut attérir sur un autre serveur et ainsi se retrouver.
C'est comme ça que j'ai fait à un moment avec un joueur pour les 30 écailles du dragon.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:04:36

Nan mais y'as ders dizaine de serveur et des millier de jouers, si je pose une marque au sol, il n'yas qu'une chance sur un million pour que ce soit toi qui la voie...

Meme dans le meme serment, il dois y'avoir plusieur ceintaine de ceintaine de personne a etre aussi dans ce serment hein...

Bref tant mieux si ca a marché de temps en temps, mais il suffit de lire le nombre énorme de topic de coop ou d'entraide qui se finisse par un " oh jE sAIs pA cA mArCHE pAS jE vOIS pAS tA mArQue;;; :sarcastic:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:06:02

N'oubliez pas de upé ce topic une fois quand vous aurez reussis alors.... :hap:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 novembre 2011 à 12:22:25

Comme ça a déjà marché pour moi, je me dis que ça vaut le coup de retenter.
Et puis en même temps, il me reste pas 36 moyens pour obtenir ce que je veux hein... ?

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:26:18

Ouais non, a part refaire une partis m'enfin... :(

Ba bonne chance, ca m'étonnerais que ca marche :ok:

La vidéo du moment