CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le calice

risotoo
risotoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 09:53:18

Bonjour
J'en suis à ma première partie et je viens de poser le calice.
Mais J'ai lu que le fait de le poser avait des changements irréversibles dans le jeu. Mais de quoi s'agit-il ?
Aussi j'ai vu qu'il y'a la possibilité d'offrir de l'humanité au calice, à quoi ca sert ? Est-ce l'équivalent d'embraser?

Une dernière question qui n'a aucun rapport mais ca évitera de créer un autre topic :
Dans les catacombes dans la zone près du forgeron avec les squelettes à roue il y'a un objet sur une corniche mais comment y accéder ? (j'ai même l'impression qu'il y'en a un autre encore plus haut)

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 09:59:55

Pour le calice, tu vas pouvoir maintenant te téléporter, tu devras y mettre les ames des boss que tu as executez ^^

Donc c'est les ames de boss que tu dois offrir, une fois toute récupéré tu pourras ouvrir la porte devant...

Il n'y as pas de vraie changement, les joueurs parlaient peut etre de l'un des deux serpent original qui ne revereras plus suivant ce que tu as fait ^^

Pour les catacombe laisse toi tombé d'en haut, des passages (les ptits pont) je crois que c'est de la que je les recupere a chaque fois, mais je crois pas que c'est des truc super important, ca dois etre des ames..

risotoo
risotoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:21:47

Merci pour ta réponse.
Il y'a 2 serpents originels?
Moi je n'en ai vu qu'un : celui de Lige Feu qui te dépose dans la chambre du calice.
Donc les âmes des boss ne peuvent pas être utilisées pour faire des armes du coup?

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:26:15

Bonne question, je sais que quand j'alimente le Calice, il n'y a pas d'âmes particulières qui sont prises, ou j'ai peut-être raté un truc.
Apparement, si tu vas à New Londo avant de tuer Laurel et Hardy, et que tu tue le boss, un autre serpent apparait, avec à la clef un serment caché.
Pour les objets au cimetière, en fait, quand tu trouves le second feu, caché derrière un piége, il y a un endroit assez vaste avec quelques squelette, un pont détruit qui semble donner sur rien, si tu observes bien, tu verras un des objets briller, c'est là qu'il faut sauter :)

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:26:33

Si, les ames des 4 boss ne sont pas dispo dans ton iventaire en consommable, tu peut pas les utilisé, les ames des autres boss te permettent de crées tes armes...

Il y'as deux serpent, tu verras l'autre dans ton NG + c'est trop tard maintenant...

Mais rassure toi, ca ne change pas la fin du jeu, mais plutot ca te donne une autre perspective, un autre point de vue sur l"histoire, et chacun des serpent a ses propres service :oui:

Pour voir l'autre serpent j'ai été directement des le debut du jeu tuer SIFF puis les 4 rois, et il étais la, dans les abysse...

pas envie de trop spoiler

risotoo
risotoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:29:57

Ah oui surtout que je ne connais pas encore les abysses mais je penserai à faire ca dans mon NG + merci :)
Sinon Lady-plp je vois parfaitement l'endroit dont tu parles pour le trésor des catacombes. merci

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:32:04

:desole: Désolé alors..

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:35:21

De rien et bon jeu :)

risotoo
risotoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:36:19

C'est pas grave de toute façon je sais que ce lieu existe puisque la bague de sif le loup permet de traverser les abysses.

Sinon je viens de battre Nito là et quel est le meilleur chemin à suivre ? Anor Londo, New Londo, Ruines démoniaques ?
Sachant que j'aimerai bien trouver la grande braise pour up mes armes à 15 :)

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:41:08

Je sais plus trop ou c'est que la GR braise ce trouve, GG pour nito en tout cas, c'est le seul qui me pose toujours et encore des problemes, j'ai du mal au CaC, meme si je le plis avant qu'il me plie j'ai toujours eu chaud au fesse avec lui ^^

Je te conseille la forteresse puis anor londo puis ariamis... :ok:

Mais si t'as deja le calice tu devrais deja avoir fais ca... :(

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:43:13

Sinon va a new londo, et aprers les ruines démoniaques, sache qu'as new londo il te faudras sois l'espadon d'astorias, sois des malédictions fugace, sois une lame fantome ébréché..

Les fantome las bas ne sois tuables qu'avec ces objet ou arme la ^^

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:46:29

La trés grande braise pour remfort + 15 se trouve a new londo, basse ville, faudras monter un escalier en collimacon, dans une grande piece ou il y'auras 3 chevalier, c'est assez bien caché :)

risotoo
risotoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:48:50

Ok merci.
Oui j'ai déjà fait tout ca mais un passage s'est libéré à Anor londo (brouillard orange).
Je vais commencer par New Londo alors mais c'est quoi l'espadon d'astoria? C'est l'arme craftée avec l'ame de sif? (j'ai entendu dire qu'elle permettait de tuer les fantomes)

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:14:38

Oui oui c'est ca, c'est l'ame de SIF :ok:

Mais sache que son bouclier est trés bon aussi, il as 88 d'équilibre je crois, et c'est trés trés bien...

Tu peut achété des malediction fugace chez la meuf derriere une grille qui vent du linchen dans passage du village des mort vivant...

Si t'as l'anneaux du serpent convoiteux trouvé dans la forteresse, tu vas en droper beaucoup sur les fantomes...

risotoo
risotoo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:17:20

Donc il vaut mieux que je craft le boubou et que j'utilise des malédictions fugaces pou new londo?
A moins que l'arme de sif soit vraiment puissante (je suis orienté Dex mais je crois qu'elle est orientée intel) en plus d'être utile à New londo...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:39:26

L'espadon d'astorias tape dans les 500 de base a une main, c'est une bonne arme mais pas la meilleurs du tout ^^

Le bouclier par contre fais partis des meilleurs, et les maledictions fugace t'en auras un paquet au fil des heures...

La vidéo du moment