+1 VDD
Non sérieusement 
Perso les deux bon spot PvP pour moi sont Ariamis et Kiln.
Ensuite je suis plutôt genre fourbe, donc soit je recule, esquive, fait bien chier le mec et quand il fait un faux pas, bam un BackStab (1000 PV de moins il prend peur, quand je l'OS pas), pour évité la fameuse "je m'enfuie et régène" je lui balance un talisman de Lloyd qui l'empêche d'utilisé les fioles pendant un moment.
En principe le mec commence à stresser et là soit il cours et me bombarde de sort/miracle/flèche/bombe soit il me charge comme un malade style kamikaze, et la 9 fois sur 10 c'est Win pour moi 
Ou alors il y a les boulets TWOP/WoG/RoF et la c'est le premier qui shoot l'autre, en principe c'est moi qui le tue.
Parfois j'utilise mon Katana foudre+5 et je bourrine, quand j'arrive à enchaîné et leurs met un bon coup qui leurs vire presque toute leurs vie, je fais comme j'ai dis plus haut
En principe quand je prend mon Katana à deux main les mecs me foncent dessus, une fois qu'ils ont bien ramassé dans leurs tronche il fuient.
Après pour les kéké TWOP/RoF je fais Chair d'Acier + Grande Combustion ou Gr Boule de feu du Chaos et quand il est plus loin Ma Belle Avelyn le fait bouger