CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pvp] Vos bonnes techniques

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:19:59

Hello me metta

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:21:38

Owned by tab.

Me mettant au pvp, j'aimerais avoir des conseils, j'ai monté un perso plutot basé sur la parade et le backstab, mais ça marche que dalle! Quelles sont vos tech qui vous font gagner régulièrement, sans parler de cheat ou autre avec twop ou fog ring? Merci

Et quels sont les bons spots? Je suis SL50 a anor londo, ça marche bien le mec gars est rarement tout seul :/

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:21:39

Anneau de brume + TWoP + WoG = Win

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:22:12

Tu portes bien ton pseudo toi..

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:27:21

J'te débide en étant un peu plus constructif, pour les spot t'as celui de Kiln qui est assez souvent fréquenté.

J'ai eu aussi l'occasion d'envahir dans la zone après Queelag (là où on trouve les mini-Capra) mais le must reste Anor Londo (de nuit) et Klin du moins c'est mon ressenti.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:30:56

j'empoigne mon arme à 2 mains et je bourrine :noel: avec sous 50% d’équipement. pour l'instant ça marche bien, je suis mort 3 fois et j'ai fait une bonne dizaine de kill :hap:

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:32:20

Bravo :d) Merci, en fait je suis vraiment désespéré et blasé, j'aurais vraiment besoin de bon conseils...

Ice_Flame :d) Tu as quoi comme arme a deux mains? Et tu étais ou?

Les autres :d) Des avis pleeeeeaaase

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:34:27

Tu prends le sort caméléon et tu te déguises.

http://www.youtube.com/watch?v=pmQPkCs0jjY

:rire:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:37:47

+1 VDD :oui:

Non sérieusement :hap:
Perso les deux bon spot PvP pour moi sont Ariamis et Kiln.

Ensuite je suis plutôt genre fourbe, donc soit je recule, esquive, fait bien chier le mec et quand il fait un faux pas, bam un BackStab (1000 PV de moins il prend peur, quand je l'OS pas), pour évité la fameuse "je m'enfuie et régène" je lui balance un talisman de Lloyd qui l'empêche d'utilisé les fioles pendant un moment.

En principe le mec commence à stresser et là soit il cours et me bombarde de sort/miracle/flèche/bombe soit il me charge comme un malade style kamikaze, et la 9 fois sur 10 c'est Win pour moi :oui:
Ou alors il y a les boulets TWOP/WoG/RoF et la c'est le premier qui shoot l'autre, en principe c'est moi qui le tue.

Parfois j'utilise mon Katana foudre+5 et je bourrine, quand j'arrive à enchaîné et leurs met un bon coup qui leurs vire presque toute leurs vie, je fais comme j'ai dis plus haut :oui:

En principe quand je prend mon Katana à deux main les mecs me foncent dessus, une fois qu'ils ont bien ramassé dans leurs tronche il fuient.

Après pour les kéké TWOP/RoF je fais Chair d'Acier + Grande Combustion ou Gr Boule de feu du Chaos et quand il est plus loin Ma Belle Avelyn le fait bouger :hap:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:37:47

Pareil j'ai fais pas mal de pvp à la Kiln, maintenant que je suis passé en NG+ c'est dans la forêt que ca se passe. Sans l'anneau, je vais juste dans la forêt en humain sans le serment sylvestre.

Et pour les combats c'est toujours pareil, je joue sans aucuns sorts ni pyro, ni miracle, ni magie. Uniquement à la hache du chevalier noir +5 et tu fais le bourrin. Ca passe plutôt bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 20:49:50

go kiln of flame, après les techniques analysé la façon dont se bas ton adversaire, connaitre tes moves a la perfection, (roulade + attack a un move different qu'une attaque normal) étudie ton adversaire c'est comme ça que tu va apprendre a le battre.

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:52:43

Okay et sinon vous jouez avec quelle magie miracles?

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:56:38

Perso j'utilise que la Pyro et seulement quand le mecs en face me casse les couilles avec ces TWOP/WoG/RoF.

J'aime pas la magie et je haie les Clercs :hap:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:58:16

Un uchi foudre à 2 mains et un peu de skill, à la dm's (4-1, pour ceux qui s'en souviennent encore) pour plus de fun.Et kiln semble être un bon spot pour ça.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:58:22

mon arme est la Black Knight Greataxe +5

j'étais dans la forêt, et à Kiln

et comme bouclier je prend le bouclier anneau de cristal, comme ça s'il y a de la magie je le prend (il bloque à 90% la magie) je ne l'utilises pas pour tirer sur les autres :hap:

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:09:23

Ou on la trouve la hache de chevalier noir? Je ne l'ai jamais droppée?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:10:02

Bah sur les chevaliers noirs avec hache, mais c'est l'arme la plus rare...

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:23:17

Encore des avis svp, des conseils, pourtant j'essaie d'analyser les mouvements souvent ça laggue, et alors que je pense etre en position parfaite pour le backstab, ca ne marche pas.... :(

inari2
inari2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:50:36

J'ai une autre question, en fait je suis toujours pas en NG+, mais j'ai un peu peur de trouver personne a pvp (ou meme coop) si je monte trop haut...

Jusqu'a quel level on peut pvp (ou coop) pour trouver des gens? Merci.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:05:48

Moi je suis SL100 sur plusieurs perso et ça marche très bien, des gargouille jusqu'à Gwen j'arrive à coop et pvp.

La vidéo du moment