CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squelettes " roue " - aide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 22:45:29

Justice karmique si vous avez un build foi;^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 novembre 2012 à 22:45:29

L'anneau de brume est très utile pour ne pas attirer l'attention de trop d'ennemis à la fois. L'essayer c'est l'adopter. Et si vous mixez ça avec un arc, c'est encore plus simple.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:57:19

Un conseil, pas besoin de passer par la "vallée" avec toutes les roues. Tu peux très bien passer par au-dessus, il y a une sorte de plate-forme juste avant un long couloir et un démon titanite. Vous pouvez vous laisser tomber sur la plate-forme en dessous et vous trouverez aussi la marque du paladin (en forme humaine). La salle du boss sera directement tout droit, vous n'affronterez qu'une seule roue normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 23:15:25

Avec la lance du Démon (qui électrocute les adversaires et fait bénéficier son détenteur d'une excellent allonge), ces foutus squelettes-roues se dégomment en un seul coup

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 novembre 2012 à 03:45:06

Un demon titanite.
Il est faisable a peu près avec tout. Attaque son cote droit.
observe ses coups.il est plus faible de ce cote la

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 novembre 2012 à 04:16:22

Ok j'vais faire sa de suite, mais il fait peur celui la par rapport à l'autre, vue qu'il est dans un couloir ou il peut lui même à peine passer ... il m'a mis un gros coup de fourchette m'a planté méchamment au sol, m'as enlevé 2/3 de ma vie qui me restai, et je suis mort.

Merci pour ta réponse.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 novembre 2012 à 04:21:36

As tu repère la distance a laquelle il saute. C'est toujours la même.
Si tu es a portée il balaye avec trydent, si tu es loin il s aproche ou lance des éclairs.
Si tu es entre les deux il saute.faut pas hésiter. Cote droit

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 novembre 2012 à 05:30:39

Ouep bas j'abandonne, il est juste en trin de m’énerver et j'aime pas ça.

Il me Quasi One Shot au niveau 54 pourtant j'ai pas une mauvaise tactique, j'esquive ses coups, j'passe sur le côté droit comme j'ai fais pour l'autre et je l'éclate, mais il finit toujours par sauter en l'air alors que je suis à côté de lui et son coup je ne peut pas l'esquiver complètement même avec le bouclier qui par rien du tout et il me met un coup de sa fourchette et j'suis déjà à moitié mort et j'ai rien le temps de faire s'il remet d'autres coups, c'est juste de la chance si j'arrive à lui enlever la moitié de sa vie.

J'vais améliorer mes armes et mes stats et je reviendrais le 2 shots plus tard du coup, sa sera sa punition, finalement je préfère les roues ... :bave:

Je comprend pas quand même pourquoi certains mobs sont carrément plus dur que les Boss à tuer, je prend l'exemple ( :spoiler: ) du Dragon dans les égouts qui est juste ridicule, le truc il à juste de la gueule mais c'est tout tu prends ton temps pour le tuer, il suffit de courir et tu lui couper les jambes derrière.

J'adore ce jeu pour sa pourtant, le mot "Frustration" lui va très bien :fou:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 novembre 2012 à 05:56:14

J'ai regardé des vidéos, certains joueurs les attaques de face et mettent 1 ou 2 coups ensuite ils reculent, mais je sais que si je fais ça j'vais mettre énormément de temps vue la vie que je lui enlève par coup, nan je vais attendre d'être plus HL je pense que mon personnage est encore trop faible, d'ailleurs au passage j'utilise une Dague et une épée pour le combat avec un petit bouclier et un bouclier normal pour certains ennemis, donc je varie les combats en fonction du type d'ennemie.

J'avoue être complètement larguer par la difficulté par rapport à Demon's Souls qui pour moi est beaucoup plus facile.

Et d'ailleurs je me suis trompé, c'est sur Demon's Souls que mon personnage est 54-57 par là, sur Dark Souls je suis lvl 48 avec ce personnage.

Voila donc désolé pour les questions posés, mais sa fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu qui demande autant de persévérance et de connaissance pour chaque fait et geste pour pratiquement tout.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
15 novembre 2012 à 06:29:24

Nan. Il n y a pas de souci.
Le truc c'est que l exemple que tu as pris est le parfait exemple de ce que l on s evertue a essayer d expliquer. Le dragon beant est un ennnnorme sac a pv mais il est très tolérant envers les maladresses et ne demande pas grand chose comme conaissances.
Il est grand/lent/peu farouche tu as ennormement de place etc.....
Le contexte peut tout changer ( capra dans son container par exemple) alors que dans un espace dégage il n a rien de spécial.
Tu es sur ps3?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:41:23

Moi aussi je me souviens avoir bien galéré contre eux la première fois à Ariamis. Du coup, je prends l'anneau de brume et m'approche très discrètement pour les chopper un par un.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:16:31

Ouai c'est vrai que sur zone dégagé tout est beaucoup plus simple, et non sur PC hypfurtif désolé.

Dark, je me souviens de cet anneau, sur Demon's Souls seulement, que j'ai récupéré facilement, et cet anneau pour jouer voleur, MAIS c'est juste le Must :content:
Sur Dark Souls c'est un peu plus compliqué d'après ce que j'ai pus voir.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:35:21

Oui, il faut passer par le serment de la forêt, ou bien faire un échange auprès de snuggly.

La vidéo du moment