bonjour ,
alors voila jai chercher sur pleins de topic mais je ne trouve pas vraiment la réponse a mes questions,peut être ceux qui ont fini le jeu pleins de fois pourront m'aider.
alors voila je vais placer le contexte sur ma facon de jouer , ce qui vous aideras a me répondre pour les équipement que je voudrais.
donc je suis sl 86, guerrier force34/endurance40/vie37/dex20/ je joue avec l'espadon roi chevalier+5 , le bouclier araigner +5,et l'armure de fer noir+1.
je joue rapide et en esquive,mais ce que j'aime cé pouvoir faire face au enemies sans trop reculer et en encaissant.
mais jais l impression que c'est équipement(mise a part l'épée) ne sont pas fait pour moi...
alors ma question est:
y a t'il une armure et un bouclier qui correspondrait mieux que ce que j'ai actuellement ?(ou un mixe d'équipement en fait ? ).
en somme il me faudrait un perso rapide et polyvalent face aux diverses situations mais qui soit capable de gerer presque tout au CAC .
voila je sais que ma question est un peu longue ,
donc merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et merci pour vos futur réponses.